| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent : --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:41:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zoreil |
Umi | |
Umi | C'est inadmissible, comment peut-on laisser des outils aussi puissants entre les mains de débiles pareils ?
|
Damze | Le silence après "il est où mon twitter ?" avec les 2 facecams Message édité par Damze le 16-07-2021 à 22:57:09 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 22:56:07 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Brad Pitt I want to believe |
Reviens, enculé ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Très sympathique. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le_coyote ACME Corp. |
Il a quand même 250 000 abonnés. Et sur les vidéos courtes il fait + de 200'000 vues. Ca lui rapporte rien ? (J'y connais rien en tutube). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Umi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut qu'il lance des T shirt "ah l'batard" ou "la puissance de la fonk" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 18-07-2021 à 11:04:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Si vous voulez lui laisser quelques € il a un tipee qui répond à vos questions: https://fr.tipeee.com/mozinor
Pour 10€/mois vous pouvez coucher avec Mozi:
Message édité par Umi le 18-07-2021 à 12:33:52 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Umi | -8% de commission |
Damze | Les Tshirts y’a un billet à faire |
Umi | C’est clair que les répliques cultes ce n'est pas ce qui manque Déclenchez le Roger Troutman et La puissance de la fonk me viennent tout de suite à l'esprit https://www.youtube.com/watch?v=RotelKL03Mc Avec un petit sample de Mario Paint il me semble https://www.youtube.com/watch?v=TuV_osQm3mQ Message édité par Umi le 18-07-2021 à 17:48:19 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mais pourquoi tu fais pas tes propres vidéos ? Sans critique aucune, si tu sens le truc, fais le. Moz fait en général ce qu'il veut sans conseil aucun et il ne prend jamais de "commande". On apprécie ou pas Mozinor parce qu'il fait du Mozinor, pas du "Mozinor sur une idée originale de inconnu du web". Et il a suffisamment prouvé être a l'affût de l'actualité pour qu'on n'ait pas besoin de lui dire "hé, t'as vu ça ?". Perso il y a plein d'info que j'ai découvertes grâce à ses vidéos. Et il faut se rendre compte aussi que toute vidéo ne se prête pas à un détournement. Il y a des questions de rythmes, et de synchro labiales. Il fait hyper gaffe à ça. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-07-2021 à 20:47:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En général même il se rit des conseils/reproches. Coucou les lets play cod???? D'ailleur ça manque!!! Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 19-07-2021 à 21:15:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Damze |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Elles existent déjà ces playlist Enfin on a Chuck, Baboulinet(Forever), CallOf(pour les vrais fans), ... Certaines ne sont peut-être pas à jour On a même la playlist de notre président Bon ok on pourrait ajouter quelques playlists de plus. MAIS y'a la playlist sans laquelle la vie serait bien morne et grise : https://www.youtube.com/playlist?li [...] 5U0ov3igwk : Le Fonk (pas la mémère) dans la peau ! Message édité par vanloque le 20-07-2021 à 22:45:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |