Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

n°7008214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2005 à 02:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Concernant autre chose que ce fameux retournement, dans le 58 :

Spoiler :

La chaine au bout de l'épée de Ichigo (avec sa magnifique garde en forme de croix nazi :/) m'a plutôt rappelé la chaîne qui relie l'âme au corps... et j'ai fait un rapprochement "au feeling" avec la partie hollow de Ichigo qui nous avait déjà surpris en se servant des bandages du zanpakuto pour le faire tournoyer et le balancer... enfin on verra bien

Spoiler :

svastika [:aloy] qui est au passage le symbole du "ban" de "ban kai" => ouverture totale :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 02:49:45  profilanswer

n°7008255
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 17-11-2005 à 03:25:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

svastika [:aloy] qui est au passage le symbole du "ban" de "ban kai" => ouverture totale :o

Spoiler :

le svastika est dans l'autre sens ?  :??:  
remarque c'est une forme il n'y a surment pas de sens precis [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par ula le 17-11-2005 à 03:26:56
n°7008313
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 04:06:25  profilanswer

ula a écrit :

Spoiler :

le svastika est dans l'autre sens ?  :??:  
remarque c'est une forme il n'y a surment pas de sens precis [:marc]

Spoiler :

nazi = dans le sens des aiguilles d'une montre
ichigo : dans le sens inverse ;)

mais dans la mythologie et symbologie asiatique, elle est employée dans les deux sens, c'est hitler qui a copié mais c'est un symbole tres vieux qui n'a rien de mauvais, symbole de puissance, ou du soleil selon les cultures ;)
quand les japs l'utilisent, ils pensent absolument pas aux nazis :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7008354
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 06:07:38  profilanswer

hooouu putain le chapitre 204 casse des culs comment ca fait plaisiiiiiiirrrrr [:jajax]  [:jajax]  [:jajax]  :love:

---------------
n°7008520
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2005 à 08:45:50  profilanswer

Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes, c'est bien sympa... j'espère que les monstres vont avoir un peu plus de couilles, parce qu'ils sont un peu "plats", basiques pour l'instant ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7008581
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 09:14:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes, c'est bien sympa... j'espère que les monstres vont avoir un peu plus de couilles, parce qu'ils sont un peu "plats", basiques pour l'instant ;)

c'est du tout bon jte dit [:bien]
y a du monstre bien crapuleux [:rhetorie du chaos], et bien sur aussi du menu fretin sans dialogues ;)

---------------
n°7008677
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-11-2005 à 09:43:27  profilanswer

moi je trouve ça tjrs aussi basique après 57 épisodes et 202 scans
 c'est un shonen sans surprise, les zanpakutos sont les jutsu héréditaire de naruto, ou les nens de HxH, ou les fruits du démon de One piece,  ou les spirits de shaman king etc... un prétexte pour nous servir un manga de baston. J'ai bien aimé le combat entre Ichigo et Zaraki Kenpachi avec les effets liés à l'explosion d'énergie spirituelle mais le reste.... :sweat:  

Spoiler :

Les Alankars ça devient vraiment n'importe quoi, il y a tjrs des méchants plus fort, des gentils qui finissent tous par évoluer en même temps, des incohérences en veux tu en voilà,Il n'y a aucun suspense sur les combats à venir, ils vont tous gagner au dernier moment en tirant une force lié au fait qu'ils combattent pour le bien, et le méchant mourra en nous lachant un "aaaaaaaaarg, mais c'est impossible, tu ne peux pas être aussi fort..."

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°7008699
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 09:49:39  profilanswer

gaetan7 a écrit :

moi je trouve ça tjrs aussi basique après 57 épisodes et 202 scans
 c'est un shonen sans surprise, les zanpakutos sont les jutsu héréditaire de naruto, ou les nens de HxH, ou les fruits du démon de One piece,  ou les spirits de shaman king etc... un prétexte pour nous servir un manga de baston. J'ai bien aimé le combat entre Ichigo et Zaraki Kenpachi avec les effets liés à l'explosion d'énergie spirituelle mais le reste.... :sweat:  

Spoiler :

Les Alankars ça devient vraiment n'importe quoi, il y a tjrs des méchants plus fort, des gentils qui finissent tous par évoluer en même temps, des incohérences en veux tu en voilà,Il n'y a aucun suspense sur les combats à venir, ils vont tous gagner au dernier moment en tirant une force lié au fait qu'ils combattent pour le bien, et le méchant mourra en nous lachant un "aaaaaaaaarg, mais c'est impossible, tu ne peux pas être aussi fort..."

bah ouais c'est ca qui fait plaisir, du bon shonen sans fioritures, sans trop de dialogues, c'est rafraichissant, puissant, drole, poignant CA CLAQUE QUOI  [:jajax]  
marre des etats d'ames a deux francs six sous, t'es balese ? et bah casses des culs, "hop ban kai direct en debut de combat keskia chui un fou keskia ?? :fou: "  je trouve que bleach s'en sort pas mal, meme si je souhaiterais encore un peu plus de bourrinage si possible [:aloy]

---------------
n°7009582
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 17-11-2005 à 11:47:59  profilanswer

JacenX a écrit :

Concernant autre chose que ce fameux retournement, dans le 58 :

Spoiler :

La chaine au bout de l'épée de Ichigo (avec sa magnifique garde en forme de croix nazi :/) m'a plutôt rappelé la chaîne qui relie l'âme au corps... et j'ai fait un rapprochement "au feeling" avec la partie hollow de Ichigo qui nous avait déjà surpris en se servant des bandages du zanpakuto pour le faire tournoyer et le balancer... enfin on verra bien

spa une croix gamée gars...c'est la svatiska :/ tu sais c'est pas les nazis qui ont inventé cette "croix", elle éxiste depuis des milliers d'années

n°7009598
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-11-2005 à 11:49:50  profilanswer

Neostranger a écrit :

spa une croix gamée gars...c'est la svatiska :/ tu sais c'est pas les nazis qui ont inventé cette "croix", elle éxiste depuis des milliers d'années

Pays basque :http://www.jambon-de-bayonne.com/site/pages/phototheque/images/logo_croix_basque.jpg

Le shuriken géant dans naruto qui se déploie ressemble aussi à une croix gammée  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 11:49:50  profilanswer

n°7009641
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 17-11-2005 à 11:53:03  profilanswer

X-Spark a écrit :

Hello à tous ! Trop bon de discuter avec d'autres accros de ce don du ciel qu'est Bleach ( en fait, c'est plutôt un don de Kubo ^^)

Spoiler :

Je demande parce que je trouve ça louche que personne n'aie rien dit à ce sujet, mais dans l'épisode 58, la seconde partie ne vous a pas rappelé un certain Rock Lee VS Gaara ? ( peut être en mieux, d'ailleurs ! )

ca t'as pas rappellé un certain dbz? :D
non pasque bon c'est du classique la hein :)
et ps rock lee vs gaara ya pas mieux :love:

Message cité 2 fois
Message édité par wassabi le 17-11-2005 à 11:53:28
n°7009800
X-Spark
"Future is still undecided"
Posté le 17-11-2005 à 12:07:58  profilanswer

wassabi a écrit :

Spoiler :

Bon, à chacun son avis sur Bleach VS Naruto... Par contre, là, dans l'épisode 58, le parallèle est vrraiment flag de chez flag...

Message édité par X-Spark le 17-11-2005 à 12:21:09
n°7009805
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-11-2005 à 12:08:31  profilanswer

Me faites pas chier je sais que c un vieux machin blablabla mais en tant que public occidental moi je vois la dedans une croix nazi, et les américains quand ils verront ça aussi :o

n°7009810
wassabi
Posté le 17-11-2005 à 12:09:21  profilanswer

JacenX a écrit :

Me faites pas chier je sais que c un vieux machin blablabla mais en tant que public occidental moi je vois la dedans une croix nazi, et les américains quand ils verront ça aussi :o

ils le verront pas sa serra changé

n°7009814
wassabi
Posté le 17-11-2005 à 12:10:16  profilanswer

Citation :

Bon, à chacun son avis sur Bleach VS Naruto... Par contre, là, dans l'épisode 58, le parallèle est vrraiment flag de chez flag...

apprend a faire des spoiler stp :o
ya pas que un debut :/
et je prefere bleach a naruto la n est pas la question  
c'est juste que le

Spoiler :

je disparait instantenement pour reapparaitre a coté c'est pas tout jeune comme concept

Message cité 1 fois
Message édité par wassabi le 17-11-2005 à 12:11:31
n°7009836
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2005 à 12:14:29  profilanswer

Drap  :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°7009910
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 12:24:52  profilanswer

wassabi a écrit :

ils sont bien moins fort que dans dbz (peuvent pas detruire des planetes en eternuant quoi) mais l'impression de puissance est beaucoup mieux rendu dans bleach, les colonnes de reiatsu qui monte jusqu'au ciel, putain ca envoie du gros quoi [:itm] :love:

---------------
n°7009932
X-Spark
Posté le 17-11-2005 à 12:27:58  profilanswer

wassabi a écrit :

Citation :

Spoiler :

apprend a faire des spoiler stp :o
ya pas que un debut :/
et je prefere bleach a naruto la n est pas la question  
c'est juste que le

Spoiler :

je disparait instantenement pour reapparaitre a coté c'est pas tout jeune comme concept

Oups pour le spoiler, dsl, ça n'arrivera plus. Je ne vais pas m'étaler pendant des heures là dessus mais ;

Spoiler :

Un Byakuya immobile, se servant de ses pétales de cerisier pour attaquer et se protéger (etc ...) et un Ichigo, ultra mobile qui semble être partout à la fois et tente de trouver une ouverture en tournant autour de son adversaire comme un dingue (etc...) ( j'adore ce passage ^^) ... En remplaçants les noms par des "?", vous aurez la moitié des gens qui vous répondront ; Gaara VS R L, j'en suis sûr ^^

Message édité par X-Spark le 17-11-2005 à 12:38:53
n°7009955
wassabi
Posté le 17-11-2005 à 12:30:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils sont bien moins fort que dans dbz (peuvent pas detruire des planetes en eternuant quoi) mais l'impression de puissance est beaucoup mieux rendu dans bleach, les colonnes de reiatsu qui monte jusqu'au ciel, putain ca envoie du gros quoi [:itm] :love:

plus ou moin d accord
dans dbz l impression de puissance est monstreuse jusqu'a freezer (la ou la serie devait normalement s arreter) apres c est vrai que vu leur puissances on   s en rend plus trop compte et c'est exageré :D

n°7009964
X-Spark
Posté le 17-11-2005 à 12:31:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est vrai qu'à ce niveau là, ça pulse sévère :D

n°7010345
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 13:26:01  profilanswer

wassabi a écrit :

plus ou moin d accord
dans dbz l impression de puissance est monstreuse jusqu'a freezer (la ou la serie devait normalement s arreter) apres c est vrai que vu leur puissances on   s en rend plus trop compte et c'est exageré :D

heu [:pingouino]
le passage en super saiyen est quand meme carrement merdique lors de ce combat hein [:aloy], limite si les kaioken 1x 10x et 20x sont pas mieux rendus en fait :D quand gohan passe en SSJ2 contre cell, et lache la purée finale pour le blaster, la par contre ca envoie du gros ouais :jap:

l'aura avec son petit son caracteristique restera gravé dans les memoires c une certitude, mais question "rayon d'action", les reiatsu de shinigami capitaines, ca se pose la quoi [:itm]

Message édité par HumanRAGE le 17-11-2005 à 13:26:47

---------------
n°7010451
X-Spark
Posté le 17-11-2005 à 13:36:52  profilanswer

C'est vrai que dans DBZ, les persos sont tellements puissants qu'à partir de Freezer, les indicateurs de puissance, au niveau des graphismes, perdent leur sens... En revanche, dans bleach, (et dans bien d'autres shonen ) les persos puissants se démarquent plus facilement...

n°7010503
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 13:42:01  profilanswer

et y a infiniment plus de persos dans bleach ... 13 captaines, avec leur vice : 26 bonhommes, + les seconds couteaux (jdirais 5-6 a la louche) + les personnages secondaires copains du heros ... et les (attention ceux qui lisent pas le manga, ne cliquez pas :D)

Spoiler :

parents de certains heros :D et leurs potes

, et les vaizards et maintenant les arankar ...

c'est la fete bleach, rien a voir quoi :D

---------------
n°7010514
flo850
moi je
Posté le 17-11-2005 à 13:43:04  profilanswer

je decouvre ce topic  

je suis fan ( de la version manga , j'ai pas les anime )  
[:drapo]

---------------

n°7010561
X-Spark
Posté le 17-11-2005 à 13:47:31  profilanswer

flo850 a écrit :

je decouvre ce topic  

je suis fan ( de la version manga , j'ai pas les anime )  
[:drapo]

:lol: Si tu peux, faut te mettre aux animes, tu sais pas ce que tu rates...

n°7010575
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 13:48:19  profilanswer

clair, les zik et les combats n'ont pas a rougir devant le manga :jap:

---------------
n°7010625
flo850
moi je
Posté le 17-11-2005 à 13:51:56  profilanswer

X-Spark a écrit :

je peux  

HumanRAGE a écrit :

clair, les zik et les combats n'ont pas a rougir devant le manga :jap:

je vais regarder ca alors

Spoiler :

sinon, j'espere que l'histoire va avancer un peu sur kenpachi et sur son second, je trouve qu'il a un sacré potentiel  des qu'il aura son bankai  

limite , je me demande si son second c'est pas "l'ame" de son zanpakutos  que l'enorme energie de kenpachi  a materialisé  

---------------

n°7010739
X-Spark
Posté le 17-11-2005 à 14:01:12  profilanswer

Citation :

Spoiler :

sinon, j'espere que l'histoire va avancer un peu sur kenpachi et sur son second, je trouve qu'il a un sacré potentiel  des qu'il aura son bankai  

limite , je me demande si son second c'est pas "l'ame" de son zanpakutos  que l'enorme energie de kenpachi  a materialisé  

Spoiler :

Ca va être un truc de fou s'il sort un bankai, Zaraki ! Déjà que je le trouve un chouilla trop puissant  :)  Mais ne serait ce que pour satisfaire ma curiosité, il faut qu'il en aie un ^^. QUoi qu'il en soit, vu comment bleach est parti, il y a de grandes chances pour qu'on y ait droit  :lol:

Message édité par X-Spark le 17-11-2005 à 14:03:02
n°7010844
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 14:10:35  profilanswer

flo850 a écrit :

je peux  

je vais regarder ca alors

Spoiler :

theorie interessante :jap:

---------------
n°7010878
X-Spark
Posté le 17-11-2005 à 14:13:01  profilanswer

Certes, d'autant plus qu'il y a de grandes chances pour que ce soit le cas !

Message édité par X-Spark le 17-11-2005 à 14:30:38
n°7011680
flo850
moi je
Posté le 17-11-2005 à 15:29:12  profilanswer

Spoiler :

et ca expliquerai la puissance de cette gamine ( cf un moment dans le manga ou on remarque sa vitesse ) et certaine phrases : juste apres le combat ou kenpachi se fait battre elle lui dit " tu n'es plus seul pour combattre "
le parallele est tentant avec un ban kai  

---------------

n°7012006
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-11-2005 à 16:09:27  profilanswer

X-Spark a écrit :

Il ne rate absolument rien vu l'adaptation est strictement identique [:pingouino]
Au contraire, je trouve que quitte à choisir, autant prendre le manga (ceci dit, si y'a la possiblité de voir les deux, faut pas se priver :D)

n°7012044
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 16:13:21  profilanswer

Talen a écrit :

Il ne rate absolument rien vu l'adaptation est strictement identique [:pingouino]
Au contraire, je trouve que quitte à choisir, autant prendre le manga (ceci dit, si y'a la possiblité de voir les deux, faut pas se priver :D)

disons 98% [:aloy]
un peu moins de sang, un peu moins de décolletés, 2-3 repliques changés par ci par la, mais c'est tres fidele oui ca c'est sur :jap:

---------------
n°7012061
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 16:15:17  answer

Et quelques fillers en plus [:aloy]

n°7012089
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 16:17:36  profilanswer

2 recensés a ce jour [:aloy]

---------------
n°7012102
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-11-2005 à 16:18:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

disons 98% [:aloy]
un peu moins de sang, un peu moins de décolletés, 2-3 repliques changés par ci par la, mais c'est tres fidele oui ca c'est sur :jap:

C'est vrai que l'anime est un peu édulcoré

Spoiler :

genre jidanbo qui au lieu de perdre un bras entier, se prend juste une grosse entaille sur le bras par ichimaru [:boidleau]

Enfin bon, c'est normal, faut pas choquer les chtis n'enfants qui regardent la télé nippone  [:petrus75]  
Mais enlever les décolletés, c'est une honte [:toad666] [:ddr555]

n°7012164
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 16:28:15  profilanswer

Talen a écrit :

C'est vrai que l'anime est un peu édulcoré

Spoiler :

genre jidanbo qui au lieu de perdre un bras entier, se prend juste une grosse entaille sur le bras par ichimaru [:boidleau]

Enfin bon, c'est normal, faut pas choquer les chtis n'enfants qui regardent la télé nippone  [:petrus75]  
Mais enlever les décolletés, c'est une honte [:toad666] [:ddr555]

Spoiler :

http://img103.imageshack.us/img103/7817/bleachch159020dm.jpg

[:zytrasnif]

---------------
n°7012690
X-Spark
Posté le 17-11-2005 à 17:32:30  profilanswer

Talen a écrit :

Je dis rater dans le sens où l'adaptation est vraiment réussie et mérite que l'on s'y attarde. Puis, on le sait tous, une baston, c'est souvent plus agréable à suivre en anime ^^

n°7013276
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-11-2005 à 18:41:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hooouu putain le chapitre 204 casse des culs comment ca fait plaisiiiiiiirrrrr [:jajax]  [:jajax]  [:jajax]  :love:

Spoiler :

link ? :o

n°7013282
HumanRAGE
Posté le 17-11-2005 à 18:42:36  profilanswer

mullet a écrit :

Spoiler :

link ? :o

il devrait sortir en raw d'ici quelques heures, j'ai que des tofs furtifs au gsm a te proposer [:itm]

---------------
n°7013296
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-11-2005 à 18:44:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il devrait sortir en raw d'ici quelques heures, j'ai que des tofs furtifs au gsm a te proposer [:itm]

Mué, nan alors

Spoiler :

[:kanoncs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FORME ET BIEN ETREUn bien joli robot
Bien cuire les lardonsFaut bien trouver quelque chose.....
[Recherche] Personne parlant très bien anglaisBOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?
~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats)\ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ???
S'habiller décontracté et bien pour cérémonie[topic unique] Picardia Independenza
Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient le 25/07/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)