Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Superman Returns (12 Juillet 2006)

n°8988493
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2006 à 09:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais pas trop mal, Superman Returns. Un peu longuet, un super-héros moins moderne et moins fascinant que d'autres qui ont su se modifier pour s'adapter à notre époque (genre les Xmen, Batman ou Spiderman).
Et puis, surtout, LE truc qui m'a déçu : la grosse faute d'orthographe dans la VF dès le premier écran d'explications du film ("... Jar-el mis son fils..." ). Je veux bien ne pas être pointilleux mais ça m'a vraiment choqué :sweat:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 09:17:02  profilanswer
 

n°8988553
Black Kryp​tonite
Posté le 20-07-2006 à 09:33:43  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Mouais pas trop mal, Superman Returns. Un peu longuet, un super-héros moins moderne et moins fascinant que d'autres qui ont su se modifier pour s'adapter à notre époque (genre les Xmen, Batman ou Spiderman).
Et puis, surtout, LE truc qui m'a déçu : la grosse faute d'orthographe dans la VF dès le premier écran d'explications du film ("... Jar-el mis son fils..." ). Je veux bien ne pas être pointilleux mais ça m'a vraiment choqué :sweat:

et toi tu viens d'en commetre une sur le nom du père de Kal-el :d


---------------
In memoriam : Starcraft, Eternal Darkness, Skies of Arcadia
n°8988560
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 09:36:34  profilanswer
 

En quoi Spider-Man est plus adapté à notre époque que Superman j'aimerais bien comprendre...
 
Prodigy

n°8988617
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2006 à 09:49:33  profilanswer
 

Black Kryptonite a écrit :

et toi tu viens d'en commetre une sur le nom du père de Kal-el :d


Ouais bon, j'étais pas loin :d
Et puis Kal-el, c'est pas du français, tandis que "mit", si (Elliott) :o

Prodigy a écrit :

En quoi Spider-Man est plus adapté à notre époque que Superman j'aimerais bien comprendre...
 
Prodigy


Certes il y a au final une certaine fidélité avec les dessins originaux pour les films Superman et Spiderman mais le fait que les deux comics ne soient pas de la même époque non plus fait qu'un des deux reste plus moderne à mes yeux et il s'agit de Spiderman :spamafote:
Je trouve le costume de Superman vieillot et le personnage de Clark Kent dans sa rédaction me fait un peu sourire, ce n'est pas du tout l'image que j'ai du journalisme.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8988892
Black Kryp​tonite
Posté le 20-07-2006 à 10:30:12  profilanswer
 

Clark Kent c'est avant tout l'ombre de superman, c'est une dualité. Bien sur ses comportements font sourire mais rapelle toi le jeu de Reeve à l'époque c'était encore plus exagéré :o
 
Après je ne connais pas les BD [:splinter]


---------------
In memoriam : Starcraft, Eternal Darkness, Skies of Arcadia
n°8988913
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-07-2006 à 10:33:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

En quoi Spider-Man est plus adapté à notre époque que Superman j'aimerais bien comprendre...
 
Prodigy


parceque spiderman met d'abord son slip puis son lycra contrairement a superman...

n°8989022
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2006 à 10:49:18  profilanswer
 

Black Kryptonite a écrit :

Clark Kent c'est avant tout l'ombre de superman, c'est une dualité. Bien sur ses comportements font sourire mais rapelle toi le jeu de Reeve à l'époque c'était encore plus exagéré :o
 
Après je ne connais pas les BD [:splinter]


Je trouve justement que c'est une dualité naïve. Superman est super-fort, Clark Kent est à la limite du ridicule quand il est sous les traits du journaliste (et pas du fils adoptif). J'admets que c'est alors très fidèle à la bédé et surtout aux films avec Reeves (puisqu'il se veut la suite directe du 2, je crois) mais ce n'est pas à ça que je m'attendais. J'avoue que j'aurais aimé une lecture plus moderne, un personnage plus ambigu à la manière du Batman de Tim Burton ou de celui de Batman begins. Dans un sens, la série SmallVille, que je ne suis pourtant quasiment pas, avait l'avantage, me semble-t-il, de présenter un Superman et un Clark Kent plus liés.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8989028
Black Kryp​tonite
Posté le 20-07-2006 à 10:50:26  profilanswer
 

dolohan a écrit :

parceque spiderman met d'abord son slip puis son lycra contrairement a superman...

je pensais que ça passerai mal de nos jours ... force est de constater qu'il a quand même la classe dans le film [:spamafote]
 
Le costume a été assombri au niveau des couleurs, c'est moins flashy et plus "cuir". C'est pas mal du tout :jap:
 
Et puis Superman sans son slip par dessus c'est pas Superman [:darkmavis xp]


---------------
In memoriam : Starcraft, Eternal Darkness, Skies of Arcadia
n°8989060
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 10:53:24  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

J'avoue que j'aurais aimé une lecture plus moderne, un personnage plus ambigu à la manière du Batman de Tim Burton ou de celui de Batman begins. Dans un sens, la série SmallVille, que je ne suis pourtant quasiment pas, avait l'avantage, me semble-t-il, de présenter un Superman et un Clark Kent plus liés.


 
Sauf que les Batman de Burton ne sont quasiment pas des films de Batman. Enfin je veux dire le héros, c'est pas lui. Quant au Batman de Batman Begins, que j'ai revu pas plus tard que la semaine dernière et qui viellit très très mal, si c'est pour s'entendre proférer des âneries sorties d'un fortune cookie de restau chinois ou de la philosophie Carambar style "pourquoi on tombe master Wayne, pour mieux se relever" et autres "ce qui compte c'est pas ce que je suis à l'extérieur mais ce que je fais", je préfère encore Clark Kent et son jeu années 50 [:petrus75]
 
Prodigy

n°8989077
Black Kryp​tonite
Posté le 20-07-2006 à 10:54:24  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je trouve justement que c'est une dualité naïve. Superman est super-fort, Clark Kent est à la limite du ridicule quand il est sous les traits du journaliste (et pas du fils adoptif). J'admets que c'est alors très fidèle à la bédé et surtout aux films avec Reeves (puisqu'il se veut la suite directe du 2, je crois) mais ce n'est pas à ça que je m'attendais. J'avoue que j'aurais aimé une lecture plus moderne, un personnage plus ambigu à la manière du Batman de Tim Burton ou de celui de Batman begins. Dans un sens, la série SmallVille, que je ne suis pourtant quasiment pas, avait l'avantage, me semble-t-il, de présenter un Superman et un Clark Kent plus liés.

Premierrement, la série SMallville n'ajoute aucune substance à Superman, ni même à Clark, il faudra que tu reregardes :d
 
Clark y est toujours aussi coincé, c'est même pire car il prend des décisions complétement absurdes et qui vont au contraire du bon sens :d Il est con, faussement torturé ( + jeu de merde de la part de l'acteur soit dit-en passant).
 
Ce n'est pas ridicule, car derrière cette exagération, ben c'est un "propos" qui passe derrière, et un certain amusement à faire coincider 2 univers dans un même corps. Superman ça véhicule des valeurs (quand tu le replace dans son contexte originel qui plus est).
Dualité peut être exagérée et trop scindée, mais ça a toujours été comme ça avec Superman, pas de raisons que ça change [:spamafote]
 
Il semblerai à tes dires que tu veuilles plus de liberté vis à vis de l'adaptation. Dasn ce cas regardes la Batman de Burton ;) Mais la majorité réclame une adaptation fidèle du héros qu'ils ont connu en BD ou dans le temps lors des premiers films ...

Message cité 1 fois
Message édité par Black Kryptonite le 20-07-2006 à 10:57:47

---------------
In memoriam : Starcraft, Eternal Darkness, Skies of Arcadia
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 10:54:24  profilanswer
 

n°8989114
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 10:59:25  profilanswer
 

Et sinon Batman est intéressant parce que par essence il est double. Même chose pour Spider-Man, sans oublier le côté adolescent mal assumé. Superman c'est autre chose, je trouvais le personnage du comics fade et sans fond puisque indestructible, mais le film de Singer analyse le symbole et c'est vraiment pas inintéressant surtout aujourd'hui.
 
Prodigy

n°8989166
Black Kryp​tonite
Posté le 20-07-2006 à 11:05:24  profilanswer
 

Oui, Superman a toujouré été le plus "lisse" des Super héros. Qui plus est à part la kryptonite verte, rien ne peut l'atteindre (donc niveau scénar ça galère sec).
 
C'est pas pour rien si on lui a fait un passé et une nébuleuse dans cet opus, pour lui donner de la profondeur et le rendre plus humain.


---------------
In memoriam : Starcraft, Eternal Darkness, Skies of Arcadia
n°8989188
barnabe
Posté le 20-07-2006 à 11:08:59  profilanswer
 

Black Kryptonite a écrit :

Oui, Superman a toujouré été le plus "lisse" des Super héros. Qui plus est à part la kryptonite verte, rien ne peut l'atteindre (donc niveau scénar ça galère sec).
 
C'est pas pour rien si on lui a fait un passé et une nébuleuse dans cet opus, pour lui donner de la profondeur et le rendre plus humain.


Il craint aussi les soleils à rayonnement "rouge" (comme celui de Krypton) qui annule ses pouvoirs.
 
Disons qu'avec les pouvoirs de Superman, les scénaristes ont un peu paradoxalement souvent développé des aventures bien ancrées dans le quotidien et le réel, même si il a souvent à faire à des super vilains.
Il y a rarement eu des aventures "cosmiques" ou des saga comme avec les 4 fantastiques ou le surfer d'argent.
Mais les Héros DC sont un peu antérieurs à ceux de Marvel, ils sont plus typés années 50.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 20-07-2006 à 11:09:46
n°8989204
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2006 à 11:11:32  profilanswer
 

Votre façon de parler de Superman casse un peu le mythe je trouve :cry:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8989216
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 11:12:45  profilanswer
 

Années 30 même pour Superman.
 
Prodigy

n°8989237
dave260888
Hmong boy
Posté le 20-07-2006 à 11:14:48  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Votre façon de parler de Superman casse un peu le mythe je trouve :cry:


chacun son opinion ! ;)
 
seulement ceux qui n'aime pas ou ont moins apprecier le film ont plus envie de parler du film que ceux qui l'ont adorés.

n°8989240
barnabe
Posté le 20-07-2006 à 11:14:54  profilanswer
 

C'est d'ailleurs assez étonnant que DC ait pondu Batman, un super héros sans super pouvoirs, et pas vraiment gentil et personnage assez noir parfois.

n°8989245
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 11:15:14  profilanswer
 

dave260888 a écrit :

seulement ceux qui n'aime pas ou ont moins apprecier le film ont plus envie de parler du film que ceux qui l'ont adorés.


 
[:manust]
 
Prodigy

n°8989728
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2006 à 11:53:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Sauf que les Batman de Burton ne sont quasiment pas des films de Batman. Enfin je veux dire le héros, c'est pas lui. Quant au Batman de Batman Begins, que j'ai revu pas plus tard que la semaine dernière et qui viellit très très mal, si c'est pour s'entendre proférer des âneries sorties d'un fortune cookie de restau chinois ou de la philosophie Carambar style "pourquoi on tombe master Wayne, pour mieux se relever" et autres "ce qui compte c'est pas ce que je suis à l'extérieur mais ce que je fais", je préfère encore Clark Kent et son jeu années 50 [:petrus75]
 
Prodigy


Je me souviens plus tout à fait de Batman begins mais j'avais aimé l'idée du cheminement qui transforme un homme normal en super-héros. Pour ceux de Burton, ce sont effectivement les méchants qui ont la vedette ainsi que Gotham City. Pour Superman, je ne sais pas trop sur quoi ça se porte mais ça ne m'a pas marqué. Tu parles de l'étude du symbole dans Superman returns mais je trouve ça trop léger et sous-exploité. Dommage car l'idée aurait été très bonne :)

Black Kryptonite a écrit :

Premierrement, la série SMallville n'ajoute aucune substance à Superman, ni même à Clark, il faudra que tu reregardes :d


Ah mais non, quoi [:totoz]
Je suis pas fan à ce point, ce que j'en ai vu me donne l'impression d'une série assez moyenne face aux standards actuels. Mais en effet, il me semblait voir un Clark Kent plus intéressant.

Citation :

Clark y est toujours aussi coincé, c'est même pire car il prend des décisions complétement absurdes et qui vont au contraire du bon sens :d Il est con, faussement torturé ( + jeu de merde de la part de l'acteur soit dit-en passant).


Ce que j'aimais dans les 2 Spiderman, dans les Batman de Burton et Batman Begins, c'est la genèse d'un personnage, héros ou vilain ou son développement, ses doutes. Je pensais que Smallville serait sur ce sujet. Si c'est mal-exploité, c'est dommage :/

Citation :

Ce n'est pas ridicule, car derrière cette exagération, ben c'est un "propos" qui passe derrière, et un certain amusement à faire coincider 2 univers dans un même corps. Superman ça véhicule des valeurs (quand tu le replace dans son contexte originel qui plus est).
Dualité peut être exagérée et trop scindée, mais ça a toujours été comme ça avec Superman, pas de raisons que ça change [:spamafote]


Le problème c'est que ce héros n'a pas beaucoup évolué, je trouve, depuis ses origines. C'est un peu comme un Captain America tel qu'il était au départ, représentant les USA sauveurs du monde alors que la réalité est plus compliquée. Les valeurs qu'il véhicule sont assez vieillotes, je trouve. Ou alors trop extra-terrestres, à tel point que j'ai du mal à m'y identifier (c'est plus simple avec d'autres super-héros :d ).

Citation :

Il semblerai à tes dires que tu veuilles plus de liberté vis à vis de l'adaptation. Dasn ce cas regardes la Batman de Burton ;) Mais la majorité réclame une adaptation fidèle du héros qu'ils ont connu en BD ou dans le temps lors des premiers films ...


Pas nécessairement plus de liberté. Les Xmen tels qu'on les a dans les films sont très proches du comics dans sa version Ultimate (je crois) et j'accroche bien à cette revisite.
La liberté que je recherche c'est celle par rapport à un comics d'origine (dont Superman est resté trop proche à mon sens) qui serait désuet. Ca me fait penser à certains comics Marvel des débuts qui jouaient beaucoup sur la peur de l'atome (obsolète aujourd'hui) et qui ont été actualisés.
Il y a un comics uchronique qui présente un Superman dont la capsule aurait atterri non pas aux USA mais en URSS. Influencé par les idées communistes, que serait-il devenu? J'ai pas lu le comic mais je pense que j'accrocherais assez sur une adaptation parce que ça permettrait d'étudier plus en profondeur la construction d'un mythe.
 
Superman returns, je trouve que c'est avant tout un film d'aventures plutôt réussi et dans une très moindre mesure, une étude du symbole et du personnage (voire des personnages avec LEx et Lois). Mais pas assez pour que je sois charmé.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8989762
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 11:57:13  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Tu parles de l'étude du symbole dans Superman returns mais je trouve ça trop léger et sous-exploité. Dommage car l'idée aurait été très bonne :)


 
Heu c'est le coeur du film... Il ne parle de rien d'autre, à vrai dire.
 

Citation :

Ce que j'aimais dans les 2 Spiderman, dans les Batman de Burton et Batman Begins, c'est la genèse d'un personnage, héros ou vilain ou son développement, ses doutes.


 
En même temps TOUS les films de super-héros nous parlent de ça. Et puis la genèse de Superman, c'est dans le film de Donner.
 

Citation :

Le problème c'est que ce héros n'a pas beaucoup évolué, je trouve, depuis ses origines. C'est un peu comme un Captain America tel qu'il était au départ, représentant les USA sauveurs du monde alors que la réalité est plus compliquée. Les valeurs qu'il véhicule sont assez vieillotes, je trouve.


 
C'est bien de ça que parle Superman Returns. Pourquoi revenir. Pourquoi revenir aujourd'hui. Quelle place pour lui, quel place pour un sauveur, quel symbole dans l'amérique actuelle. Etc.
 
Prodigy

n°8989768
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2006 à 11:57:59  profilanswer
 

dave260888 a écrit :

seulement ceux qui n'aime pas ou ont moins apprecier le film ont plus envie de parler du film que ceux qui l'ont adorés.


Il dit qu'il voit pas le rapport.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8990030
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2006 à 12:22:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu c'est le coeur du film... Il ne parle de rien d'autre, à vrai dire.


Y a pas mal de points qui font référence au symbole, en effet, mais je les ai trouvés pas assez approfondis...

Citation :

En même temps TOUS les films de super-héros nous parlent de ça. Et puis la genèse de Superman, c'est dans le film de Donner.


Ca suit peut-être le comic mais ça ne m'a pas fasciné plus que ça :spamafote:
Je trouve ça trop lisse, trop facile.

Citation :

C'est bien de ça que parle Superman Returns. Pourquoi revenir. Pourquoi revenir aujourd'hui. Quelle place pour lui, quel place pour un sauveur, quel symbole dans l'amérique actuelle. Etc.


Mouais... On va dire que ça m'a grandement échappé durant le visionnage alors :/
 
PS : J'ai pas trouvé le film râté pour autant, hein, j'adore le super-brushing de Superman qui se remet en place quand il sort de l'eau ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8990079
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 12:30:10  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Y a pas mal de points qui font référence au symbole, en effet, mais je les ai trouvés pas assez approfondis...


 
C'est pas "pas mal de points", c'est tout le film qui ne parle que de ça.
 
 

Citation :

Citation :

En même temps TOUS les films de super-héros nous parlent de ça. Et puis la genèse de Superman, c'est dans le film de Donner.


Ca suit peut-être le comic mais ça ne m'a pas fasciné plus que ça :spamafote:


 
Gni ?
 
Prodigy

n°8990113
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2006 à 12:35:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est pas "pas mal de points", c'est tout le film qui ne parle que de ça.


C'est le contexte du film mais il est en filligrane, j'ai trouvé que ce n'était rien de plus qu'un prétexte à ces nouvelles aventures :spamafote:

Citation :

Gni ?


Dans mes souvenirs, le Superman de Donner présente une genèse proche de celle du comic mais je la trouve lisse et pas emballante. Ce n'est pas ça qui m'a plu dans les films.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8990127
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 12:37:35  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

C'est le contexte du film mais il est en filligrane, j'ai trouvé que ce n'était rien de plus qu'un prétexte à ces nouvelles aventures :spamafote:


 
Bah dans la mesure où il passe 2h30 à t'expliquer le pourquoi du comment du symbole Superman perso j'y ai pas vu un prétexte mais bon.
 

Citation :

Dans mes souvenirs, le Superman de Donner présente une genèse proche de celle du comic mais je la trouve lisse et pas emballante. Ce n'est pas ça qui m'a plu dans les films.


 
Ca c'est ton choix, mais refaire pour la Xième fois la genèse de Superman, pitié, au secours quoi. Donc c'est très bien comme ça. Le film ne s'appelle pas Superman Returns pour rien...
 
Prodigy

n°8990567
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2006 à 13:28:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Sauf que les Batman de Burton ne sont quasiment pas des films de Batman. Enfin je veux dire le héros, c'est pas lui. Quant au Batman de Batman Begins, que j'ai revu pas plus tard que la semaine dernière et qui viellit très très mal, si c'est pour s'entendre proférer des âneries sorties d'un fortune cookie de restau chinois ou de la philosophie Carambar style "pourquoi on tombe master Wayne, pour mieux se relever" et autres "ce qui compte c'est pas ce que je suis à l'extérieur mais ce que je fais", je préfère encore Clark Kent et son jeu années 50 [:petrus75]
 
Prodigy


 
je suis pret à t'appuyer sur beaucoup de choses, mais toucher au sacro saint batman begins, non ! tu pousses le bouchon un peu trop loin [:eraser19]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8990586
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 13:29:35  profilanswer
 

Ben écoute j'avais bien aimé en salles, revu en DVD, pff ce que j'ai trouvé ça pontifiant :/
 
Prodigy

n°8990637
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2006 à 13:32:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben écoute j'avais bien aimé en salles, revu en DVD, pff ce que j'ai trouvé ça pontifiant :/
 
Prodigy


 
perso, je ne me lasse pas de le revoir [:spamafote]
c'est peut etre parce que je suis attaché à batman depuis tout gosse, plus qu'aux autre super héros, je sais pas trop.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8990709
Prodigy
Posté le 20-07-2006 à 13:37:44  profilanswer
 

Bah j'aime bien Batman aussi mais bon 'voilà koi [:petrus75]
 
Pi bon les persos en carton genre la nana ou Gordon je peux plus.
 
Prodigy

n°8990711
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 20-07-2006 à 13:37:51  profilanswer
 


+1 [:manust]

n°8990758
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2006 à 13:40:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bah j'aime bien Batman aussi mais bon 'voilà koi [:petrus75]
 
Pi bon les persos en carton genre la nana ou Gordon je peux plus.
 
Prodigy


 
c'est vrai que c'est un peu dommage, mais batman/bruce wayne a pris toute la place possible dans ce film. J'espere que ces persos seront plus approfondis dans le 2 ( quoiqu'avec l'avalanche de super méchants, je sais pas s'il va avoir la place non plus ... tant pis, il prendra le temps pour gordon dans le 3 :D )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8990785
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 20-07-2006 à 13:42:40  profilanswer
 

opu faire un spin off Gordon :o

n°8990808
barnabe
Posté le 20-07-2006 à 13:44:24  profilanswer
 

Ben pour les perso en carton...dans Superman returns y'en a pas mal non plus (le mari de Loïs lane, le patron du planet, le pote photographe, la nana de Luthor...)

n°8990824
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 20-07-2006 à 13:45:45  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ben pour les perso en carton...dans Superman returns y'en a pas mal non plus (le mari de Loïs lane, le patron du planet, le pote photographe, la nana de Luthor...)


Ce sont des persos très secondaires, alors que gordon dans Batman il a une grosse place en principe

n°8990864
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2006 à 13:48:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ben pour les perso en carton...dans Superman returns y'en a pas mal non plus (le mari de Loïs lane, le patron du planet, le pote photographe, la nana de Luthor...)


 
il est habitué le pauvre, depuis son role magistral dans xmen :D
 [:diskobeck]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8990870
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2006 à 13:49:27  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :

Ce sont des persos très secondaires, alors que gordon dans Batman il a une grosse place en principe


 
jimmy olsen secondaire ? je crois pas trop non :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8990906
barnabe
Posté le 20-07-2006 à 13:51:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :

il est habitué le pauvre, depuis son role magistral dans xmen :D
 [:diskobeck]


Spoiler :

C'est vrai que quand je l'ai vu je me suis dit : "oh le pauvre, il va encore mourir :D

n°8990918
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2006 à 13:53:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que quand je l'ai vu je me suis dit : "oh le pauvre, il va encore mouriravoir deux répliques minables avant de se foutre à chialer comme un gonzesse :D



 
 :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8990924
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 20-07-2006 à 13:53:48  profilanswer
 

Je ne me souviens pas de Jimmy olsen comme d'un personnages très important, que ce soit dans les films ou le comics. Après je peux me tromper...

n°8990934
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2006 à 13:55:15  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Olsen ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8990941
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2006 à 13:55:31  profilanswer
 

RiffRaff a écrit :

Je ne me souviens pas de Jimmy olsen comme d'un personnages très important, que ce soit dans les films ou le comics. Après je peux me tromper...


 
jimmy, c'est l'assistant personel de superman dans les serie " batman et superman ", super pote "on se tire la nouille à la vie à la mort", avec robin et tout :o
 
sinon, dans les bd superman, il aide bien superman à plusieurs reprises il me semble, c'est pas une simple lope à jus.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eurovision 2006, commentaires de Claudi Siar et Michel DruckerQuel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006]
FESTIVAL HXC / TOUPIE FEST 2006/FatSociety-Disturb-Stillrise-.....X8 en panne depuis le 07 janvier 2006
Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007[Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018
Numerologie et evenements le 6 Juin 2006Concours Hardware Version 2006
Fête des plantes 2006 à MulhouseFURY FEST 2006 ???
Plus de sujets relatifs à : Superman Returns (12 Juillet 2006)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR