|
Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 12:28:04 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Popopopo --------------- Truth or happiness, never both. |
rody | Esperons une vraie fin et pas des pétards mouillés sur pétards mouillés comme dans le manga --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O | Ils ne vont pas trop se prendre la tête à mon avis. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Orocarni |
|
XprtZ Profil : O.O | Le topic revit \o/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SenorPollo | C'est même pas commencé que ça demande déjà des fillers |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 12:46:31 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | https://twitter.com/gaak_fr/status/ [...] NF8xg&s=09 BORDEL Tite Kubo va faire ajouter des scenes de combat inedites qu'il n'avait pu mettre dans le manga, sous sa supervision S'il pouvait récrire la fin ce serait top --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
c_nechal de bethlehem |
SenorPollo | Ca me donne même pas envie en fait vu comme ça finit... Message édité par SenorPollo le 07-07-2022 à 15:00:26 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
rody |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai une mini hype qui monte On connaît le nombre d'épisodes ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Vahire | Les gros hollow qui montent sur les immeubles, c'est des ajouts non ? Me souviens pas d'avoir vu l'équipe Ichigo / Chad / Ishida et Orihime se battre contre des hollow dans la dernière partie. Sinon ça fait quand même plaisir de revoir Bleach, surtout avec cet animation. Mais il va falloir beaucoup de changement pour que la fin ne soit pas une purge. D'ailleurs je trouve ça rigolo, sur twitter il y a plein de gens qui font comme si Bleach était incroyable, alors qu'en réalité, les fans de la première heure(en tout cas la majorité) ne regardait quasiment plus que pour les meme, et se foutait de la gueule du manga tellement c'était une purge a suivre. Après bon, twitter c'est un monde à part Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 13-09-2022 à 14:27:43 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Vahire | C'est ça, on voulait tous savoir ce qu'allait devenir Chair-Sama --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il avait quand le même le pouvoir de nous hyper sur un chapitre pour que ça redescende après --------------- Truth or happiness, never both. |
rody |
A priori,ils annoncent mini 1 an de diffusion. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'espère pas trop d'attente entre chaque saison. --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo | Autant qu'entre 2 chapitre du nouvel arc. |
XprtZ Profil : O.O | BAN-KAI
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça a repris ? --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehem | Vos cremiers? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
gaymer's Modayrateur | Quel kiff cet ep 1 et aucune censure , j'avais eu peur avec Disney+ |
SenorPollo | Wait, c'est sur Disney + ? |
gaymer's Modayrateur | Pas encore de date en France, sûrement des questions de doublage ou ils attendent la fin de diff pour tout d'un coup voir la fin des droits en france négociés. |
SenorPollo | Quel pays du coup ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
[Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 5 octobre 2024 |