| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : Message édité par xxantoinexx le 06-04-2006 à 18:02:37 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:59:34 ![]() ![]() |
kaman | Hahaaaaa on se ratrappe hein Message édité par kaman le 06-04-2006 à 18:34:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Trois semaines |
kaman | Moi qui voulais aller le voir le matin même vais être obligé de reporter le soir vu que ma copine travaille, sgrogneugneu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mise à jour du blog du réalisateur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Aaaaaaaaaah je lis la même chose sur tous les forums: l'émission était excellente, j'ai l'impression que les mecs en peuvent plus!!!
Message édité par xxantoinexx le 07-04-2006 à 13:33:49 |
kaman | Chais pas si j'ai envie de regarder..... y'a des gros spoilers? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas trouvé qu'il y avait des spoilers. Rien sur le scénario en tout cas. On voit des extraits de scènes qui semblent finalisées niveau effets spéciaux, quelques scènes type "making of" (mais vraiment pas grand chose), tout cela enrobé d'interview de Gans, des acteurs et de membres du staff, qui disent combien ils ont aimé joué, blablabla...
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:23:25 ![]() ![]() |
kaman | Ok zou je dl |
kaman | HAAA mon dieeuuuu, je regarde et j'ai le doigt sur le bouton "fermer" parce que je veux rien me gacher, mais j'y arrive pas! Je suis faible |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kaman |
mongroidus | Cool la video, Pyramide Head RHAAAAA.
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso ma partie préférée de ce making of est incontestablement la scène Christopher/Rose au début, où ils se croisent à différents niveaux de Silent Hill. Cette scène m'a l'air très très bien rendue, et avec la musique derrière, raaah |
kaman | C'est clair que la musique, RAH!
|
kaman | http://www.megaupload.com/?d=UZZSRMG5
|
kaman | Y'en a qui ont des gros doutes sur ce qui se passe à la fin de la vidéo, selon eux, ce serait un gros spoiler:
|
kaman | Raaaah je reregarde la vidéo, je suis faible, c'est trop bien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clair j'ai vu que la vidéo complète était dispo ce matin, mais j'ai pas encore eu le temps de la regarder
.
Message édité par xxantoinexx le 08-04-2006 à 14:58:56 |
mongroidus | restons calmes.... RHAAAAAAAAAAAAAAAA j'arrive pas |
kaman | 'tin j'ai envie de chialer dès que j'entends la musique à la fin o_O |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | C'est la musique d'intro du 1, elle est excellentissime --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaman | N'est-ce pas? Rah et j'adore la version hometown du 3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'me rappelle qu'à chaque fois que j'allumais ma PS1 pour jouer à SH1 je laissais l'intro du jeu tourner rien que pour la musique Message édité par B-S le 08-04-2006 à 18:02:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaman | Lol, j'faisais pareil avec le 3 (vu que c'est celui par lequel j'ai commencé!).
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ouep, j'avais commencé le 2 sur PC mais j'avais laissé tomber pour je sais plus quelle raison, le 3 et 4 ne m'ont jamais attiré plus que ça en fait Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-04-2006 à 18:07:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaman | Ouais FFVIII lol, a l'époque où le jeu était pas sorti, je me passais en boucle l'intro qui se trouvait sur un CD démo, c'était magnifique pour l'époque.
Message édité par kaman le 08-04-2006 à 18:25:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'essayerai de me le rechopper --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mongroidus | moi j'ai fait le 1 et le 2, et le 2 est effectivement le meilleur, le plus psychologique, en fait, les persos sont super recherchés et tout. Les graphismes sont très très spéciaux, les musiques génialissimes... Bref c'est une oeuvre d'art. Le 1 est plutot bon aussi, tres inquiétant, il fout bien les boules.
|
kaman | J'ai pu voir le 4 jusqu'au bout parce que mon frère y jouait mais sinon... wah il était assez lourd quand même avec les spectres et l'autre gogole qui te suit et reste dans le chemin tout le temps...
|
mongroidus |
|
kaman | Ben elle est train de rever et t'as des mitrailleuses sur toi non?
|
mongroidus | nan t'as un vieux baton |
kaman | T'es en quel mode de difficulté? Chuis persuadé que j'avais un uzi!!!! (On parle bien de la fete foraine?) |
mongroidus | ouais, le tout début, la pièce apres celle ou tu vois le lapin de ton avatar.
|
kaman | "Now
|
mongroidus | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? | parodie de film d horreur |
| Le nom du film... | [Résolu] Cherche le titre d'un film d'action |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | |