Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[ Topic UniK] Paranormal Activity

n°20748475
grande dam​e
Posté le 02-12-2009 à 12:18:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milfounet a écrit :


je doute que ce soit trés charte-compliant de dire "j'ai téléchargé le film" :o


Je les accuse quand meme de perte de temps de vie. :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 12:18:56  profilanswer
 

n°20748491
rockandrol​l
Posté le 02-12-2009 à 12:20:15  profilanswer
 

En même temps c'est dur de se faire un avis d'un film sans le voir  [:robert de niro]

n°20748512
grande dam​e
Posté le 02-12-2009 à 12:21:49  profilanswer
 

Justement, j'affirme qu'on pouvait savoir que ca allait etre une bouse avant de le voir :o

n°20748524
milfounet
Posté le 02-12-2009 à 12:22:39  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Justement, j'affirme qu'on pouvait savoir que ca allait etre une bouse avant de le voir :o


 [:michaeldell]

n°20749038
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-12-2009 à 13:14:18  profilanswer
 

a ce qui parais c'est nul

n°20749888
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-12-2009 à 14:09:43  profilanswer
 

y'a une parodie qui elle est bien mieux :D


---------------
Site Photo
n°20749907
milfounet
Posté le 02-12-2009 à 14:10:49  profilanswer
 

cybercap a écrit :

y'a une parodie qui elle est bien mieux :D


secret story?

n°20756379
CastorTroy​01
Posté le 02-12-2009 à 22:29:11  profilanswer
 

Perso j'ai bien aimé. Fan de fantastique depuis le début, j'ai pas eu peur mais la tension est vraiment là, d'ailleurs, dans la salle de ciné le film à bien marché (ya même eu un rire "échappatoire" tellement certains en pouvait plus.)
Le scénario (et donc l'enchainement des scènes et non l'histoire) est le gros point faible et que le film qui est très court et qui aurait pu adoucir cette tare ne réussit pas. Certes, les films à budget ultra minimal ce concentre sur une tension en crescendo (Blair Witch Project) mais là on sentait une répétition des scènes entre chaque manifestation, de la redondance jusqu'au 2/3... Un problème aussi : le film nous balance une info mais ça tombe souvent à plat, le réal' ne sait pas quoi en faire

Spoiler :

(la voix enregistré, l'info sur la fille précédente etc...)

, et enchaine mal.
 
Il ne faut pas s'attendre à un déluge d'effet spéciaux, d'image et des cadres ultra travaillés et si votre définition de la peur est le sursaut par jaillissement à l'écran (avec le son qui va). Il faut surtout ne pas chercher à comprendre tous les détails (budget inexistant oblige), à être trop cartésien car l'histoire n'est pas le moteur du film.
Ce film me fait pensé à la maison hantée de Robert Wise (le brio en moins) tournait à l'économie et bien plustard son remake "Hantise" noyé dans les sfx et les effets scénaristique des films popcorn.
 
Il n'ya aucune comparaison possible avec Rec si ce n'est la caméra subjective (et pas tout le temps) : pas le même genre. L'un a un scénar' traditionnel sous une mise en scène un peu plus original (idem pour Cloverfield au passage : début, péripétie, climax et ou révélation, fin) ; l'autre veut faire peur faute de moyen.
 
Bref, j'ai passé un très bon moment : Cette caméra posé sur un trépied dans cet environnement quotidien et ces sons "brutes" m'ont fait angoissé car on se sent très proche d'eux et de cette "réalité" (le cinéma n'est pas du réel), comme avec Blair Witch Project. Si le scénar' avait été plus travaillé, mieux emmené il aurait pu s'inscrire dans le temps.
Amenez votre cher et tendre si vous voulez être entrelacé ou allez-y en groupe de copines (ou entre personnes ne connaissant que peu le genre), ça le fera bien.

Message cité 1 fois
Message édité par CastorTroy01 le 02-12-2009 à 22:48:01
n°20756573
wawa78
Yes I can !
Posté le 02-12-2009 à 22:47:32  profilanswer
 

En faite ma plus grosse déception , c'est qu'ils en on fait tout un fromage, le film le plus terrifiant toussa alors que non quoi... les gens ont ete payer dans la bande annonce c'est pas possible :/


---------------
Feed-back
n°20756599
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-12-2009 à 22:50:47  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

En faite ma plus grosse déception , c'est qu'ils en on fait tout un fromage, le film le plus terrifiant toussa alors que non quoi... les gens ont ete payer dans la bande annonce c'est pas possible :/


ouais c'est vraiment ça , le film n'est vraiment pas à la hauteur de ce que laisse entrevoir la bande-annonce


---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 22:50:47  profilanswer
 

n°20758841
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 03-12-2009 à 09:56:23  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Perso j'ai bien aimé. Fan de fantastique depuis le début, j'ai pas eu peur mais la tension est vraiment là, d'ailleurs, dans la salle de ciné le film à bien marché (ya même eu un rire "échappatoire" tellement certains en pouvait plus.) ...


 
Bin le souci c'est que je n'ai vraiment pas eu peur, jamais. Pourtant je voulais y croire, j'étais bien dans le film mais ... rien ne vient jamais. A 10mn de la fin, je me suis dit qu'il fallait vraiment une fin tonitruante pour rattraper cette heure et demi d'ennui. A 5mn de la fin j'avais quasiment perdu espoir et quand le générique est arrivé, j'ai hurlé au scandale (intérieurement hein !).
Et le pire, c'est que je n'étais pas le seul ! Dans la salle, au moment du générique de fin, j'ai bien senti une grogne générale de déception (des soupirs, des "p'tin mais c'est nul !", des "n'importe quoi !" ou même des rires jaunes de pitié)


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°20770558
CastorTroy​01
Posté le 04-12-2009 à 06:50:02  profilanswer
 

Je me demande quand même si les gens ne jugent pas plutôt le "buzz" que le film en lui même.
 A 18h, il n'y avait pas grand monde, mais la séance d'après il y avait une queue monstre avec cordon improvisé.
Perso, j'avais trouvé l'idée du film sympa sans tenir compte du marketing (que je ne fais jamais, même pas pour Cloverfield).

n°20770568
CastorTroy​01
Posté le 04-12-2009 à 07:00:53  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

En faite ma plus grosse déception , c'est qu'ils en on fait tout un fromage, le film le plus terrifiant toussa alors que non quoi... les gens ont ete payer dans la bande annonce c'est pas possible :/


Tu viens tout juste de découvrir l'utilisation de l'image et des plans choisis d'un évènement, bienvenu au cinéma !

n°20770653
benji123
Posté le 04-12-2009 à 08:03:06  profilanswer
 

cybercap a écrit :


ouais c'est vraiment ça , le film n'est vraiment pas à la hauteur de ce que laisse entrevoir la bande-annonce


Rien que de voir la BA, j'irais pas voir ce film  [:max evans]

n°20772690
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-12-2009 à 11:47:58  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

...Perso, j'avais trouvé l'idée du film sympa sans tenir compte du marketing (que je ne fais jamais, même pas pour Cloverfield).

de refaire un blair witch like ?

n°20774237
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-12-2009 à 14:06:33  profilanswer
 

putain j'en reviens, je dirai qu'il ya 2 ou 3 bonnes idées noyées dans une grosse bouse de scenario / réal.
La fille, je ne sais pas si elle joue trop bien, ou trop mal au final :/

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 04-12-2009 à 14:07:21

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°20774449
rockandrol​l
Posté le 04-12-2009 à 14:20:57  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

putain j'en reviens, je dirai qu'il ya 2 ou 3 bonnes idées noyées dans une grosse bouse de scenario / réal.
La fille, je ne sais pas si elle joue trop bien, ou trop mal au final :/


Trop mal, ça me fait chier de mettre un spoiler pour cette bouze mais bon...  

Spoiler :

La scène de l'exorcisme, la réaction de la fille est juste foireuse à souhait, on y crois pas une seconde à sa peur.

n°20776947
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-12-2009 à 17:18:46  profilanswer
 

ouais, clairement en fait :D :o
 
voici une critique d'un mec de dvdrama, je trouve ça très drôle.
Uniquement pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler :


 
Il était une fois un couple de riches qui avaient pour emplois d'être un connard professionnel pour le mec et promener son gros cul devant un objectif de caméra en faisant la gueule pour sa fiancée. Ils avaient une grande et jolie maison avec piscine. C'était tellement beau qu'on aurait cru du Kaufman & Broad flambant neuf. Le truc c'est que leur petit pavillon de victimes est ooooh hanté. Comme d'habitude j'ai rien compris et je sais pas par quoi ils sont hantés. Je sais pas si c'est un fantôme, un démon, un esprit ou Daniel Craig mais ils sont hantés et ils en ont plein le cul. Pour remédier à ça, on appelle...... nan, on appelle pas SOS Fantômes, c'était les années 80 ça et c'était de la merde.
Nan on part acheter une caméra hors de prix et on commence à filmer des trucs dans la maison, le gros cul de sa fiancée quand elle monte les escaliers, la rencontre avec un médium qui dure trois ans et sert à rien, la meuf qui fait la cuisine, qui se lave les dents, qui fait rien. Bref c'est déjà un peu trop passionnant pendant quarante putains de minutes, je savais déjà plus ou donner de la tête, et ça en dure quatre-vingt six. Mais elles sont longues ces minutes, vous inquiétez pas, vous en aurez pour votre argent et aurez l'impression de voir un truc plus long que votre vie.
 
Toutes les nuits, le mec met la caméra sur un trépied et il filme leur lit et donc eux en train de dormir. Et on voit toutes les nuits en accéléré. Franchement ça déchire. Je pensais que j'avais tout vu au ciné pour faire chier le monde mais filmer des gens en train de dormir et montrer ça en accéléré. Pouah, Andy Warhol t'es outshiné chef.
Puis bon, y a l'activité paranormale qui commence et là, ça a commencé à puer dans la salle, les gens se sont chiés dessus. Y avait de la diarrhée partout. En plus de celle à l'écran, c'était grave crade. En fait nan, personne a eu peur mais on a beaucoup ri. Je croyais que c'était Scary Movie 5 au début vu que le film commence direct sans titre ni rien.
Un moment y a la porte de la chambre qui se ferme et qui s'ouvre. C'est sensé faire peur alors quand vous irez voir le film, faites plaisir aux mecs payés par Paramount pour faire le buzz un peu partout, que ce soit sur le Net ou dans les salles, et faites « haaan » ou « ooooh », ayez l'air effrayés, faites leur plaisir. S'il vous plaît. Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes bon public que pour Eddie Murphy, les trucs d'ados et les films de boule avec des transsexuels, n'allez pas voir Paranormal Activity.
 
Si vous voulez attendre que les choses sérieuses commencent pour avoir peur, c'est votre droit, il va y avoir d'autres trucs de ouf après. Un moment la fille se lève, genre crise de somnambulisme, et elle reste debout toute la nuit à regarder son mec dormir. Au début, j'ai cru qu'elle faisait ça parce qu'elle avait encore faim et voulait le manger et même pas, elle est juste restée là à le regarder dormir. J'ai trouvé la représentation du somnambulisme plus probante dans Frangins malgré eux.


 
la suite ici :D http://forum.excessif.com/viewtopi [...] e21e26addb

Message cité 3 fois
Message édité par ludo2604 le 04-12-2009 à 17:19:05

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°20777204
rockandrol​l
Posté le 04-12-2009 à 17:42:38  profilanswer
 

Que dire, superbe critique  [:implosion du tibia]

n°20777488
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 18:07:05  answer
 

ludo2604 a écrit :

ouais, clairement en fait :D :o
 
voici une critique d'un mec de dvdrama, je trouve ça très drôle.
Uniquement pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler :


 
Il était une fois un couple de riches qui avaient pour emplois d'être un connard professionnel pour le mec et promener son gros cul devant un objectif de caméra en faisant la gueule pour sa fiancée. Ils avaient une grande et jolie maison avec piscine. C'était tellement beau qu'on aurait cru du Kaufman & Broad flambant neuf. (...)


 
la suite ici :D http://forum.excessif.com/viewtopi [...] e21e26addb


Je me suis rarement (jamais ?) autant marré en lisant un forum. Faudrait qu'il ponde d'autres critiques de la même qualité, ce mec. :D

n°20777711
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 04-12-2009 à 18:23:12  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

ouais, clairement en fait :D :o
 
voici une critique d'un mec de dvdrama, je trouve ça très drôle.
Uniquement pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler :


 
Il était une fois un couple de riches qui avaient pour emplois d'être un connard professionnel pour le mec et promener son gros cul devant un objectif de caméra en faisant la gueule pour sa fiancée. Ils avaient une grande et jolie maison avec piscine. C'était tellement beau qu'on aurait cru du Kaufman & Broad flambant neuf. Le truc c'est que leur petit pavillon de victimes est ooooh hanté. Comme d'habitude j'ai rien compris et je sais pas par quoi ils sont hantés. Je sais pas si c'est un fantôme, un démon, un esprit ou Daniel Craig mais ils sont hantés et ils en ont plein le cul. Pour remédier à ça, on appelle...... nan, on appelle pas SOS Fantômes, c'était les années 80 ça et c'était de la merde.
Nan on part acheter une caméra hors de prix et on commence à filmer des trucs dans la maison, le gros cul de sa fiancée quand elle monte les escaliers, la rencontre avec un médium qui dure trois ans et sert à rien, la meuf qui fait la cuisine, qui se lave les dents, qui fait rien. Bref c'est déjà un peu trop passionnant pendant quarante putains de minutes, je savais déjà plus ou donner de la tête, et ça en dure quatre-vingt six. Mais elles sont longues ces minutes, vous inquiétez pas, vous en aurez pour votre argent et aurez l'impression de voir un truc plus long que votre vie.
 
Toutes les nuits, le mec met la caméra sur un trépied et il filme leur lit et donc eux en train de dormir. Et on voit toutes les nuits en accéléré. Franchement ça déchire. Je pensais que j'avais tout vu au ciné pour faire chier le monde mais filmer des gens en train de dormir et montrer ça en accéléré. Pouah, Andy Warhol t'es outshiné chef.
Puis bon, y a l'activité paranormale qui commence et là, ça a commencé à puer dans la salle, les gens se sont chiés dessus. Y avait de la diarrhée partout. En plus de celle à l'écran, c'était grave crade. En fait nan, personne a eu peur mais on a beaucoup ri. Je croyais que c'était Scary Movie 5 au début vu que le film commence direct sans titre ni rien.
Un moment y a la porte de la chambre qui se ferme et qui s'ouvre. C'est sensé faire peur alors quand vous irez voir le film, faites plaisir aux mecs payés par Paramount pour faire le buzz un peu partout, que ce soit sur le Net ou dans les salles, et faites « haaan » ou « ooooh », ayez l'air effrayés, faites leur plaisir. S'il vous plaît. Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes bon public que pour Eddie Murphy, les trucs d'ados et les films de boule avec des transsexuels, n'allez pas voir Paranormal Activity.
 
Si vous voulez attendre que les choses sérieuses commencent pour avoir peur, c'est votre droit, il va y avoir d'autres trucs de ouf après. Un moment la fille se lève, genre crise de somnambulisme, et elle reste debout toute la nuit à regarder son mec dormir. Au début, j'ai cru qu'elle faisait ça parce qu'elle avait encore faim et voulait le manger et même pas, elle est juste restée là à le regarder dormir. J'ai trouvé la représentation du somnambulisme plus probante dans Frangins malgré eux.


 
la suite ici :D http://forum.excessif.com/viewtopi [...] e21e26addb


roh p'tain :d²²²²²²²²²


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20778514
benji123
Posté le 04-12-2009 à 19:14:54  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

ouais, clairement en fait :D :o
 
voici une critique d'un mec de dvdrama, je trouve ça très drôle.
Uniquement pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler :


 
Il était une fois un couple de riches qui avaient pour emplois d'être un connard professionnel pour le mec et promener son gros cul devant un objectif de caméra en faisant la gueule pour sa fiancée. Ils avaient une grande et jolie maison avec piscine. C'était tellement beau qu'on aurait cru du Kaufman & Broad flambant neuf. Le truc c'est que leur petit pavillon de victimes est ooooh hanté. Comme d'habitude j'ai rien compris et je sais pas par quoi ils sont hantés. Je sais pas si c'est un fantôme, un démon, un esprit ou Daniel Craig mais ils sont hantés et ils en ont plein le cul. Pour remédier à ça, on appelle...... nan, on appelle pas SOS Fantômes, c'était les années 80 ça et c'était de la merde.
Nan on part acheter une caméra hors de prix et on commence à filmer des trucs dans la maison, le gros cul de sa fiancée quand elle monte les escaliers, la rencontre avec un médium qui dure trois ans et sert à rien, la meuf qui fait la cuisine, qui se lave les dents, qui fait rien. Bref c'est déjà un peu trop passionnant pendant quarante putains de minutes, je savais déjà plus ou donner de la tête, et ça en dure quatre-vingt six. Mais elles sont longues ces minutes, vous inquiétez pas, vous en aurez pour votre argent et aurez l'impression de voir un truc plus long que votre vie.
 
Toutes les nuits, le mec met la caméra sur un trépied et il filme leur lit et donc eux en train de dormir. Et on voit toutes les nuits en accéléré. Franchement ça déchire. Je pensais que j'avais tout vu au ciné pour faire chier le monde mais filmer des gens en train de dormir et montrer ça en accéléré. Pouah, Andy Warhol t'es outshiné chef.
Puis bon, y a l'activité paranormale qui commence et là, ça a commencé à puer dans la salle, les gens se sont chiés dessus. Y avait de la diarrhée partout. En plus de celle à l'écran, c'était grave crade. En fait nan, personne a eu peur mais on a beaucoup ri. Je croyais que c'était Scary Movie 5 au début vu que le film commence direct sans titre ni rien.
Un moment y a la porte de la chambre qui se ferme et qui s'ouvre. C'est sensé faire peur alors quand vous irez voir le film, faites plaisir aux mecs payés par Paramount pour faire le buzz un peu partout, que ce soit sur le Net ou dans les salles, et faites « haaan » ou « ooooh », ayez l'air effrayés, faites leur plaisir. S'il vous plaît. Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes bon public que pour Eddie Murphy, les trucs d'ados et les films de boule avec des transsexuels, n'allez pas voir Paranormal Activity.
 
Si vous voulez attendre que les choses sérieuses commencent pour avoir peur, c'est votre droit, il va y avoir d'autres trucs de ouf après. Un moment la fille se lève, genre crise de somnambulisme, et elle reste debout toute la nuit à regarder son mec dormir. Au début, j'ai cru qu'elle faisait ça parce qu'elle avait encore faim et voulait le manger et même pas, elle est juste restée là à le regarder dormir. J'ai trouvé la représentation du somnambulisme plus probante dans Frangins malgré eux.


 
la suite ici :D http://forum.excessif.com/viewtopi [...] e21e26addb


 
 
put1 g vu paranormal activity c t tro dla merd lol  [:al zheimer]

n°20782787
spinor
Posté le 05-12-2009 à 02:18:24  profilanswer
 

une des fins alternative du film, la plus pourrie je pense  :o  : http://www.youtube.com/watch?v=v9Js_cGCe2A (la video va sans doute disparaitre tres prochainement)
 
dans une autre la meuf se tranche la gorge et dans une autre encore elle tue sa copine
 
et puis en fin de compte ils vont toutes les reunir dans un DVD, bien chéro j'imagine
 
ya pas de petit profit en meme temps [:poutrella]

n°20782973
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-12-2009 à 03:06:17  profilanswer
 

spinor a écrit :

une des fins alternative du film, la plus pourrie je pense  :o  : http://www.youtube.com/watch?v=v9Js_cGCe2A (la video va sans doute disparaitre tres prochainement)

heu c'est celle de la version cinéma celle la

n°20782984
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-12-2009 à 03:15:05  profilanswer
 

J'ai eu la chance de voir ce film seul au cinéma pendant une séance de 11 heures du matin.
 
Et j'ai eu très peur... Au point d'envisager de quitter la salle entre chaque séquence "de jour" et d'aller le revoir avec des potes.
 
Je pense que le fait de la voir avec 50 gus a côté de vous diminue l'angoisse et le sentiment de peur...  
 
Ca vaut pas blairwitch, il est court, il manque de scènes, mais je ne regrette pas de l'avoir vu.

n°20783151
benji123
Posté le 05-12-2009 à 07:45:03  profilanswer
 

tomware a écrit :

J'ai eu la chance de voir ce film seul au cinéma pendant une séance de 11 heures du matin.
 
Et j'ai eu très peur... Au point d'envisager de quitter la salle entre chaque séquence "de jour" et d'aller le revoir avec des potes.
 
Je pense que le fait de la voir avec 50 gus a côté de vous diminue l'angoisse et le sentiment de peur...  
 
Ca vaut pas blairwitch, il est court, il manque de scènes, mais je ne regrette pas de l'avoir vu.


 
Qu'est ce que je me suis fais chier devant ce film  [:tim_coucou]


Message édité par benji123 le 05-12-2009 à 07:47:05
n°20783155
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-12-2009 à 07:47:59  profilanswer
 

Alors ca tombe bien parce que je pense que ca dépends aussi de la croyance des personnes. Je m'explique :
 
Prennons un film comme Saw ou Hostel. C'est de la boucherie... mais est-ce vraiment de la peur ?  
 
Les blairwitch like sont plutot basé sur les esprits, les fantomes... Ceux qui n'ont pas aimés est ce que vous avez peur du noir ? Est ce que vous croyez aux esprits et aux fantomes ? Si la réponse est non voila pourquoi vous n'accrochez pas a ce genre de film ;)

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 05-12-2009 à 07:48:12
n°20783162
benji123
Posté le 05-12-2009 à 07:54:42  profilanswer
 

tomware a écrit :

Alors ca tombe bien parce que je pense que ca dépends aussi de la croyance des personnes. Je m'explique :
 
Prennons un film comme Saw ou Hostel. C'est de la boucherie... mais est-ce vraiment de la peur ?  
 
Les blairwitch like sont plutot basé sur les esprits, les fantomes... Ceux qui n'ont pas aimés est ce que vous avez peur du noir ? Est ce que vous croyez aux esprits et aux fantomes ? Si la réponse est non voila pourquoi vous n'accrochez pas a ce genre de film ;)


 
Saw, ca me fait plutot rire comme film , mais j'aime bien en voir...Hostel, pas vu, parait que c'est boucherie...
 
Mais blairwitch, j'ai été au ciné le voir à sa sortie, on était 11 dans la salle de 400 places  :sweat: , j'ai trouvé ca long, et d'un ennui...apres je concois que certains aient aimé :jap:

n°20783177
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-12-2009 à 08:10:18  profilanswer
 

oui mais est ce que dans la vie courante c'est le genre de chose qui te font flipper ?

n°20783178
benji123
Posté le 05-12-2009 à 08:12:57  profilanswer
 

tomware a écrit :

oui mais est ce que dans la vie courante c'est le genre de chose qui te font flipper ?


Pas spécialement...

n°20783515
mixxomatos
Posté le 05-12-2009 à 10:51:11  profilanswer
 

J'ai été le voir hier soir....
Moi ce film m'a bien plu... et j'étais pas le seul car la moitié de la salle (quasi comble) a applaudi à la fin du film...
C'est répétitif certes, mais la tension qui va cresendo à chaque nuit...  :love:

n°20783521
duckxks
Posté le 05-12-2009 à 10:52:31  profilanswer
 

mixxomatos a écrit :

J'ai été le voir hier soir....
Moi ce film m'a bien plu... et j'étais pas le seul car la moitié de la salle (quasi comble) a applaudi à la fin du film...
C'est répétitif certes, mais la tension qui va cresendo à chaque nuit...  :love:


t'as touché combien sans être indiscret? :o

n°20783532
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-12-2009 à 10:55:20  profilanswer
 

mixxomatos a écrit :

J'ai été le voir hier soir....
Moi ce film m'a bien plu... et j'étais pas le seul car la moitié de la salle (quasi comble) a applaudi à la fin du film...
C'est répétitif certes, mais la tension qui va cresendo à chaque nuit...  :love:


ha oui quand même  [:mouais]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20783658
san_
Posté le 05-12-2009 à 11:22:50  profilanswer
 

Le film en lui-même est pas mal, c'est ce à quoi je m'attendais.
 
Le gros problème, c'est la salle de cinéma remplie par une armée de Kevins.
Entre ceux qui rigolent pour un rien comme des demeurés, qui poussent des hurlements spontanés pour se rendre intéressants (et ça marche évidemment, un Kevin fait rire tous les autres Kevins), ou qui font un bordel avec leur bouffe, ça anéantis totalement l'ambiance du film.
 
Film a voir chez soi en pleine nuit.

n°20784363
mixxomatos
Posté le 05-12-2009 à 13:19:59  profilanswer
 

duckxks a écrit :


t'as touché combien sans être indiscret? :o


 [:cmshadow] [:stefro]

Till Lindemann a écrit :


ha oui quand même  [:mouais]


Oui, ça m'a surpri moi aussi....

san_ a écrit :

Le film en lui-même est pas mal, c'est ce à quoi je m'attendais.

 

Le gros problème, c'est la salle de cinéma remplie par une armée de Kevins.
Entre ceux qui rigolent pour un rien comme des demeurés, qui poussent des hurlements spontanés pour se rendre intéressants (et ça marche évidemment, un Kevin fait rire tous les autres Kevins), ou qui font un bordel avec leur bouffe, ça anéantis totalement l'ambiance du film.

 

Film a voir chez soi en pleine nuit.

 

Gros +1... c'est exactement ce que j'ai dis à un pote hier en rentrant...
A un moment, un blaireau hurle, histoire de faire sursauter ses potes, la moitié de la salle morte de rire  [:tim_coucou]

 

Par contre, seul, chez soit à 2 heures du mat' (  :D  ) ça doit faire beaucoup, beaucoup d'effets...

Message cité 3 fois
Message édité par mixxomatos le 05-12-2009 à 13:25:09
n°20784441
rockandrol​l
Posté le 05-12-2009 à 13:31:23  profilanswer
 

mixxomatos a écrit :


Par contre, seul, chez soit à 2 heures du mat' (  :D  ) ça doit faire beaucoup, beaucoup d'effets...


 
Hum..  
 
Non, pas le moins du monde, d'ailleurs je comprend vraiment pas comment peut-on avoir peur devant ce film et pourtant je suis assez ouvert, je peux comprendre qu'on aime ou on aime pas mais là... c'est juste  :sleep: j'aimerai qu'on m'explique comment ce film peut faire peur.

n°20784524
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 05-12-2009 à 13:42:04  profilanswer
 

tomware a écrit :

Alors ca tombe bien parce que je pense que ca dépends aussi de la croyance des personnes. Je m'explique :
 
Prennons un film comme Saw ou Hostel. C'est de la boucherie... mais est-ce vraiment de la peur ?  
 
Les blairwitch like sont plutot basé sur les esprits, les fantomes... Ceux qui n'ont pas aimés est ce que vous avez peur du noir ? Est ce que vous croyez aux esprits et aux fantomes ? Si la réponse est non voila pourquoi vous n'accrochez pas a ce genre de film ;)


moi je crois aux esprits et toussa pourtant j'ai pas eu peur.

rockandroll a écrit :


 
Hum..  
 
Non, pas le moins du monde, d'ailleurs je comprend vraiment pas comment peut-on avoir peur devant ce film et pourtant je suis assez ouvert, je peux comprendre qu'on aime ou on aime pas mais là... c'est juste  :sleep: j'aimerai qu'on m'explique comment ce film peut faire peur.


non mais +1 quoi [:baragor]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20784619
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-12-2009 à 14:01:27  profilanswer
 

mixxomatos a écrit :


 [:cmshadow] [:stefro]

 

Par contre, seul, chez soit à 2 heures du mat' (  :D  ) ça doit faire beaucoup, beaucoup d'effets...

 

Non, puisqu'il ni y a rien pour faire peur  [:massys]

 

Une porte qui claque et un coup de balai dans la plafond c'est 'achement effrayant, j'en tremble encore  [:max evans]

 

J'dis ca parce que c'est a c't'heure si que j'ai vu le film :/


Message édité par wawa78 le 05-12-2009 à 14:02:17

---------------
Feed-back
n°20786748
CastorTroy​01
Posté le 05-12-2009 à 19:23:28  profilanswer
 

Simplement par curiosité, quelles sont vos références dans les film "qui font peur" ? Les films d'horreur en majorité ne font pas peur (ils utilisent la surprise via les sursauts) et visent la boucherie en premier lieu.

n°20786828
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-12-2009 à 19:33:55  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Simplement par curiosité, quelles sont vos références dans les film "qui font peur" ? Les films d'horreur en majorité ne font pas peur (ils utilisent la surprise via les sursauts) et visent la boucherie en premier lieu.


 
 
Ouais faut pas confondre Film Gore et Horreur,
 
Moi REC m'a fait pas mal flipper, sinon gore Park of terror c'est pas mal :D


---------------
Feed-back
n°20787369
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-12-2009 à 20:41:04  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Simplement par curiosité, quelles sont vos références dans les film "qui font peur" ? Les films d'horreur en majorité ne font pas peur (ils utilisent la surprise via les sursauts) et visent la boucherie en premier lieu.


Perso, le Cercle et REC m'ont bien fait flipper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite[Topik Unik]Esotérisme et Occultisme : Le sens caché. [Initiation]
[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand[Topik unik] Jeremy Gabriel, superstar !
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ![topic unik]le topic des mutins
[Topic Unik] Google wave[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : [ Topic UniK] Paranormal Activity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR