| |||||
| Auteur |  Sujet : [ Topic UniK] Paranormal Activity | 
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
Publicité  | Posté le 10-12-2009 à 09:10:41   ![]() ![]()  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 
 la fin "uncut" / alternatiive
 --------------- ...  | 
CastorTroy01  | 

, et la relation Willis et sa femme), et je n'ai jamais eu peur... mais j'ai bien aimé.

ça m'avait tétanisé et pourtant sans sfx qui couteraient des milliers de dollars, 3 mois de conceptions pour une équipe de 100 personnes.
 Message édité par CastorTroy01 le 11-12-2009 à 07:19:02  | 
Cinema-C-Donald Ciné McDo | Ce film est à voir absolument au cinéma, à une séance après 22h sinon il perd tout son intérêt... --------------- Ciné Mac Donald http://cinema-c-donald.blogspot.com Rendez obèse votre culture cinématographique !  | 
johnnysmith2  | Je l'ai vu hier soir et c'était vraiment nul. ce genre de film ne marche décidément pas sur moi.... trop rationnel ou trop peur d'avoir peur    | 
Profil supprimé  | Posté le 15-12-2009 à 20:50:55   ![]() Toutes mes féloches aux messieurs qui ont organisé le buzz, bel exemple de manipulation des masses sur du vent, ce film est catastrophique.  | 
eraser17  | 

| 
Publicité  | Posté le 18-12-2009 à 09:46:08   ![]() ![]()  | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros c encore plus a chier que cloverfield  --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835  | 
Till Lindemann heirate mich | 

grozibouille  | 

rockandroll  | Wow 3 scènes différentes mais on est vraiment gâter § dommage qu'il soit si merdique, c'est pas la fin qui rattrape le film malheureusement.  | 
grozibouille  | Celle des US semble la plus correct.  | 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835  | 

Tangrim Des bisous et des nounours ! | 

--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator  | 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 

rockandroll  | 
moonboots  | La version des studios Asylum, producteurs de séries B et plagiats assumés (Transmorphers, etc..) :
 Message édité par moonboots le 20-12-2009 à 12:20:50  | 
wawa78 Yes I can ! | 

--------------- Feed-back  | 
wawa78 Yes I can ! | 

--------------- Feed-back  | 

--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator  | 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 
JulieNNN Love Retardz | 
 --------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs  | 
inclassable  | 14€ = claqués dans ce film car j'ai pas pensé a aller vérifier allocine avant, + 14€ couteau de cuisine acheté pour égorger le producteur lors de son passage en France !  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-01-2010 à 16:06:06   ![]() 

| 

cybercap Ours véritable | 

Message édité par cybercap le 12-01-2010 à 13:58:11 --------------- Site Photo  | 
rockandroll  | 

| 

rockandroll  | Ah oué je me disais aussi    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |