| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Ghibli et Miyazaki |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : Message édité par justeleblanc le 10-10-2006 à 17:52:16 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:51:33 ![]() ![]() |
guitoo5 Tissssssss! | Regarde du coté de l'artbook totoro, "the art of totoro"
Message édité par guitoo5 le 10-10-2006 à 19:05:19 |
justeleblanc |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'ai acheté ceci hier :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 22-10-2006 à 12:30:23 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Nicarao --- | me tape l'incruste |
itoine To Infinity And Beyond | j'ai pas lu les 15 pages, peut etre ca a deja été demandé, voir meme répondu
|
dje33 |
|
GameCube \o/ | il est prévu pour quand le DVD de Nausicaä de la Vallée du vent?
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:12:32 ![]() ![]() |
barucca | ouaaa!!!!!! cool! |
cassebrik RIP upsa | nausicaa dispo en japonais doublé sur amazon: http://www.amazon.fr/Nausicaa-Vall [...] B000ANVNH6
|
barucca | j'ai posé la question a la Fnac la semaine derniere, ils ne connaissent pas encore la date de sortie.. |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est complique de reserver une place pour le musee ghibli ?
|
cassebrik RIP upsa |
|
GameCube \o/ | Apparemment Nausicaä ça serai pour le 18 avril 2007 on a encore le temps --------------- :o |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 15-01-2007 à 20:04:17 |
GameCube \o/ | Affiche de cinéma de Pompoko (160 cm sur 120 cm) commandé sur ebay 7,5 --------------- :o |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 27-02-2007 à 18:43:54 |
justeleblanc | http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1538
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cassebrik RIP upsa |
-neon- Illuminé |
Pas encore vu, mais j'ai deja lu les bouquins plusieurs fois. J'aime beaucoup l'oeuvre écrite, et j'espère que Goro est arrivé à nous pondre un truc pas trop à coté de la plaque Message édité par -neon- le 05-04-2007 à 23:55:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barucca | vu il y a 2 jours, je l'ai trouvé pas mal pour un premier mais ca ne vaut pas un du pere evidemment.... donc pas mal quand meme, ca vaut Laputa en fait |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tous vu, sauf Porco Rosso....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sseb22 It is an awful waste of space | Porco Rosso est dans mon Top3 et c'est aussi celui qui m'est le plus cher car je suis alle le voir aux Halles en 1995 lors de la fete du cine
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cassebrik RIP upsa |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
speedyop |
Message édité par speedyop le 18-04-2007 à 00:46:25 |
barucca |
cassebrik RIP upsa |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 18-04-2007 à 18:44:38 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où je pourrai trouver des poster des oeuvres de Miyazaki ? | A tous les fans de Miyazaki |
| Exposition Miyazaki - Moebius | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | A quand les animes GHIBLI en dvd "collector" (avec suppléments)? |
| Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] | Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli) |
| 3 nouveaux DVD de Miyazaki annoncés en Z1 pour mi-avril | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Ghibli et Miyazaki | |