|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Doom le film... |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 15:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 20:05:23 J'ai signé la pétition http://www.dmop.co.nr/ parce que je pense qu'ils ont pas respecté l'esprit du jeu.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 20:55:36
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 09:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 09:49:05
|
angelusdeus BlobUmad | jveux un film painkiller
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 23:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 01:06:38
|
-neon- Illuminé | Ben j'pense que Doom fait partie de ces monuments qui ne devraient exister qu'en jeux video. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pinguin007 a npe error | Alors vu en vo, (vu les dialogues la vf doit etre assez pourite ) ca aurait fait un trés bon film pour m6 mais pour du ciné ca fait un peu léger...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FC_Porto | une vue a la premiere personne tout au long du film ... génial ! |
barnabe | Un mélange de half-life, résident evil, stargate...un peu l'auberge espagnole quoi...
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle | Je m'attendais pas à une daube pareille.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pinguin007 a npe error | bah le gros probléme avec le passage à la premiére personne c'est que le gars tient souvent le gun bien en plein milieu du champs de vision alors bon pour une troupe d'élite ca fait tache --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Pour en revenir à "l'esprit de Doom" qui aurait été dénaturé par ce film Message cité 2 fois Message édité par mrpoisson le 18-11-2005 à 14:57:35 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
Message cité 1 fois Message édité par mrpoisson le 18-11-2005 à 15:04:29 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LightKyle |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | C'est vrai que c'est un peu court et encore plus vrai que les zombies sont davantages ridicules que terrifiants. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- Place your smart quote here. |
--------------- Place your smart quote here. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Le problème c'est que dans ce jeu, l'histoire n'est qu'un prétexte entre les séquences de bourrinage.
Message cité 2 fois Message édité par mrpoisson le 18-11-2005 à 19:00:15 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |