| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:32:00 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tête de gland quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Dickhead...en VO dans le texte. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaymer's Modayrateur | Perso moi j'aime bien son style de masque, et c'est pas parce que ça ressemble a un gland |
SunnyD forceur vélocipédique |
JacenX Light Years Ahead | et son pseudo aussi? --------------- Light Years Away. |
SunnyD forceur vélocipédique |
JacenX Light Years Ahead | j'ai déjà placé un sarkozy --------------- Light Years Away. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Roh ce chapitre de bleach de malade --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:38:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu trouves ? Spa mal mais bon , c'est lent. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est Bleach en même temps, c'est du grand n'importe quoi. Message édité par Ak47Soda le 05-12-2009 à 14:28:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est surtout que le passage au hm a servi à rien... Il aurait pu direct passer à toosen au lieu de yami --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | fan service --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Arantheus | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mael_ |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | clair --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arantheus |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Vous vous contentez de peu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je m'en doutais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 09-12-2009 à 16:08:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est qui ichigo ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah d'accord --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's Modayrateur | Attention images anime inedits d'enfer!!!!
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-12-2009 à 18:50:53 |
gaymer's Modayrateur | C'est en fait la video faite pour le nouveau Bleach sur PSP
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Putain les images --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maliniooo | la vidéo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le spoil monstre pour ceux qui lisent pas les scans, comme moi
Message édité par ubermario le 10-12-2009 à 21:01:18 --------------- Ma Golf G60 |
gee Bon ben hon | Un chapitre encore plus passionnant que d'habitude... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | Par contre je trouve le dernier chap plus sympa que les derniers (c'était pas dur), y a 2 petits mystères à lever, ça fait pas de mal... |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Seyar |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon chapitre
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
XprtZ Profil : O.O | Hmmm...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Nan mais, vous allez voir
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |