| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:52:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain ces feels en rematant l'anime là. ichigo cette pouizance. Renji qui allait se faire OS... Le menos grande deglingué oklm.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
SenorPollo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était le meilleur arc C'était avant qu'on aprenne que sa mère s'était fait gang bang par toutes les espèces de l'univers... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-03-2020 à 21:25:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le studio va devoir faire un excellent travail. |
gaymer's Modayrateur | Me matterais Bleach Kai avant la diffusion pour me remettre au parfum J'aimerais bien un jeu à la Kakaroto ou FighterZ, de potable on a eu que des jeux PSP et Wii |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dced |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:23:13 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
XprtZ Profil : O.O | Par contre, ils vont complètement zappé l'arc où il récupère ses pouvoirs ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yupa |
Cet arc a déjà été diffusé sur le premier animé, faut être à la page --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon je me refais tout l'anime en version Kai en avance rapide sur les passages chiants.
|
bobdumas | J'ai compté les ep. filler, au curseur mouillé y'en a 161 sur les 366, ça en fait beaucoup... |
SenorPollo | Regarde pas Naruto |
bobdumas | Shippuden a certes, un nombre légèrement supérieur, mais certains sont canons. (ex: la jeunesse de Kakashi) |
SenorPollo | Bah si c'est canon c'est pas un filler, dans Shippuden y a quand même plus de la moitié d'épisodes fillers quoi
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-04-2020 à 00:57:00 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Bosskila C'est toi la taupe? | En lisant vos posts j'ai l'impression de revenir 5-6 ans en arrière. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Vahire | Hate de voir les combats de second ciuteau dont tout le monde se fout, le bankai d’Ichigo se faire instantanément détruire, et toutes ces merveilles du dernier arc (les méchants imbuttable, l’alcolique vs le poulet divin, ce final incroyable etc ) --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bobdumas |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
c_nechal de bethlehem |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une seule solution, faire comme pour la première version de FMA et dévier du manga à partir des nouveaux épisodes et faire une fin alternative --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rody |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain Ishida qui éclate mayuri one-shot en Bankai... C'était pas la lose de merde de la suite de l'histoire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en suis au retour des papounets à la sortie de la SS. Quels petards mouillés ces 2 là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Yupa | Une bonne vidéo, je parie que le mec est un des forumeurs
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Orocarni | Les fameuses rumeurs sur les éditeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |