| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Enfin on a Chuck, Baboulinet(Forever), CallOf(pour les vrais fans), ... Certaines ne sont peut-être pas à jour On a même la playlist de notre président Bon ok on pourrait ajouter quelques playlists de plus. MAIS y'a la playlist sans laquelle la vie serait bien morne et grise : https://www.youtube.com/playlist?li [...] 5U0ov3igwk : Le Fonk (pas la mémère) dans la peau ! Message édité par vanloque le 20-07-2021 à 22:45:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 22:45:41 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avais pas vu que mozi avait refait sa chronique:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi | C'est pas récent
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Du coup j'ai regardé vite fait avec Web Archive :
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a quand même un bug dans la matrice, je me rappelle d'une page ou il y avait une chronologie pas trop longue avec des périodes d'année, et totalement humoristique. j'en avais parlé ici même je me rappelle, et vers la fin il y avait "mozinor meurt d'un accident de scooter dans l’indifférence général, et ne publie plus de vidéo, ce sont des bots qui s'en chargent" ou un truc du style. EDIT: j'en avais parlé là:
Donc je confonds avec ça. Message édité par burn2 le 21-07-2021 à 18:28:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Elle a du changer il y a un bail oui, mais je confonds surtout avec sa page youtube visiblement. Message édité par burn2 le 21-07-2021 à 18:32:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 18:29:26 ![]() ![]() |
Umi | Si ça peut vous rassurer El Mozinor lui-même a du mal avec la chronologie:
https://web.archive.org/web/2006063 [...] z.free.fr/ EDIT: dernier snapshot en janvier 2007: Message édité par Umi le 21-07-2021 à 18:39:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | J'ai encore mon backup local: toutes ses vidéos jusqu'à mars 2010 (j'avais visiblement commencé en 2006), soit 185 détournements. La plupart viennent de son site, quelques-unes sont des rips de Dailymotion. EDIT, j'en ai fait un zip que je partage ici: Mozinor 2004-2010 - 185 détournements.zip (3.02 Go) La liste:
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 21-07-2021 à 19:04:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Le problème c’est que réencoder ferait encore perdre en qualité, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et puis bon 3 Go de nos jours ce n’est pas grand-chose Ces premiers détournements pourraient par-contre être remastérisés à partir des sources vidéo originales, voire HD, mais ce serait un sacré boulot... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-07-2021 à 19:11:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Il est possible que les reupload de Mozinor sur YouTube soient de meilleure qualité que les xvid de son site d'époque, comme l'inverse. si quelqu'un veut s'amuser à comparer il est le bienvenu.
Umi | Je viens de me remater Benny (visible ici pour ceux qui n'ont pas téléchargé mon archive), punaise c'était vraiment un bon cru --------------- Vous êtes invité aux noces |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-07-2021 à 20:46:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Umi |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 21-07-2021 à 20:53:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Umi |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ryan Foupoudav |
À l'époque où postait encore sur le forum, il m'avait concocté un détournement perso (qui doit valoir des milliers de milliard d'euro à présent, vu c'est un exemplaire unique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Mince, mon détournement personnalisé a moins de valeur du coup s'il a fait ça avec plusieurs fans de la première heure --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zoreil | Quand on pense que des influenceurs facturent ça des dizaines d'euros --------------- What the FUCK ? |
LordK |
|
Ryan Foupoudav |
Honnêtement je suis incapable de me souvenir, c'était il y a plus de quinze ans si je ne m'abuse. (Et donc oui, je ne l'ai plus --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |