| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 20:39:05 ![]() ![]() |
ororuK | C'est la nouvelle mode de dire "film animation" au lieu de "film d'animation", ou c'est adala qui essaye de se donner un style (de merde) ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ororuK |
|
ororuK | C'est une thérapie de longue haleine dis-moi. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu as remarquer
Message édité par fire in the hole !!! le 14-12-2012 à 02:45:19 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 02:45:03 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pojolfou Predict the unpredictable. |
Non, mais la manière de s'en vanter l'est. Autant que de revenir dessus 100 fois, car ce sont bien les blagues les plus courtes qui sont les meilleures. --- Maintenant, en tant qu'adorateurs de Miyazaki, représentons bien l'élite de l'élite, isn't it gentlemen ? Est-ce que vous pensez que faire un film japonais traitant d'une de leur gloire militaire passée a quelque chose à voir avec leur imbroglio géopolitique actuel vis-à-vis de la Chine pour leurs quelques bouts de terre qu'ils revendiquent de part et d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par pojolfou le 14-12-2012 à 13:41:47 --------------- Porch monkey 4 life. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tout autant que de se vanter de ne pas connaître.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-12-2012 à 14:55:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vahire | Sinon on peut dire que vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord et on arrête là ? Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 14-12-2012 à 15:05:58 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 14-12-2012 à 15:56:08 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ororuK |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
coolboarder Allons-y ! | Toujours pas de date précise de sortie de Chihiro en Bluray ?
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
cassebrik RIP upsa | ça tombe bien pour ce topic, il va y avoir un nouveau Miyazaki...
|
Black_Jack Bo_Jack | Un Goro ? --------------- Horse_man |
cassebrik RIP upsa | alors j'ai lu un Hayao, mais bon, j'ai pas eu le temps de creuser plus "kaze tachinu" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cassebrik RIP upsa | et Totoro!
|
grande dame |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_amandine_ | Vu le thème ça ne peut être qu'un Hayao |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai checké sur google : des avions. Donc oui, c'est Hayao. --------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
grande dame |
_amandine_ | Résumé de l'histoire :
|
Malaleta | Ah ! |
Vini Vini - Le vrai | Énorme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Marrant.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |