Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1140984
Grouiiiiii​k
Posté le 09-09-2003 à 20:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

C'est amusant de voir à quel point certains descendent en flèche T3, mais en regardant leurs commentaires stériles on remarque rapidement qu'ils n'ont pas vu T3 justement... :lol: ....Sont vraiment trop forts les mecs... :sarcastic:x10 000

ou alors ils sont totalement frustré de savoir qu'il n'y a ni Cameron et ni Hamilton  :sarcastic: et que c'est tout de meme un bon film du meme type que les 2 premiers termibators...

Message édité par Grouiiiiiik le 09-09-2003 à 21:55:46
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 20:12:49  profilanswer

n°1141606
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-09-2003 à 21:49:21  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Si c'est comme ça que tu vois le travail effectué sur les deux premiers... [:meganne]

Je parle en comparaison des productions holywoodiennes actuelles. Et les bandes sons de T1 et T2 sont excellentes.

n°1141641
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-09-2003 à 21:54:28  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je verrais bien un T4 dont scwharzy n'est pas le personnage principal (il aura pas bcp de temps, il sera gouvernator)

il incarnerait un combattant de la résistance, il se battrait avec véhémence dans quelques scènes, au fusil plasma et à la mitrailleuse lourde
puis il serait capturé par les machines, et son corps serait utilisé comme modèle pour la fabrication des T800

--> usine avec des dizaines de T800 fabriqués à la chaîne, si possible un plan avec 300 schwarzy en rans, ça serait bien

pis une scène où un T800/scwharzie essaie d'approcher john connor
pour "l'amadouer" (et le tuer)... et connor se résoud avec douleur à le buter à coup de lance roquette (ou un lance grenades plutôt)

:love:

n°1143439
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-09-2003 à 09:56:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est amusant de voir à quel point certains descendent en flèche T3, mais en regardant leurs commentaires stériles on remarque rapidement qu'ils n'ont pas vu T3 justement... :lol: ....Sont vraiment trop forts les mecs... :sarcastic:x10 000

Ben descendre en fleche n'abusons pas ... moi j'l'ai vu 3 fois ( oui j'suis maso ) mais rien n'y fait j'aime pas. J'espère que ça t'empeche pas de dormir et que j'ai malgrés tout le droit de le trouver plus que moyen et indigne des autres terminators. ( pourtant j'ai vraiment essayé d'aimer la preuve j'suis quand même allé le voir au ciné pour voir un peu ce que donnait la VF ... j'ai bien rigolé c'est déjà ça !) Ca n'est que mon avis et je ne voudrais pas passer pour un facho integriste amoureux de cameron etc etc ( Cameron ou pas j'en ai rien a branler ) J'aime pas T3 et c'est mon choix et j'lai vu 3 fois et j'l'ai bien compris et tout et tout j'suis pas un golio ni un gamin de 13 ans. Voilà j'me repete, c'est un bon film d'action mais franchement pour moi il ne tient pas la route à coté des 2 premiers ... enfin p'tet que j'me trompe mais j'suis pas vraiment "bon publique" et j'suis assez pointilleux sur les détails ( sans être abusif )
Donc voilà , j'ai vu et compris le film mais j'le trouve pas bien comme quoi faut pas forcement croire que ceux qui ne sont pas du même avis que toi sont idiots ou n'ont pas compris tel ou tel effet, voulu ou non par le realisateur! C'est tout !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1143440
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 10-09-2003 à 09:57:00  profilanswer

ya un truc que je ne comprend pas...je n'ai pas vu les deux premiers (enfin si, mais j'étais trop piti pour m'en souvenir... :sweat: )...Le scénario du 3 (que j'ai revu hier soir pour la troisième fois, toujours aussi bon ! :jap: ) est très logique ! Alors cette suite, incontestablement réalisée ds un but lucratif, a été pensé comment ?! Car pour moi, ce "3" amène clairement un quatrième épisode...Est-ce que le "2" annonçait aussi clairement un troisième épisode ?! Comment les fans ont-ils pu attendre autant d années?! :ouch: Sachant que moi, qq semaines après le 3, je piaffe déjà d impatience pour un quatrième épisode! Est-ce que le "2" peut se contenter de sa fin ?!

Pour résumer, je trouve tellement ce 3ième (prenant comme comparaison Alien, ou les suites ne sont pas indispensables...) logique pour la compréhension complete du "mythe" TERMINATOR...Est-ce que James cameron, des la réalisation du premier, a pensé a la 'fin' ? Voilà, je sais pas si j'ai pu me faire comprendre! Merci de m'éclairer!  
En tout cas, terminator, c'est top ! l'ambiance du trois est tres sombre en fin de compte, et ça, j'aime...ce genre de pessimisme ambiant, ça fait froid ds le dos!

n°1144028
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 11:27:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

jme la pete (imdb inside) :D [:naughty]  [:razorbill]

:non: t'es gentil quand je cites un truc c'est jamais IMDB style ou je me la pète, en l'occurence depuis que je suis ado j'ai en tête l'affiche du film de Sayles, vu que je la croisais régulièrement dans les pages de Mad Movies  :heink:  

Prodigy

n°1144110
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2003 à 11:37:41  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

ya un truc que je ne comprend pas...je n'ai pas vu les deux premiers (enfin si, mais j'étais trop piti pour m'en souvenir... :sweat: )...Le scénario du 3 (que j'ai revu hier soir pour la troisième fois, toujours aussi bon ! :jap: ) est très logique ! Alors cette suite, incontestablement réalisée ds un but lucratif, a été pensé comment ?! Car pour moi, ce "3" amène clairement un quatrième épisode...Est-ce que le "2" annonçait aussi clairement un troisième épisode ?! Comment les fans ont-ils pu attendre autant d années?! :ouch: Sachant que moi, qq semaines après le 3, je piaffe déjà d impatience pour un quatrième épisode! Est-ce que le "2" peut se contenter de sa fin ?!

Pour résumer, je trouve tellement ce 3ième (prenant comme comparaison Alien, ou les suites ne sont pas indispensables...) logique pour la compréhension complete du "mythe" TERMINATOR...Est-ce que James cameron, des la réalisation du premier, a pensé a la 'fin' ? Voilà, je sais pas si j'ai pu me faire comprendre! Merci de m'éclairer!  
En tout cas, terminator, c'est top ! l'ambiance du trois est tres sombre en fin de compte, et ça, j'aime...ce genre de pessimisme ambiant, ça fait froid ds le dos!

en tehorie, il n aurrais pas pu y avoir de 3 a la suite du 2, mais malgre ca, je trouve ke le 3em volet est bien amené.

et je pense pas kil y ai besoin d un 4, au contraire, ca gacherait tout.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1144187
Michel Vai​llant 2003
Posté le 10-09-2003 à 11:44:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

en tehorie, il n aurrais pas pu y avoir de 3 a la suite du 2, mais malgre ca, je trouve ke le 3em volet est bien amené.

ok, j ai rien compris donc... :heink:

n°1144193
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 11:45:07  profilanswer

Z_COOL a écrit :

:D et c'est reparti pour un tour! achetez vos tickets msieurs dames :o  

;)

n°1144284
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-09-2003 à 11:54:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J'adhère à cette opinion. Le thème récurrent des Terminators, c'est que l'issue d'un combat dans le futur dépend d'un combat livré dans le présent.

Spoiler sur la fin de T3... :D

Spoiler :

A partir du moment où le combat du futur a commencé (fin de Terminator 3), il n'y a pas besoin de faire un 4 [:spamafote]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:54:34  profilanswer

n°1144305
Michel Vai​llant 2003
Posté le 10-09-2003 à 11:56:44  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'adhère à cette opinion. Le thème récurrent des Terminators, c'est que l'issue d'un combat dans le futur dépend d'un combat livré dans le présent.

Spoiler sur la fin de T3... :D

Spoiler :

A partir du moment où le combat du futur a commencé (fin de Terminator 3), il n'y a pas besoin de faire un 4 [:spamafote]

bah si ! pk pas ! le combat final !? ça pourrait etre sympa visuellement!

n°1144316
Z_cool
Posté le 10-09-2003 à 11:58:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

:D et c'est reparti pour un tour! achetez vos tickets msieurs dames :o  

;)  

ba techniquement, un 3 n etait pas vitale, l histoire aurrait pu s arreter a la fin du 2 (ca a dailleur ete le cas pendant de longue annee)  

et le 3 propose une tres bonne alternative a un sujet ki aurrait du etre clos avec le 2

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1144343
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-09-2003 à 12:02:46  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

bah si ! pk pas ! le combat final !? ça pourrait etre sympa visuellement!

C'est clair que ça ferait un film sympa ;)

Mais c'est dommage, le thème des Terminator aura complètement disparu [:spamafote]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1144359
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 12:04:11  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ca gâcherait quoi ? Le 3 est clairement une "piqûre de rappel" qui nous prépare à un 4. En tant que tel, je pense que T3 ne sert à rien si le 4 n'arrive pas derrière.

Prodigy

n°1144378
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 12:06:49  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba techniquement, un 3 n etait pas vitale, l histoire aurrait pu s arreter a la fin du 2 (ca a dailleur ete le cas pendant de longue annee)  

et le 3 propose une tres bonne alternative a un sujet ki aurrait du etre clos avec le 2

bah oui mais à ce moment là il aurait pu s'arrêter aussi à la fin du 1er, ou passer directement du 1 au 3 puisque à la fin du 1er on annonce qu'une tempête arrive (la tempête c'est plus le 3 que le 2)

mais bon, je critiquais plus le "en théorie" car échafauder une théorie sur un film qui parle de voyage temporel et de changer le futur... [:meganne]

Message édité par CrowFix le 10-09-2003 à 12:07:07
n°1144386
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 12:07:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca gâcherait quoi ? Le 3 est clairement une "piqûre de rappel" qui nous prépare à un 4. En tant que tel, je pense que T3 ne sert à rien si le 4 n'arrive pas derrière.

Prodigy

je plussoie [:itm]

n°1144490
syntaxx_er​ror
Posté le 10-09-2003 à 12:27:03  profilanswer

T4 s'impose logiquement à la suite de T3 à condition que la fin de T4 soit logique elle aussi ! Je veux dire par là qu'on doit voir dans T4 la destruction de la machine à voyager dans le temps (évoquée dans T1) pour en finir avec les retours dans le passé, et donc pour en finir avec la série...

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 12:28:56
n°1144505
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-09-2003 à 12:30:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T4 s'impose logiquement à la suite de T3 à condition que la fin de T4 soit logique elle aussi ! Je veux dire par là qu'on doit voir dans T4 la destruction de la machine à voyager dans le temps (évoquée dans T1) pour en finir avec les retours dans le passé, et donc pour en finir avec la série...

Pour vu que la desctruction de Skynet soit "bien" faite  :sweat:  

J'aurais trop peur d'un truc "ID4 compliant" :/

n°1144513
syntaxx_er​ror
Posté le 10-09-2003 à 12:32:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aurais trop peur d'un truc "ID4 compliant" :/

j'espère aussi... [:totoz] ...imagine sharzy remplacé par bruce willis ou will smith dans T4...[:vomi]

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 12:33:25
n°1144524
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 12:34:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ki vous dit qu'ils gagnent ? :D

Prodigy

n°1144539
syntaxx_er​ror
Posté le 10-09-2003 à 12:39:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ki vous dit qu'ils gagnent ? :D

Prodigy

ba de T1 à T3 on sait que c'est la rébellion qui gagne (d'où l'envoi des terminator dans le passé pour nicker la famille connor) donc bon l'inverse serait....comment dire.....surprenant ! [:meganne]

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 12:39:59
n°1144553
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-09-2003 à 12:41:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba de T1 à T3 on sait que c'est la rébellion qui gagne (d'où l'envoi des terminator dans le passé pour nicker la famille connor) donc bon l'inverse serait....comment dire.....surprenant ! [:meganne]

Si les machines arrivent à renvoyer des robots dans le passé, c'est qu'elles ne sont pas complètement vaincues ;)

Bon, elles doivent être sur la mauvaise pente quand même :D

---------------
n°1144557
Prodigy
Posté le 10-09-2003 à 12:42:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bah la fin du 3 quand même.... [:zebra33]

Prodigy

n°1144761
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:21:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah la fin du 3 quand même.... [:zebra33]

Prodigy

Mouais, j'imagine aussi le coup de la bataille finale et la derniere image tu vois sur l'écran d'une game boy un truc du genre :

"ssh> load /bin/skynet
 loading in process..."

Avec fondu en noir, puis un tadadamdadam ! terminatorien sur le "Réalisé par machin chose"  :sweat:

n°1144906
Z_cool
Posté le 10-09-2003 à 13:36:42  profilanswer

ba pour moi, un T4 ne serait k une reprise de nombreux film deja existant : Metal Hurlant, Matrix, ...

et dans la mesure ou on connait l issu du combat ( a priori, les humain gagne ) je vois pas trop l interet (si ce n est de fair un film d action/guerre)

c est un peut comme un Starwars 3, on connais tous le denoument.

Message édité par Z_cool le 10-09-2003 à 13:41:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1144920
syntaxx_er​ror
Posté le 10-09-2003 à 13:38:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mouais, j'imagine aussi le coup de la bataille finale et la derniere image tu vois sur l'écran d'une game boy un truc du genre :

"ssh> load /bin/skynet
 loading in process..."

Avec fondu en noir, puis un tadadamdadam ! terminatorien sur le "Réalisé par machin chose"  :sweat:  

[:rotflmao]  

la fin toute minable.. :lol: ...j'avais pas pensé à ça.. :D

n°1144952
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 13:41:00  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba pour moi, un T4 ne serait k une reprise de nombreux film deja existant : Metal Hurlant, Matrix, ...

et dans la mesure ou on connais l issu du combat ( a priori, les humain gange ) je vois pas trop l interet (si ce n est de fgair un film d action/guerre)

c est un peut comme un Srtarwars 3, on connais tous le denoument.

:heink: tu ne dois pas aller voir beaucoup de films si tu ne vas voir que ceux où les méchants gagnent. d'ailleurs à part T3 et Identity... [:gratgrat] enfin, ça fait quand même 2 films, t'as de quoi t'occuper toute l'année :D  ;)

n°1144967
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:42:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ben ouais mais moi j'ai peur que ce soit un truc du genre :/

n°1144971
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 13:43:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

parceque tu sais que les gameboys ne sont pas connectée sur le net [:itm]

m'enfin la fin à la Electric Dreams j'y crois pas trop. je vois plutôt une destruction totale de l'humanité. ou alors il faut revenir à l'age de pierre et ne pas inventer les ordinateurs, sinon tôt ou tard ça va recommencer

n°1144977
Z_cool
Posté le 10-09-2003 à 13:43:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

:heink: tu ne dois pas aller voir beaucoup de films si tu ne vas voir que ceux où les méchants gagnent. d'ailleurs à part T3 et Identity... [:gratgrat] enfin, ça fait quand même 2 films, t'as de quoi t'occuper toute l'année :D  ;)  

c est clair kil n y en a pas beaucoup, et c est grace a ca en grande partie ke je considaire que T3 est bien et original.

sans ca, je le classerais dans les films de TV.

et pour le reste de l annee ? ba y a pas que des films avec des gentilles et des mechants tout abille de noir avec des lunette en cadillac.

je m eclate beaucoup avec d autre genre : 6em sens,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1145031
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 13:50:05  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est clair kil n y en a pas beaucoup, et c est grace a ca en grande partie ke je considaire que T3 est bien et original.

sans ca, je le classerais dans les films de TV.

et pour le reste de l annee ? ba y a pas que des films avec des gentilles et des mechants tout abille de noir avec des lunette en cadillac.

je m eclate beaucoup avec d autre genre : 6em sens,...

oui bon... c'est pas trop différent, t'aime bien quand le gentil meurt :D  

psychopathe :o

n°1145091
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 13:56:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

Moi j'aime bien quand le gentil est pas si gentil que ça et que le méchant est pas si méchant que ça.

Cf Heat  :love:

n°1145105
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 13:58:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi j'aime bien quand le gentil est pas si gentil que ça et que le méchant est pas si méchant que ça.

Cf Heat  :love:

ou le roi lion :D

Message édité par CrowFix le 10-09-2003 à 13:58:15
n°1145110
CCCP
CANIOT, TOBAPÈ× !
Posté le 10-09-2003 à 13:58:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non: t'es gentil quand je cites un truc c'est jamais IMDB style ou je me la pète, en l'occurence depuis que je suis ado j'ai en tête l'affiche du film de Sayles, vu que je la croisais régulièrement dans les pages de Mad Movies  :heink:  

Prodigy

humour humour je précise :D

n°1145118
Z_cool
Posté le 10-09-2003 à 13:59:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

non, j aime kan un film me surprend.

si pour cela le hero doit crever alors oui.

mais Amelie Poulain ma aussi beaucoup surpris, c est un genre dont je n ai pas l habitude.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1145134
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 14:01:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou le roi lion :D

Mouarff, tu sors :D

n°1145205
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 14:08:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mouarff, tu sors :D

:(

n°1145213
syntaxx_er​ror
Posté le 10-09-2003 à 14:09:53  profilanswer

Z_COOL a écrit :

non, j aime kan un film me surprend.

si pour cela le hero doit crever alors oui.

mais Amelie Poulain ma aussi beaucoup surpris, c est un genre dont je n ai pas l habitude.

[:vomi]....quelle daube ce film...je comprends toujours pas comment ça a pu faire un foin pareil... :sarcastic:...bref, passons...

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 14:11:18
n°1145224
morgoth1
Posté le 10-09-2003 à 14:11:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:vomi]....quelle daube ce film...je comprends toujours pas comment ça a peu faire un foin pareil... :sarcastic:

Parce que c'est un conte,
Parce qu'il fini bien
Parce qu'Audrey Tautou est mimi comme tout
Parce que c'est Jeunet  
Parce que y a Kassovitz
Etc...

[:spamafote]

n°1145232
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2003 à 14:12:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:vomi]....quelle daube ce film...je comprends toujours pas comment ça a peu faire un foin pareil... :sarcastic:...bref, passons...

là je peux pas dire, j'ai jamais eu le courage de le regarder. pourtant j'ai essayé plusieurs fois, j'avais le disk dans les mains mais non... jamais réussi à aller jusqu'au lecteur [:spamafote]

n°1145252
syntaxx_er​ror
Posté le 10-09-2003 à 14:14:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Parce que c'est un conte,
Parce qu'il fini bien
Parce qu'Audrey Tautou est mimi comme tout
Parce que c'est Jeunet  
Parce que y a Kassovitz
Etc...

[:spamafote]

Tiens, puisque jeunet à fait ALIEN 4, je le verai bien faire T4...[:meganne]...il se spécialiserait en fin de serie comme ça...

Message édité par syntaxx_error le 10-09-2003 à 14:17:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)