| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
Message édité par germ1nal le 07-09-2008 à 18:12:18 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 18:08:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah? Je vérifierai car j'ai le souvenir de le voir en dégainer deux avant de faire son shikai. Edit : je viens de revoir dans l'anime, tu as raison il n'a bien qu'un seul sabre en forme scellée mais ça ne change pas le fait qu'il à bien deux armes en shikai. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-09-2008 à 18:12:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben dans la vidéo on voit un seul sabre qui se dédouble quand il appelle sont shikai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
germ1nal Read Worm |
|
germ1nal Read Worm |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est bien ça. Et pas la peine de lire plus loin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 08-09-2008 à 00:59:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 01:03:55 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'auteur c'est juste loupé dans la cohérence. --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | d'accord avec toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
germ1nal Read Worm |
|
Cougy Play it fucking loud ! | HumanRAGE, toujours là pour nous rappeler l'essentiel. --------------- A.K.A. Korrozyf |
eol melwasul Sujet du Roi | DU CAPITAINE EN SANG
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens question : Où va l'âme des Shinigami mort ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-09-2008 à 22:39:34 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:52:37 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Drap... j'ai pris Bleach sur le tard... j'avais vu il y a longtemps les 5 premiers épisodes (découverte avec naruto ) mais je n'avais pas accroché à bleach. puis on m'a dit de forcer, et du coup, j'ai tout fait en quelques jours, jusqu'au dernier HS. J'ai appris par la suite que les bounts était un HS également, mais cela s'est très bien fondu dans l'histoire. j'ai arrêté le visionnage lors du dernier HS, très déçu de ne pas avoir la suite de la véritable histoire, j'étais dans l'intensité, puis c'est retombé avec le débuts des hs et des histoires niaises au possible ( avec l'animateur télé Donc, je suis dans l'attente de la fin de cette histoire pour reprendre ( j'ai regardé le dernier pour voir où cela en était )
Message cité 5 fois Message édité par Bakk15 le 09-09-2008 à 04:58:23 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
sont bien des HS? Je vois pas trop où ça mène
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, c'est du HS d'après ce que l'on m'a dit |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui s'en est. Même comment ils annoncent cette histoire montre clairement que c'est du HS. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cougy Play it fucking loud ! | Une double hache avec un fléau d'arme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | wonder je pense que c'est un vastolord --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
durandal2 Goatse bless 'Murica | au fait, niveau volumes, les chapitres actuellement en cours au japon font partie duquel?
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah bon? Je ne m'en souvenais plus du tout. Dans le premier épisode elle explique la différence entre les âmes "gentilles" et les hollows ainsi que le rôle des shinigamis. Mais je ne me souviens pas de cette explication. Peut-être au moment où on nous dit pourquoi les shinigamis voulaient que les Quincy arrête de tuer les hollows? (car il détruisent les âmes au lieu de les purifier comme le fait un shinigami grâce à son zanpakuto et que cela créait donc un déséquilibre dans le flux des âmes ou un truc du genre). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jibidi Bonhomme de neige | Ptete. Cela dit ce n'est surement pas expliqué en une seule fois. Enfin c'est ce que je comprends des souvenirs qu'ils me restent, vu que j'ai la flemme de chercher les chapitres --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Hark In tartiflette I trust | 325
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il va nous refaire le coup du bankaï --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hark In tartiflette I trust | 325, toujours.
Message édité par Hark le 10-09-2008 à 21:29:34 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026 | |