| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 13:45:01 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | nan mais non je refuse de croire que le bankai de X soit plus pourri que le shikai de Y.... --------------- Light Years Away. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gaymer's Modayrateur |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est son bankai.... Et aizen je suis même pas sur de la libération. Message édité par Angelneo le 27-12-2009 à 12:16:08 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 12:33:00 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Moi aussi mais alors c'est un erreur de la raw.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Encore un assistant de merde qui a fait des conneries --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah oki. Si c'est idem dans le RAW...
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
thenyblas |
Message édité par thenyblas le 27-12-2009 à 14:50:41 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça devient lassant cette toute puissance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 16:14:35 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 27-12-2009 à 19:38:32 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
BAKA |
Message édité par BAKA le 27-12-2009 à 19:42:19 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
germ1nal Read Worm |
Arantheus | Ptain mais |
rainbow78 | J'ai rien compris |
Hark In tartiflette I trust | Sinon
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'ai rien piger aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c_nechal de bethlehem | drapeau |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en meme temps, aizen trompe tous les sens, alors bon, le reste c'est des tapettes a cote de lui... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Alors que l'ancêtre pourrait cramer toute la ville a coup de Bankai pour être certain de l'avoir..... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
c_nechal de bethlehem |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Et on a deja vu son shikai : ça le fait juste grandir il me semble --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
XprtZ Profil : O.O | Faudrait revoir le combat Zaraki contre Komamura --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le shikai de Byakuya c'est quoi déja? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |