|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Doom le film... |
---|
hysafe cpc'phile | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 00:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 00:23:31
|
JacenX Light Years Ahead | Hein? Mais half life c pas sur mars alors que doom si, comprends pas. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 00:26:19
ah bon doom3 cai un scénario avec un accident dans un labo et tout ? je savais pas |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Moi j'espère juste que on va voir au moins tout les monstres de Doom Arch-vile, cacodemon, Cyberdemon, Spidermastermind, etc.
|
everfrost Amused | Mmh c'est pile le genre de film qui fait apprécier la carte ciné illimité |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:41:27 |
drhibbert | ca a l'air bien basique tout de même, à base de "Nooooo!!!", de "ah, ce n'est qu'un rat et... BAAAA"
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
pinprick Bark At The Moon | si c'est pas de l'ironie
|
butters A mouth's a mouth |
|
butters A mouth's a mouth | C'est vrai qu'il ressemble a Duke nukem, mais a part peut-etre la couleur des cheveux. |
NullDragon | Pour Duke Nukem j'aurais plus vu l'acteur qui joue un boxeur russe dans Rocky IV. |
|
everfrost Amused | Ben pourquoi pas, il a une gueule, c'est une montagne... pour les films qu'il a fait on ne lui demandait pas plus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
thekeke La vie est belle ! | MAIS ???
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Eugenics | ca a l'air bien naze ..... |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai peur mais je drap quand meme, ce genre de film ça sent le gros film pop corn vite torché --------------- Make Portraits, Not War! |
Eugenics |
|
Till Lindemann heirate mich | je vais le voir ce soir en avant 1ere lors d une nuit ciné, je m attends au pire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olaf le purificateur |
Space Profil: Maux des rateurs |
-neon- Illuminé |
olaf le purificateur | reviens vite nous faire un compte rendu |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Alors, à votre avis, Doom au ciné, ce sera du même niveau que Alien VS Predator? --------------- Mon Flickr |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
tropdestyle | Perso j'mattends pas a ce que Doom (le film) soit une tuerie... doit pas y avoir un scénario terrible... |
Publicité | Posté le |