| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:46:21 ![]() ![]() |
kami no namida oui | C'est vrai qu'ils sont sympas ces walls --------------- non |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mise à jour du journal de production |
kaman | Coooool, vais voir ce que ça donne |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mise à jour du site:
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
kaman | Ha? Je connais pas ce magazine mais je sens que je vais en faire l'acquisition hinhinhin |
kaman | Haaaaan, quand on fait une recherche de voyage sur le site de la sncf, la page de chargement est une pub pour silent hill!!!! |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 22:42:17 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaman | Pitet bien mais vu que je me spoile à mort depuis le début, je vois pas ce que ca changerait lol ^^ |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oui vu comme ça c'est sur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaman | Il est sorti? J'achète!!!!!!!!!!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pub passée sur la télé ricaine hier. La qualité est pourrie, on a deux trois nouvelles images, et surtout...le film est "restricted" Message édité par xxantoinexx le 22-03-2006 à 15:36:30 |
kaman | Mais non mais non je suis la, je surveille lol ^o^ |
DeathMask Pourrie ta colle! | Je pose mon petit drapeau, j'étais sceptique à l'idée d'une énième adaptation d'un JV, mais le buzz semble être bons, et les premières images prometteuses, plus un classement R, du coup je l'attends avec impatience --------------- Last.fm |
kaman | Y'a eu une critique du film sur le forum d'imdb mais il semblerait qu'en fin de compte elle soit fausse.
|
kaman |
LeeLee |
|
kaman | Nouvelzimaj:
Message édité par kaman le 25-03-2006 à 21:00:08 |
kaman | http://www.bloody-disgusting.com/i [...] e=newsfull
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
kaman | Ouais bah je vois que ça a dégouté trop de monde mon poisson d'avril |
kaman |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'aime pas du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaman | On sait pas encore si c'est officiel ou pas par contre comme poster... croisons les doigts |
kaman | Hop
Message édité par kaman le 05-04-2006 à 15:22:22 |
kaman | Ha mince, ca passe bien chez moi, vais vider mon cache et rehoster celles qui foirent |
kaman | V'la |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et tant que j'y suis, excellentissime petit trailer avec de nouvelles images Message édité par xxantoinexx le 06-04-2006 à 18:02:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |