| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 22:25:43 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
e_esprit | T'es en 56k ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pareil ; remarques pertinentes de la part de Mozinor pourtant cela ne m'a pas même fait sourire.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-01-2009 à 12:38:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
nafou | génial
--------------- air-radiohead.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:32:01 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hido45 |
|
ToYonos Ready to code | Enorme le dernier.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:38:19 ![]() |
Message édité par burn2 le 12-01-2009 à 12:41:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:51:36 ![]() Qu'il me fait toujours rire, peut être moins qu'avant maintenant que l'effet de surprise est passé, mais il reste très bon |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:41:38 ![]() Moi ça me fait quasiment toujours autant marrer, par contre je partage l'avis de cet internaute quant aux musiques |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:53:33 ![]() en meme temps, peut il y avoir un détournement de Mozi sur autre chose qu'un hymne Fonk ? Comment déclencher un roger troutman sur de la country ? |
e_esprit | Mais clair, un détournement by Mozinor sans grosses basses qui font vibrer mon salon, ca n'aurait aucun goût (ou un mauvais) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phosphoreloaded | OK c'est soit moins marrant qu'avant (bon rire sur un Cosmos 99 faut traîner sur HFr déjà, moins grand public qu'un James Bond/Michael Jackson forcément) soit moins de marrants chaque année ... mais je connais aucun détourneur qui m'ait fait rire autant sur la durée, alors peu importe le rythme actuel
Message édité par phosphoreloaded le 12-01-2009 à 14:51:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je demande qu'à découvrir, mais mozinor ca restera mozinor. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 06:26:10 ![]() Franchement les quelques uns qui ont voulu lancer un battle ce que j'en ai vu c'était pas terrible, un peu comme les moins bons de mozinor quoi. Manque de rythme surtout. Bref si vous en avez des bons postez les |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 08:19:02 ![]()
|
MycRub It was a trilogy | Il y a quand même GotohWan qui faisait des trucs marrants à une époque. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zoreil |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:05:05 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'prétends pas me comparer à Mozinor, faut pas tout mélanger --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
phosphoreloaded |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Simple, efficace.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 21:15:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1e guerre mondiale 14-18: le Topic des Poilus | [topic officiel] /!\ Lara Fabian /!\ (idiots/trolleurs.. s'abstenir) |
| [ topic unique ] la TNT en belgique | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
| [Topic] Les Briquets. | [Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ? |
| Quel Candidat unique "idéal" pour la Droite de la Droite | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor | |