Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Tickets Kinépolis valables dans une autre ville ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tickets Kinépolis valables dans une autre ville ?

n°26235225
Deton@tor
Posté le 22-04-2011 à 15:22:29  profilanswer
 

Salut,
 
Bon je viens créer un topic pour poser ma question...
J'ai commandé 10 tickets cinéma Kinépolis en précisant que c'était pour celui de Nîmes (30). Hors à la réception, je vois qu'il y a marqué sur les tickets "Valable à : Kinépolis Fr / Royal St Max" et en dessous, l'adresse du cinéma de Nancy.
 
Je voulais savoir si les tickets de Nancy sont valables aussi dans les autres Kinépolis ? La personne de mon CE m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb car elle n'a jamais eu de remarques à ce sujet...
Je n'ai trouvé aucune info sur le site de Kinépolis ni Google :/
 
Merci à ceux qui pourront me renseigner ;)


---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 15:22:29  profilanswer
 

n°26235630
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 22-04-2011 à 15:48:13  profilanswer
 

Une chose m'intrigue, pourquoi demander à des gens qui n'en savent rien une info que tu pourrais avoir en leur téléphonant tout simplement, il m'a fallut 3 secondes pour trouver leurs coordonnées sur P**** Jaunes !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26240444
Deton@tor
Posté le 23-04-2011 à 00:41:47  profilanswer
 

Parce que j'étais en réunion avec le PC et je pouvais pas tel donc j'ai posté, pas grav je tel demain merci qd meme mec...


---------------
Mon matos | Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Tickets Kinépolis valables dans une autre ville ?

 

Sujets relatifs
Achat d'un vélo pour la villeQuelle velo pour la ville choisir
[Juridique] La SNCF rembourse-t-elle les tickets suite aux greves?Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
chauffage electrique a fluide caloporteur , GAZ de ville ...Acheter carnet tickets à la gare SNCF AUSTERLITZ
★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernesquel ville pour achat dans 77 rer a ?? lognes, noisiel, torcy ?
Clip Vidéo Enrique Iglesias : Quelle est cette ville ?Marre des chiens en ville
Plus de sujets relatifs à : Tickets Kinépolis valables dans une autre ville ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR