Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Doom le film...

n°7109237
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 12:57:43  answer
 

Reprise du message précédent :

butters a écrit :

Citation :

Une bonne grosse daube ce film !!! faut dire c'est un peu normal aussi !  


 
De plus, plusieur séquance seront à la premiere personne (vue de l'arme). Il y a certain jeu qui ne peuvent pas être adapté au ciné, et Doom en fait partie, il sera aussi ridicul que mario "le film"  :D


Euh...il est sorti hein  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 12:57:43  profilanswer
 

n°7109393
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 30-11-2005 à 13:21:10  profilanswer
 

butters a écrit :

Citation :

Une bonne grosse daube ce film !!! faut dire c'est un peu normal aussi !  


 
De plus, plusieur séquance seront à la premiere personne (vue de l'arme). Il y a certain jeu qui ne peuvent pas être adapté au ciné, et Doom en fait partie, il sera aussi ridicul que mario "le film"  :D


 
 
oh nan mario le film c'est top délire !!!!  :D  :hello:

n°7109481
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 13:34:23  answer
 

vu , et bon finalement c'est un semi-désastre.
 
Serie B lambda , c'est peut être plus regardable en V.O  :o

n°7109518
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 30-11-2005 à 13:38:21  profilanswer
 


 
disons que ca part d'un bon sentiment ! mais finalement c'est raté ! on rentre pas dedans ! encore un film de bourrin de plus et sans interet ! heureusement que j'ai pas payé pour voir ca ! :o

n°7116875
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 14:10:21  answer
 

Franchement, c'est un très mauvais film doublé d'une très mauvaise adaptation du jeu. En fait, il n'y a du jeu que le nom ainsi que deux mots : "BFG" et "Carmack".
 
Je suis bon public mais là, ça dépasse ce que je peux supporter. C'est sombre, on ne voit rien. C'est mal doublé. La musique est mauvaise. L'histoire est minable.
 
J'ai rien contre les divertissements purs et durs, mais ce n'est même pas un bon film d'action. En fait, ce film n'a rien.
 

Spoiler :

Que dans toute sa superficialité, ce film se permette d'aborder des reflexions comme "faut-il désobéir aux ordres d'un supérieur jugés immoraux ou injustes ?" ou de mettre en balance un risque de contamination et la vie de civils, c'est du grand n'importe quoi :lol: surtout quand on voit avec quelle profondeur sont traitées ces questions.
 
Le duel final au corps à corps, quelle scène minable !

n°7118115
nvidiafore​ver
Posté le 01-12-2005 à 16:42:28  profilanswer
 

Moi j’aurais fait un film expérimental basé sur Doom 1 tournant autour d’un seul acteur, le Space Marine et sa célèbre armure verte :
 
Le film commence in media res. Un type dont on ne sait rien se retrouve seul on ne sait où (Doom 1 se passait très bien de séquence d’intro).
 
Les scènes de boucherie à gerber avec des dizaines de monstres qui se font explosés alternent avec des scènes glauques durant lesquels le héros se sent un peu pommé sur fond de coucher de soleil et de musique lancinante (l’orgue de Doom 1).
 
Au fil de sa progression, le héros rencontre des nouveaux ennemis et trouve aussi des armes et des items (pack berserker, medikit, backpack, armure, invincibilité, combinaison de protection…) avec une scène durant laquelle il s’auto-soigne.
 
Finalement, combat contre le boss et le héros meurt, bien glauque quoi.
 
J’aurais bien vu un décor intérieur / extérieur avec des couloirs industriels, futuristes ou au contraire rocailleux très labyrinthiques bien sûr avec des bidons à exploser çà et là. Il aurait fallu les mythiques entrepôts plein de caisses UAC sans oublier des décors gothiques en pierres avec des rivières de sang, des flammes et des corps écartelés.
 
0 dialogue, 50000 munitions utilisées, 500 cadavres, du pur Doom ! De l'exploration et du butage de monstres.
 
http://surbrook.devermore.net/doomedhero/playc1.gif
http://surbrook.devermore.net/doomedhero/playf1.gif
http://surbrook.devermore.net/doomedhero/playi0.gif

n°7118248
huit
Posté le 01-12-2005 à 17:00:34  profilanswer
 

oui mais il faut que le flim soit regardable -12 maintenant  
 
(c'est une des grands inconvénients qui fait que les film d'horreur ca existe presque plus)

n°7118262
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 17:03:22  answer
 

huit a écrit :

oui mais il faut que le flim soit regardable -12 maintenant  
 
(c'est une des grands inconvénients qui fait que les film d'horreur ca existe presque plus)


 

Spoiler :

the descent

n°7119293
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 19:45:53  answer
 


 
C'est clair, film extrêmement dérangeant !

n°7120418
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-12-2005 à 22:22:07  profilanswer
 

huit a écrit :

oui mais il faut que le flim soit regardable -12 maintenant  
 
(c'est une des grands inconvénients qui fait que les film d'horreur ca existe presque plus)


 
DOOM était classé R (interdit aux moins de 17 ans)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 22:22:07  profilanswer
 

n°7120432
-neon-
Illuminé
Posté le 01-12-2005 à 22:24:25  profilanswer
 


 
 
 
Le début est pas mal, mais je trouve que les 20 dernières minutes ont été gachées :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7121901
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 02-12-2005 à 08:38:33  profilanswer
 

nvidiaforever a écrit :

Moi j’aurais fait un film expérimental basé sur Doom 1 tournant autour d’un seul acteur, le Space Marine et sa célèbre armure verte :
 
Le film commence in media res. Un type dont on ne sait rien se retrouve seul on ne sait où (Doom 1 se passait très bien de séquence d’intro).
 
Les scènes de boucherie à gerber avec des dizaines de monstres qui se font explosés alternent avec des scènes glauques durant lesquels le héros se sent un peu pommé sur fond de coucher de soleil et de musique lancinante (l’orgue de Doom 1).
 
Au fil de sa progression, le héros rencontre des nouveaux ennemis et trouve aussi des armes et des items (pack berserker, medikit, backpack, armure, invincibilité, combinaison de protection…) avec une scène durant laquelle il s’auto-soigne.
 
Finalement, combat contre le boss et le héros meurt, bien glauque quoi.
 
J’aurais bien vu un décor intérieur / extérieur avec des couloirs industriels, futuristes ou au contraire rocailleux très labyrinthiques bien sûr avec des bidons à exploser çà et là. Il aurait fallu les mythiques entrepôts plein de caisses UAC sans oublier des décors gothiques en pierres avec des rivières de sang, des flammes et des corps écartelés.
 
0 dialogue, 50000 munitions utilisées, 500 cadavres, du pur Doom ! De l'exploration et du butage de monstres.
 
http://surbrook.devermore.net/doomedhero/playc1.gif
http://surbrook.devermore.net/doomedhero/playf1.gif
http://surbrook.devermore.net/doomedhero/playi0.gif


 
 
Tu viens d'inventer le film qui fera 3 entrées au box office, 3 types à lunettes, cheveux gras avec acné.

n°7121927
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-12-2005 à 08:50:16  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Tu viens d'inventer le film qui fera 3 entrées au box office, 3 types à lunettes, cheveux gras avec acné.


 
Tout dans l'ambiance, un concept innovant, bref, ça poutre :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7121935
LightKyle
Posté le 02-12-2005 à 08:54:57  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Tu viens d'inventer le film qui fera 3 entrées au box office, 3 types à lunettes, cheveux gras avec acné.


 
J'ai pas de lunettes, ni les cheveux gras, ni de l'acné.
:o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°7121997
huit
Posté le 02-12-2005 à 09:17:02  profilanswer
 

moi aussi jy serais allé :o
 
l'important a doom c'est pas la philosophie c'est le sang [:huit]

n°7122044
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-12-2005 à 09:36:47  profilanswer
 

La solitude du personnage est prépondérante dans l'atmosphère du jeu. Il aurait fallu que le mec soit vraiment tout seul avec des armes. Le film serait grosso-modo en trois parties:
- Le personnage se réveille, il s'aperçoit qu'il est laissé seul avec des créatures diaboliques. Il ne comprend rien et a très peur, de même que le spectateur
- Le personnage continue sa progression, il commence à s'éclater avec toutes ses armes à dégommer tout le monde, c'est la partie la plus bourrine du film, ou la pression se relâche un peu pour le spectateur.
- Le personnage commence à prendre conscience qu'il ne s'en sortira jamais. La scène finale doit laisser la porte ouverte à l'interprétation comme quoi il a fait exprès de se faire tuer.

n°7122064
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-12-2005 à 09:42:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

La solitude du personnage est prépondérante dans l'atmosphère du jeu. Il aurait fallu que le mec soit vraiment tout seul avec des armes. Le film serait grosso-modo en trois parties:
- Le personnage se réveille, il s'aperçoit qu'il est laissé seul avec des créatures diaboliques. Il ne comprend rien et a très peur, de même que le spectateur
- Le personnage continue sa progression, il commence à s'éclater avec toutes ses armes à dégommer tout le monde, c'est la partie la plus bourrine du film, ou la pression se relâche un peu pour le spectateur.
- Le personnage commence à prendre conscience qu'il ne s'en sortira jamais. La scène finale doit laisser la porte ouverte à l'interprétation comme quoi il a fait exprès de se faire tuer.


 
A cela tu rajoutes une petite partie où un ou deux survivants se font dépecer vivants devant le gars sans qu'il puisse faire quoi que ce soit avec ses deux balles de fusil... un film malsain et glauque à souhait :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7122068
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-12-2005 à 09:44:30  profilanswer
 

Une BO à base de Black Metal le plus crade possible et ça aurait été un film culte de réference pour des décennies.

n°7122162
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 02-12-2005 à 10:13:49  profilanswer
 

Non mais ça sert à rien de chercher, faire un film interessant à partir d'un jeu comme Doom, c'est vraiment mission impossible...


---------------
Mon Flickr
n°7122180
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 02-12-2005 à 10:16:31  profilanswer
 

moi je l'ai trouvé assez nanar comme film tout de meme... autant dans le jeu d'acteur digne d'un white fire et des discussions autant inutile qu'a chier!
 
enfin bon, je pense quil peut rentrer dans le cercle fermé des nanar!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7122758
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 02-12-2005 à 12:15:57  profilanswer
 

rare sont les jeux vidéos adaptés en film qui sont bien de toute facon ...
moi perso j'ai vu que des nanars !

n°7122767
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-12-2005 à 12:18:45  profilanswer
 

Un jour je me mettrais au cinéma et je vous ferais une superbe adaptation de Tetris

n°7122906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2005 à 12:42:37  profilanswer
 

Tain mais adaptez Postal ou Max Payne, voire HL, ça ça passe au ciné quoi, mais pas Doom :|

n°7122956
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 02-12-2005 à 12:52:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Un jour je me mettrais au cinéma et je vous ferais une superbe adaptation de Tetris


 
 
ah ouai tetris ! mortel ! ou alors pac man ! ca peu etre pas mal aussi  :D

n°7122973
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2005 à 12:56:36  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :

ah ouai tetris ! mortel ! ou alors pac man ! ca peu etre pas mal aussi  :D


Pong.
 
Owned.

n°7123005
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 02-12-2005 à 13:04:13  profilanswer
 

Le casse brique aussi, mais réservé à un public de connaisseurs.

n°7123026
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 02-12-2005 à 13:09:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Pong.
 
Owned.


 
 
Pong ca peu etre pas mal ! par contre au niveau des effets spéciaux c'est plus chaud que doom déja !  :pt1cable:

n°7124052
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 02-12-2005 à 15:41:59  profilanswer
 

carlosbeltran a écrit :

rare sont les jeux vidéos adaptés en film qui sont bien de toute facon ...
moi perso j'ai vu que des nanars !


 
 
je crois que le probleme vient surtout du choix des acteurs en fait...  :sweat:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7124170
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 02-12-2005 à 15:58:20  profilanswer
 

c'est aussi vrai, mais ca ne remonterai pas la note globale du film pour autant. On voit pas mal de films avec de bons acteurs et que le film soit mauvais (ocean twelve par exemple).

n°7124824
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 02-12-2005 à 17:24:30  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Le casse brique aussi, mais réservé à un public de connaisseurs.


Sokoban, mais ce serait plutôt un film dédié aux connaisseurs également...


---------------
Mon Flickr
n°7143523
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 05-12-2005 à 10:15:45  profilanswer
 

une adaptation de Prince of Persia pourrait etre vraiment pas mal...si personne en s'accage l'histoire et que l'acteur principal soit crédible...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7143635
barnabe
Posté le 05-12-2005 à 10:48:10  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

une adaptation de Prince of Persia pourrait etre vraiment pas mal...si personne en s'accage l'histoire et que l'acteur principal soit crédible...


 Il y aurait Monica Bellucci pressentie pour jouer dans Prince of persia. (Aux US, elle semble enchaîner les nanards)

n°7143666
barnabe
Posté le 05-12-2005 à 10:56:25  profilanswer
 

Et si c'est un gros film, je sens bien également Banderas dans le rôle du prince...

n°7143749
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 05-12-2005 à 11:13:14  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

une adaptation de Prince of Persia pourrait etre vraiment pas mal...si personne en s'accage l'histoire et que l'acteur principal soit crédible...


 
Mais alors il faut qu'ils sortent des FX qui tiennent le coup (pour donner de profondeur aux acrobaties) ou de bons ninjas chez les cascadeurs.

n°7143757
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2005 à 11:14:08  profilanswer
 

Si ils onmt des bollocks ils mettent Sami Nacéri en prince [:rofl]

n°7143960
barnabe
Posté le 05-12-2005 à 11:48:18  profilanswer
 

Ils peuvent également mettre un des yamakasi dans le role du prince (le mec qui joue dans banlieue13), si c'est Besson qui produit ou qui réalise :D


Message édité par barnabe le 05-12-2005 à 11:48:40
n°7144014
gor123
Posté le 05-12-2005 à 11:58:42  profilanswer
 

Ce film est un navet de merde (donc une merde +).
 
Aucun respect du jeux.
 
J'ai perdu 2h de ma vie.


Message édité par gor123 le 05-12-2005 à 11:59:20

---------------
Feed Back
n°7150373
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 06-12-2005 à 00:23:02  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Mais alors il faut qu'ils sortent des FX qui tiennent le coup (pour donner de profondeur aux acrobaties) ou de bons ninjas chez les cascadeurs.


 
 
il faut qu'ils mettent le paquet mais bon... ca ne se réalisera jamais certainement!
 
Monica Bellucci, Sami Nacéri, Janclod Vandame, Christophe lambert, avec la particpation exclusive de Steven Seagal et un entrainement intensif durant 3 mois avec Chuck Norris! Besson a la realisation et Marc Dorcel en production, ca sent le succès interplanétaire!  :love:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7150474
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 06-12-2005 à 00:40:05  profilanswer
 

Dommage quand on voit la plastique du troisième volet .... à mon avis on va avoir droit au film c'est portable !

n°7172483
carlosbelt​ran
amazing catch !!!
Posté le 09-12-2005 à 15:19:53  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

il faut qu'ils mettent le paquet mais bon... ca ne se réalisera jamais certainement!
 
Monica Bellucci, Sami Nacéri, Janclod Vandame, Christophe lambert, avec la particpation exclusive de Steven Seagal et un entrainement intensif durant 3 mois avec Chuck Norris! Besson a la realisation et Marc Dorcel en production, ca sent le succès interplanétaire!  :love:


 
 
surtout dorcel a la production ! ses films marchent très bien !  :D


---------------
FORUM BASEBALL : http://strikeout.fr-bb.com/
n°7186313
butters
A mouth's a mouth
Posté le 11-12-2005 à 21:14:21  profilanswer
 

Film pitoyable, ne vous attendez pas à tomber si un truc qui a la même allure que le jeu, non juste que BEWOLF avec Christophe Lambert est un chef d'oeuvre comparé à Doom, avec un grand "the rock" qui est aussi nul a chier devant l'ecran que sur un ring, je croit que c'est la premiere fois que j'ai était autant déçu pour un film. :heink:


---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] CoachingQu'attendez-vous d'un film ?
[TOPIK UNIK] Opération séduction : Les parents s'en melent !cherche titre de ce film de science fiction
Bikini Bandits le film événement de l'été ![ TOPIC UNIK ] Stargate SG-1
Recherche differrents titre de film.[TOMIK UNIK] Les Jeux Olympiques d'été 2004 ( Athènes )
[Topik Unik] Brest 2004 du 10/07 au 15/07Recherche le nom d'un film...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Doom le film...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR