Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quel ville pour achat dans 77 rer a ?? lognes, noisiel, torcy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ville pour achat dans 77 rer a ?? lognes, noisiel, torcy ?

n°21144046
kitano
Posté le 08-01-2010 à 23:16:29  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais acheter dans le 77 vers torcy, mais je voulais savoir que pensez vous niveau qualité de vie et surtout niveau securité  
pour les villes de noisiel, lognes et torcy ?
 
y a t il des cité ? est ce dangereux ? vols de voiture etc ???
 
merci d'avance, car perso je connais bussy saint georges qui est tres calme, mais le prix de l immobilier y est encore chere
alors que pour noisiel lognes et trocy, les prix sont beaucoup plus bas, pourquoi ?
 
il y a t il un problème avec ces villes ? merci d avance encore pour vos commentaieres.


Message édité par kitano le 08-01-2010 à 23:16:45
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 23:16:29  profilanswer
 

n°21144102
mrbebert
Posté le 08-01-2010 à 23:21:41  profilanswer
 

Oui, y en a. Mais on peut pas dire qu'une ville est bien ou non : ca peut varier d'un quartier à l'autre.
Généralement, c'est bien d'y faire un tour et de se rendre compte par soi même :)  
 
(viens à Chelles, le RER E marche bien mieux que le A :o )


Message édité par mrbebert le 08-01-2010 à 23:22:29
n°21144139
kitano
Posté le 08-01-2010 à 23:26:15  profilanswer
 

lol non merci pour le rer e, le a est direct a mon boulot
 
mais le prix est pas chere dans ces villes a cause de problèmes de securité ?

n°21166639
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-01-2010 à 13:05:34  profilanswer
 

torcy/lognes/noisiel sont des villes qui se sont construites très rapidement, forte croissance démographique. Donc forcément il existe des quartiers pavillonnaires anciens, et des quartier à habitat plutot vertical. Question population, c'est comme partout. Mais c'est majoritairement populaire. Et asiatique!! LOL
Je plaisante, mais il y a 10 ans c'était le cas.
 
Là avec l'extension du RER A sur Chessy qui a explosé démographiquement, ce sont devenues des zones moins recherchées.
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quel ville pour achat dans 77 rer a ?? lognes, noisiel, torcy ?

 

Sujets relatifs
Clip Vidéo Enrique Iglesias : Quelle est cette ville ?aide achat occasion : 206 Urban 1.4e 75CH de 2007
Avis sur futur achat clio 3Achat d'un futur véhicule
Marre des chiens en villeavis pour l'achat d'une 206
Achat GPS avec carte Nouvelle ZélandeBienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde
Plus de sujets relatifs à : quel ville pour achat dans 77 rer a ?? lognes, noisiel, torcy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR