---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
ouais, pareil avec le détournement sur Hitler, ça se sent qu'il est complètement antisémite et qu'il a une moustache et une mèche, ce bon vieux mozinor, heil !
Hitler est pote avec mozi, et il adore Call of Duty 4.
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
phosphoreloaded
Posté le 27-11-2007 à 12:37:30
Et il a des potes qui travaillent au service Fret de la SNCF, région Nord-Est. Ca fait peur quand même!
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
pizzai69
Posté le 17-12-2007 à 13:03:38
La série dr bauer est pas mal à part peut-etre le générique auquel j'ai rien trouvé de sensationnel, mais les 3 épisodes j'aime bien
---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-12-2007 à 15:07:08
Le générique tu as pas du capter l'hommage-plagiat
---------------
thibw
Posté le 17-12-2007 à 18:39:32
dans le Bauer Part1, j'aime bien le clin d'oeil sur LOTR, "Sam"
pizzai69
Posté le 17-12-2007 à 18:57:43
Nan mais ca va c'est le générique de la classe américaine, n'empeche que j'ai pas trouvé ca drole
Aucune idée, faudrait demander à Mozinor, ce qu'est la Bande Originale du Film
vanloque
Posté le 18-12-2007 à 18:46:35
ne change plus jamais d'avatar Neumber Six
---------------
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-12-2007 à 06:32:25
La voir de D.ieu, non modifiee sur le droit de retrait.
Z'imaginez que ce genre de phrase a aquis une notoriete au moins aussi enorme que les "Touche pas a ca, c'est un coundelich' et autre monochromes de whiteman" ?
J'adore les ptits détails à la con, genre la sonnerie du docteur bauer
vanloque
Posté le 21-12-2007 à 07:07:02
C'est ça le talent, il travaille dans le détail le mozi. C'est l'orfèvre de la blague.
---------------