| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
bordel, le journaliste qui reprend les critiques... de ses concurrents, priceless "plus aussi bon"... mouais, alors que je connais pas un autre gars qui fait ce que mozi fait X)
Message édité par Eife le 03-08-2017 à 15:02:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:01:01 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le mec se donne à mon avis un pouvoir qu'il n'a pas. Je suis pas sûr que Mozinor ait fait sa vids "en réponse" aux questions du journaliste. On a assez discuté ici de certains "dérives" que certains ressentaient dans les vidéos de mozinor. Il reste à l'affut de ce qui se dit sur lui, et plaisante depuis longtemps sur sa relation aves ses fans (l'histoire des strike..etc) Je pense qu'il est très lucide sur l'avis que se fait la communauté sur sa production et sur les critiques qui se faisaient de plus en plus vives ces derniers temps. J'espère juste qu'il va pas partir dans un trip dieudo et s'enfermer dans le rôle que certains veulent lui donner. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-08-2017 à 15:06:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Perso j'ai l'impression que le mec écrit son article à charge et volontairement punchy pour provoquer une réponse de Mozinor. Il sait que Mozinor le lira. Il cherche à le faire se positionner, à sortir du bois et à dire qu'il est bien Charlie. Je pense que la meilleure réponse serait un détournement à base de pets C'est toujours la meilleure réponse d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-08-2017 à 15:14:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour moi, il fait ce qui lui plait, sur les sujets qui lui plait, s'amusant quand ça ne convient pas à tout le monde (exemple ses vidéos de call off
Message édité par burn2 le 03-08-2017 à 15:21:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bébé Yoda |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 03-08-2017 à 15:23:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 15:23:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Punaise, il a bien baissé mozinor, il est même dans VSD maintenant.
Message édité par burn2 le 03-08-2017 à 15:35:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bébé Yoda |
Il est peut-être finalement parti en côte d'Ivoire pour retrouver Michel Duncan |
Jibidi Bonhomme de neige | Le journalisme total, c'est totalement con. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mmmh, pas sûr d'être d'accord. On a pas de problème avec le politiquement correct, parce que dans la vie de tous les jours, ce que toi ou moi on dit, même si c'est pas Charlie, se fait dans un cadre restreint aux éventuelles conséquences limitées et n'est pas vraiment de nature à nous poser de gros problèmes sociaux ou professionnels. Quand est il de quelqu'un qui vit par les médias ou qui n'existe que par son espace d'expression médiatique ? Message édité par Kiveu le 03-08-2017 à 16:42:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zoreil | Le genre de "journaliste" qui considère sans doute OSS117 comme un film raciste --------------- What the FUCK ? |
Bébé Yoda | Et puis niveau enquête, c'est balaise, il a pris le temps de lire la page wikipédia et la home du site de Mozi |
Slayne Yaouchhh |
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 04-08-2017 à 00:42:30 |
Zoreil | quand je vois what's the mashup je me dis que mozinor est loiiiin devant --------------- What the FUCK ? |
Message édité par Kiveu le 04-08-2017 à 08:25:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bébé Yoda | Le train de leurs injures roulent sur les rails de son indifférence |
Ryan Foupoudav | Faut qu'ils fasse gaffe à aux princesses et autres yorkshire, il rouleau bien à gauche paraît il --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bébé Yoda |
Celui qui est tout étroit et sent pas très bon |
Damze | ca n'a surtout rien à voir avec Mozinor |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | j'ai regardé 2, 3 trucs de Vincent Ansnieau, aka Vinza. Je connaissais pas du tout. Il a pas l'air non plus d'avoir une production de ouf malade, il fait péniblement 3 à 4 vidéos par an. ça m'a fait sourire plusieurs fois mais ça tire pas les barres de rire dont Mozinor garde jalousement le secret de fabrication Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-08-2017 à 14:01:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 04-08-2017 à 14:06:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bad_ Tornado Naked Tre | "J'vais mettre un p'tit Ice cube !"
|
Damze | L'expression de Clowney qui va parfaitement avec ce qu'il dit |
DivadG |
|
Damze |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 17:15:59 ![]() Je viens de retomber sur celle-ci, énorme !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |