| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:07:21 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | http://www.lemonde.fr/festival/art [...] 15198.html
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mouarf, cette intro.... je serais curieux de savoir ce qu'il y a dedans aussi du coup tiens
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-08-2017 à 10:47:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Damze | Mozinor qui troll même les grand médias, c'est bo !!!
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:28:10 ![]() ![]() |
Damze | J'ose même pas regarder le film tellement leurs voix et leurs manières de parler sont incrustés |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze | https://www.youtube.com/watch?v=Ypbxm4kH1aY
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 03-08-2017 à 11:35:05 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | L'article en entier.
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-08-2017 à 11:35:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Damze |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le torchon quoi... |
J'ai découvert ce truc récemment et je doute que ça ait un potentiel de renouvellement aussi grand que des détournements. A fortiori ceux de Mozinor qui s'adaptent au contexte politique et social. Sinon, je suis assez "choqué" par cette phrase "Il est vrai qu’en visionnant de nouveau certaines vidéos de Mozinor, on est pris d’un trouble. Découvertes il y a dix ans dans un fou rire, elles ne semblent plus aussi drôles et on discerne parfois du racisme et des idées extrêmes là où l’on ne voyait que de l’humour gras." C'est une question philosophique en fait, est il impossible de distinguer l'œuvre de son créateur ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-08-2017 à 12:02:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
D'ailleurs, en quoi, c'est identique à avant? Dans le fait qu'il fait des parodies?
Et idem, je ne vois pas d'autres détourneur qui soient sur son créneau. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-08-2017 à 12:06:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 03-08-2017 à 12:13:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:08:53 ![]() L'article du Monde a au moins un mérite, c'est celui de mettre des mots sur cette sensation grisante que j'ai ressenti sur certains détournements, comme celui sur Terminator 3 (L'auto-stoppeur). En tournant en dérision ces icônes Mozinor nous en montre l'absurdité, et vient alors le rire libérateur, qui permet, comme l'explique l'article, de nous re-approprier notre imaginaire bien trop colonisé par ces images étranges et étrangères.
|
Bébé Yoda |
Et puis il faudra m'expliquer comment de l'humour gras peut subitement devenir raciste une fois qu'on le revoit... Sérieux.. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 14:18:11 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
On ne fait plus la distinction des propos réellement raciste avec ceux de l'humour. Exemple simple: Beaucoup des sketch des inconnus, de Coluche seraient insortables de nos jours. Message édité par burn2 le 03-08-2017 à 14:34:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bordel, le journaliste qui reprend les critiques... de ses concurrents, priceless "plus aussi bon"... mouais, alors que je connais pas un autre gars qui fait ce que mozi fait X)
Message édité par Eife le 03-08-2017 à 15:02:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |