| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 21:15:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:15:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 18:18:38 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça le fait pas rigoler le père Besson. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le coup de l'incompréhension, c'est exactement ce que j'ai pensé.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 10:22:47 ![]() Très premier degré, Luc Besson, sur ce coup-là... Enfin, le plus lamentable c'est pas lui dans cette histoire. Le plus lamentable, ce sont ces interviews des temps modernes, qui sont montées comme des clips. Vas-y que je te fais des travellings avec le décor en premier plan, vas-y que je te soigne l'éclairage, vas-y que je te fais des séquences de 3 secondes maxi... Mais sur le fond, c'est le néant. Les questions sont sans intérêt, l'interviewer n'écoute pas la réponse et ne rebondit pas dessus car il s'en tient, sans talent, à ses fameuses "fiches". L'interviewé n'a pas le temps de développer une réponse qu'on enchaine déjà sur la séquence suivante... Donc sur ce coup-là, je dirais honte à l'interview et à l'intervieweuse, bien plus qu'à Luc Besson (que, pourtant, je peux vraiment pas blairer). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 10:25:13 |
ToYonos Ready to code | C'est le gros problème du journalisme d'aujourd'hui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 13:01:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:17:17 ![]() J'aurai aimé connaître le titre de la musique que Mozinor utilise lorsque Neo lance des téléchargements sur emule, merci |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:19:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 15:21:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:24:28 ![]() Sors ton iphone et utilise shazam.
|
phosphoreloaded | Mozinor en VOSTEN |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bien vu Eolas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
phosphoreloaded |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 18:39:43 ![]()
|
biostaff | Dites, normal que la page d'accueil du site de Mozinor soit down ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Chez moi elle marche... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
biostaff | Tu vas me dire que quand tu vas sur http://www.mozinor.com/ t'arrives à voir les vidéos en page d'accueil ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:07:37 ![]() C'est un coup de Luc Besson ! /o\ |
biostaff | Pas bête Burn2... J'y avais même pas pensé!!
|
phosphoreloaded | Sans l'explication de Burn2, c'est tout de suite plus dur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
BCNY | La dernière avec Besancenot elle est priceless. |
nicobule Pilou-Pilou |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 20:58:37 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah mais elle est géniale celle-là, honte à toi de ne la découvrir que maintenant! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lak disciplus simplex | J'ai chopé un p*tain de fou rire sur celle qui est en bas de la liste pour 2008 ("les pwals" ).
Message édité par Lak le 03-03-2009 à 01:43:48 |
BCNY |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 03-03-2009 à 08:53:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
phosphoreloaded | Maître Éolas à propos des droits d'auteur: Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 07-03-2009 à 08:55:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 14:58:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 15:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 15:37:02 ![]() 'tain mais j'le crois pas les 3/4 des commentaires dans le golden book sont à base de "on veut des détournements !" "On est en manque !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | normal il est terriblement talentueux et il a donné gout aux détournements à beaucoup de monde. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1e guerre mondiale 14-18: le Topic des Poilus | [topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir) |
| [ topic unique ] la TNT en belgique | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
| [Topic] Les Briquets. | [Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ? |
| Quel Candidat unique "idéal" pour la Droite de la Droite | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor | |