| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Superman Returns (12 Juillet 2006) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 12:36:32 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
TAM136 |
|
Nicarao --- |
|
TAM136 | Ah, enfin. Je ne comprenais pas.Je n'ai pas vu la version director's cut. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Nicarao --- | je pense qu'il aurait pu etre superieur s'il avait pu tourner toutes les scenes.
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | a oui --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 18:09:13 ![]() ![]() |
AppleII | Mais comment Superman a réussi à avoir ses pouvoirs à nouveau puisque il avait renoncé à ses pouvoirs ? Et sa mère lui avait dit que c'était irréversible ? |
TAM136 |
Grâce me semble-t-il au fameux morceau de cristal qui 'appelle dans la grange" en émettant un signal sonore et lumineux et qui l'a en outre guidé vers le Pôle Nord et qui a permis la création de son refuge terrestre.D'ailleurs après être parvenu à regagner son refuge, on voit un plan sur ce morceau. Je parle de la version Lester, pas celle du director's cut. Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 24-01-2007 à 18:40:19 |
AppleII |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
TAM136 |
|
AppleII |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
AppleII |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 20:37:28 ![]() ou peut on trouver cette version de donner, (non pas dmc |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oui depuis le deux Janvier --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nicarao --- |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je pense qu'il parle du Donner Cut --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nicarao --- | moi aussi |
thekeke La vie est belle ! | Coucou,
|
seblomb | Lu à l'instant sur DVDRama : |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Euh... Ton message, j'ai du mal... Les gens "très à gauche" devraient éviter de faire du cinéma ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | OK, je saisis...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai lu RedSon, c'est peut être mon superman alternatif préféré, l'histoire est géniale, j'ai vraiment beaucoup aimé !! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
seblomb |
|
seblomb |
|
aioka |
C'est un ami de Singer. Il était dans House et a fait un petit tour dans Superman R. Message édité par aioka le 04-01-2013 à 08:53:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |