Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Superman Returns (12 Juillet 2006)

n°8820115
Cutter
Posté le 29-06-2006 à 02:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryu Braska a écrit :

Eh voilà j'en reviens!
 
Première chose à savoir, Superman ce n'est pas trop ma génération donc si j'ai vu les autres films j'en ai que très peur de souvenirs... tout ce que je connais c'Est Smallville bref  :lol:  
 
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé! C'est sans aucun doute un des meilleurs films de cet été (il faudra voir Pirates des Caraibes aussi!)... le film est long (2h33), mais je ne l'ai pas trouvé trop long ou trop ennuyant... ma copine par contre l'a trouvé un tout petit peu trop long
 
Bref je ne peux pas vous dire beaucoup de choses, si ce n'est qu'en tant que non-initié à l'univers de Superman j'ai adoré... reste à voir si les fans vont aimer aussi!


OK d'accord. :sweat:


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 02:07:34  profilanswer
 

n°8820173
dem197
Posté le 29-06-2006 à 02:19:07  profilanswer
 
n°8820409
Kede
Posté le 29-06-2006 à 02:50:24  profilanswer
 

superman, où comment en 2 gestes (se plaquer les cheveux, enlever ses lunettes) changer totalement d'identité.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8821207
irkel
Posté le 29-06-2006 à 07:21:47  profilanswer
 

Visuellement le film est bien jolie et les effets speciaux sont énormes  
certaines scenes sont excellentes ( l'avion  )  
le main theme de williams fait toujours de l'effet...  
 
 
t'enleves ca... bah t'as plus rien...  
 
le scenario bidon, les incohérences ( dans le film et par rapport a Superman 2 dont le film se veut la suite direct),  l'humour pipi caca, les reprises de clichés 1 milliards de fois déja vu, Superman qui se fait des poses genre je me prends pour jésus, l'aspect Superman/Clark Kent quasi absent... les grosses liberté du réalisateur sur certains points... Kevin Spacey quand même assez décevant aussi ( autant que ses plans d'un nullissime pour dominer le monde).  
bref vachement décu...


Message édité par irkel le 29-06-2006 à 07:23:32
n°8857181
casa1210
Posté le 03-07-2006 à 14:28:14  profilanswer
 

c'est du bryan singer, ca devrait être pas mal .
En + il ont arrivé a prendre le sosie de Christopher Reeves


---------------
www.sabboo.com
n°8857218
dave260888
Hmong boy
Posté le 03-07-2006 à 14:33:20  profilanswer
 

le film n'a pas tres bien demarrer deja, je trouve ca trop dommage, ce film m'enthousiasme beaucoup pourtant, mais ce n'est pas le cas de tous on dirait... un peu lassé de l'homme d'acier peut etre ?
 
pour un budget de 250 000 000 $, le film n'a engrangé aux USA que 52,1 millions de $ en trois jours alors que les X-Men ou Spider-man font au moins le double !
 
source : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 89666.html
 
en meme temps on ne juge pas de la qualité d'un film par ses recettes.

n°8871988
Aundar
Posté le 05-07-2006 à 08:35:07  profilanswer
 

dave260888 a écrit :

en meme temps on ne juge pas de la qualité d'un film par ses recettes.


 
One point. :bounce:

n°8872131
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-07-2006 à 09:24:11  profilanswer
 

dave260888 a écrit :

le film n'a pas tres bien demarrer deja, je trouve ca trop dommage, ce film m'enthousiasme beaucoup pourtant, mais ce n'est pas le cas de tous on dirait... un peu lassé de l'homme d'acier peut etre ?
 
pour un budget de 250 000 000 $, le film n'a engrangé aux USA que 52,1 millions de $ en trois jours alors que les X-Men ou Spider-man font au moins le double !
 
source : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 89666.html
 
en meme temps on ne juge pas de la qualité d'un film par ses recettes.

Mais les recettes sont plus que suffisantes. Et faut voir sur la durée. Rien que les chiffres du 4 juillet. :D Plus de 100M$ en une semaine, il ne devrait pas finir en-dessous de 200M$, et devrait même être remboursé en national. Déjà 20M$ de recette à l'international, et il n'est pas encore sorti en Europe. Sans compter les ventes du miraculeux DVD. Le film était un sure-shot, tu peux me croire, si les producteurs étaient riches, il vont l'être bien plus. :D
 
http://www.boxofficemojo.com/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8877526
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-07-2006 à 19:30:24  profilanswer
 

Ils vont rentrer dans le budget, mais ils ne feront pas fortune non plus...

n°8878655
dave260888
Hmong boy
Posté le 05-07-2006 à 21:35:31  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Ils vont rentrer dans le budget, mais ils ne feront pas fortune non plus...


 
+1
 
c'est seulement que pour les studios c'est un peu decevant... mais bien sur que le film rentrera dans ses frais.
 
toutefois pirates des caraibes débarque, la concurrence sera rude.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 21:35:31  profilanswer
 

n°8882529
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-07-2006 à 02:16:06  profilanswer
 

Apres ils rentabilisent plus avec le DVD non ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8882895
dave260888
Hmong boy
Posté le 06-07-2006 à 06:56:01  profilanswer
 

je pense que la plus grosse partie des benefices se fait en salles... je pense.

n°8883075
Luke_fr
Posté le 06-07-2006 à 09:12:08  profilanswer
 

Quelqu'un sait si le film sera projeté en IMAX à Montpellier?


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°8883172
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-07-2006 à 09:39:05  profilanswer
 

dave260888 a écrit :

je pense que la plus grosse partie des benefices se fait en salles... je pense.


C'était peut-être vrai y a 15 ans, mais c'est un peu fini tout ça... [:vague nocturne]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8890089
dave260888
Hmong boy
Posté le 06-07-2006 à 23:06:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'était peut-être vrai y a 15 ans, mais c'est un peu fini tout ça... [:vague nocturne]


c'est en tout cas la plus significative.

n°8916058
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-07-2006 à 21:00:41  profilanswer
 

me souvenais plus à quel point John Williams s'était pas cassé la tête à limite reprendre le thème de star wars pour faire celui de superman :x

n°8916198
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 10-07-2006 à 21:11:19  profilanswer
 

franchement complètement déçu par le film, le scénario n'a ni queue ni tête, le film manque de rythme, superman a l'air de faire de la pub pour du dentifrice en permanence (enfin le genre, car il ne sourit pas mais prend la pose), me demande bien ce que singer a voulu faire avec ce film...

n°8917984
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 11-07-2006 à 00:36:32  profilanswer
 

A propos de Singer, Spacey, et le gus qui joue Superman et la fille qui joue Lana, j'ai pu les voir a la défense sur l'esplanade pour leur venue à l'avant première. Plutot sympa, pas trop trop de monde, un concert du Kryptonic Orchestra qui interprétait toutes les musique du film avant leur venue.  
 
J'était là par hazard, j'suis resté surtout pour voir Kevin Spacey en vrai ;)

n°8918475
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 11-07-2006 à 02:29:47  profilanswer
 

Note maximale dans télé7jours, mais bon sont pas super objectifs  :whistle:

n°8922505
kb10
Posté le 11-07-2006 à 16:17:13  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Superman, en théorie, il devrait avoir un super-zizi, nan :o
 
Kevin :love:


 
eh ben apparement le jeuno pourrait tenir la comparaison avec un certain Rocco.
Il est tellement bien bâti (il parait) que c'était un peu trop moulant dans ses collants, et ils ont dû trouver le moyen de rendre ça (ses attributs) un peu moins voyants.
 

n°8932769
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-07-2006 à 20:41:10  profilanswer
 

j'en sors, j'ai beaucoup aimé.  
c'est joli, superman a une paire de couilles grosse comme le mississippi, et le film se laisse voir.
J'ai trouvé Kevin Spacey pas reelement en forme, mais j'ai beaucoup aimé l'acteur qui joue superman. Lois, j'aurais du mal à etre objectif, j'ai jamais trop aimé le personage. On va dire qu'elle est dans la continuité des films.
En revanche, la dualité Clark Kent/ superman est quasi absente, c'est clairement un film de super heros.
Quant à l'intrigue... C'est pas un film de gavras non plus, c'est une adaptation de BD. Ceux qui aiment bien le realisme sont priés de rester chez eux.
J'aurais aimé un poil plus de profondeur cela dit.
Bilan : j'ai passé un bon moment ( j'en demandais pas plus ), le film est spectaculaire, mais est loin d'etre le meilleur de sa categorie. Essai reussis, mais de peu.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8933360
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-07-2006 à 21:54:18  profilanswer
 

Demain matin je publie cet article si ca vous interesse.  
 
http://www.3dvf.com/modules/publish/_1709_1.html
 
J'ai surtout mis des images du tournage plus que des images de production vu que le site est dédié aux effets spéciaux et la 3D :)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8933787
dave260888
Hmong boy
Posté le 12-07-2006 à 22:43:33  profilanswer
 

donc voila, je sors de la salle, je viens de rentrer chez moi et voici mon avis :
 
le film est pas trop mal, dans l'ensemble bien réaliser, les acteurs sont bons mais pourtant, je trouve cette loïs peu ressemblante a celles que j'ai connue dans les autres films ainsi qu'a celle de smallville et des dessins animés. son coté sarcastique est peu présent je trouve.
 
ensuite brandon routh ... WAWWW !! c'est fou ce qu'il ressemble a christopher reeves !! quasiment le meme sourire et tout ! le coté maladroit de clark est plus que présent, bref, tres bonne interpretation.
 
kevin spacey : j'ai bien aimé ! je le trouve bon et assez ressemblant a gene hackman.
 
apres pour revenir a la realisation, je vais dire que c'est bien du bryan singer, avec les qualités et les défauts !
pour commencer, le film n'est pas aussi superficiel que x-men 3, il est bien realiser, l'histoire ne va pas trop vite mais a mon gout va un peu trop lentement dans le début !
apres pour les scenes d'action, celle avec l'avion (début du film), la realisation est pas top a mon gout... un peu comme celle du combat wolverine/lady deathstryke de X2 : le style de la camera qui change toujours d'endroit, qu'on a du mal a suivre, et tres coupé, tres saccadée. sinon pour les autres scene c'etait bien reussie.
 
ensuite pour l'histoire : bonne histoire, de bonnes idées, mais l'histoire dans le fond est plutot simple, peu de rebondissement avant la fin.
j'en viens meme a me demander comment le film peut faire 2h30 avec aussi peu de matiere !
 
sinon aussi j'ai bien aimé le respect par rapport aux autres superman : le générique de début, la musique et a la fin quand on le voit s'envoler.
 
les FX : rien a redire, c'est plutot bon (les rayons que superman emet avec les yeux ressemblent beaucoup a ceux de smallville ! c'est meme les meme ou presque !)
 
pour conclure : bon film ! ca se regarde bien, c'est meme un tres bon film mais sans plus quoi... c'est pas le film de l'année, un peu decevant car on en attendait peut etre plus !
j'aurait vraiment préféré que bryan singer reste chez les X-Men plutot que de s'embarquer sur ce projet, mais bon, c'est son choix et on doit le respecter.
et en passant, je trouve ce film beaucoup mieux que x-men 3, moins bon que x-men 2 mais mieux que x-men 1 !


Message édité par dave260888 le 12-07-2006 à 22:45:16
n°8933890
Wuigii
WuiX
Posté le 12-07-2006 à 22:55:11  profilanswer
 

j'ai vu le film moi aussi et je l'ai trouvé vraiment bien! voila c'est tout :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8935134
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-07-2006 à 02:10:38  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

j'ai vu le film moi aussi et je l'ai trouvé vraiment bien! voila c'est tout :D


 
Excellente critique  :jap:  [:ludo2604]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8937202
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 13-07-2006 à 12:01:21  profilanswer
 

J'ai été le voir hier soir, ce que j'en pense:
 
- pour les FX rien à redire, on voit que le budget était conséquent !
- la similitude avec les superman d'il y a 20 ans est réussie
- la ressemblance de b.r avec reeve est excellente
- le scénar est pas très recherché, mais d'un côté c'est pas le but du film
 
Je pense que le film aurait pu être moins longuet s'ils avaient virés 2/3 scènes à rallonge.
 
Dans l'ensemble justement, je trouve que le rythme du film est un peu inégal: il y a des scènes d'actions incroyables et rapides, mais comme elles sont entrecoupées de scènes plus lentes, parfois en slow-mo, ça casse l'ambiance.
 
Sinon le truc dérisoire du film, c'est le camouflage de Clark Kent / Superman.......avec une paire de lunettes et une mèche de cheveux rebelle  [:rofl]
 
En tout cas à voir sur écran géant, c'est essentiel pour ce genre de film.

n°8944315
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-07-2006 à 02:59:49  profilanswer
 

+ Lex Luthor
+ les petites touches d'humour très bien amenés
+ le regard de Lex quand il croise Lois dans son batô
+ bonne réal, bon fx
 
- le plan de méchant le plus con depuis longtemps.
- un fin a rallonge chiantissime, clichésque et raté
- ça manque de vraies destruction dans métropolis
- trop long par endroit.
4/6


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°8944531
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-07-2006 à 03:51:47  profilanswer
 

Bon j'ai vu j'ai bien aimé, j'ai regretté pour le scénario largement inspiré de Superman 1 avec Christopher Reeves avec tout les scènes clés de ce film. Sinon la scène de l'avion mamamamia  :love:

n°8944702
AppleII
Posté le 14-07-2006 à 04:46:01  profilanswer
 

Je voudrais préciser un truc du pourquoi les personnages des films ne reconnaissent par Superman quand ils voient Clark Kent. Nous on le sait qu'il a une identité caché, mais les personnages non. Ils croient que Superman attend sagement dans un coin qu'une catastrophe arrive. Si ils songeraient que Superman à une identifé secrète ils feraient le rapprochement et là ils s'en appercevrait. Mais comme ce n'est pas le cas.
 
Enfin c'est vrai, si nous on verrait un type arriver du ciel, la première idée qui nous viendrait à l'esprit serait-elle de: ah il doit avoir une identité secrète le gars.  :heink:  
 
 [:cabri74]

n°8944748
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-07-2006 à 05:37:14  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Je voudrais préciser un truc du pourquoi les personnages des films ne reconnaissent par Superman quand ils voient Clark Kent. Nous on le sait qu'il a une identité caché, mais les personnages non. Ils croient que Superman attend sagement dans un coin qu'une catastrophe arrive. Si ils songeraient que Superman à une identifé secrète ils feraient le rapprochement et là ils s'en appercevrait. Mais comme ce n'est pas le cas.
 
Enfin c'est vrai, si nous on verrait un type arriver du ciel, la première idée qui nous viendrait à l'esprit serait-elle de: ah il doit avoir une identité secrète le gars.  :heink:  
 
 [:cabri74]


 
Ben si j'avais un collègue avec des lunettes que je voit tout les jours et qu'un jour je le voit en cape dans la rue je le reconnaitrais sans problème ;)

n°8945054
Wuigii
WuiX
Posté le 14-07-2006 à 11:07:07  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Je voudrais préciser un truc du pourquoi les personnages des films ne reconnaissent par Superman quand ils voient Clark Kent. Nous on le sait qu'il a une identité caché, mais les personnages non. Ils croient que Superman attend sagement dans un coin qu'une catastrophe arrive. Si ils songeraient que Superman à une identifé secrète ils feraient le rapprochement et là ils s'en appercevrait. Mais comme ce n'est pas le cas.
 
Enfin c'est vrai, si nous on verrait un type arriver du ciel, la première idée qui nous viendrait à l'esprit serait-elle de: ah il doit avoir une identité secrète le gars.  :heink:  
 
 [:cabri74]


carrément pas, ils le voient tout le temps, tout comme superman, il n'y a aucune raison qu'il ne le reconnaissent pas!
en plus, c'est bizarre quand superman part clark aussi et au bout de 5ans, ils reviennent en même temps...!
il y a aussi la voix qui est pareil etc...
 
EDIT: c'est vrai qu'il faisait un peu long comme film mais j'ai trouvé ca pas plus mal en fait ! Au moins il n'est pas passé trop vite par rapport à X-Men 3 ou je n'ai pas vu le temps passé et quand c'est la fin: ah déjà :(


Message édité par Wuigii le 14-07-2006 à 11:08:49

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8946304
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2006 à 15:07:33  profilanswer
 

heureusement que j'ai dis que ceux qui aimaient le realisme étaient priés de rester chez eux... toujours à vous poser des questions à la con et à jamais profiter de rien.
et pourquoi si, et pourquoi ca ? vous en avez pas marre ?  
 
si on vous écoutait :
2mn du film, superman fait son apparition :
" hé mais je te reconnais t'es clark kent
- ta gueule :/ "
hop, fin du film c'est cool merci pour l'intrigue...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8946443
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 14-07-2006 à 15:32:15  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

j'ai vu le film moi aussi et je l'ai trouvé vraiment bien! voila c'est tout :D


+1 :) je m'attendais à un truc minable, je trouvais le costume un peu vieillot, mais au final j'ai adoré le film  :o j'hésite même à aller le voir un seconde fois (y'a pas grd choses au ciné en ce moment :/ ) .
 
Ha oui j'ai adoré aussi l'humour léger du film, ou les référence mise un peu partout :)


Message édité par geant_bleu le 14-07-2006 à 15:32:55
n°8946680
Nidnogar
Posté le 14-07-2006 à 16:12:52  profilanswer
 

Fenston a écrit :

heureusement que j'ai dis que ceux qui aimaient le realisme étaient priés de rester chez eux...


Mille excuses grand Mufti.
 
Allez, refaites vos critiques, dites tous que c'est bieng  [:dawa]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8946782
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2006 à 16:27:30  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Mille excuses grand Mufti.
 
Allez, refaites vos critiques, dites tous que c'est bieng  [:dawa]


 
j'ai pas dis ca, juste que le coté " persone ne me reconnait juste car j'ai des lunettes " c'est le postulat de départ de la BD depuis 60ans, je vois pas pourquoi on vient lui reprocher ca maintenant !  
c'est une adaptation de BD, y'a un mec qui vient d'une autre planete, qui vole, qui va plus vite que la lumiere, qui souleve des iles entieres avec le petit doigt, et qui envois des raisons lasers avec des yeux, et toi tu viens te prendre la tete pour une histoire de lunettes [:mlc]
rattérissez un peu, des défauts au niveau du realisme, il y en a plein, et ca, on est prévenu des le départ, c'est marqué sur la boite, alors venez pas pleurer [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8946800
Nidnogar
Posté le 14-07-2006 à 16:30:07  profilanswer
 

D'accord, mais c'est sans doute le genre de truc que le film doit nous faire comprendre, ou accepter, ou oublier. Ce n'est pas le cas... C'est pas à nous de pardonner au film.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8946823
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2006 à 16:33:45  profilanswer
 

et tu veux qu'ils fassent comment pour te faire oublier un truc aussi con que ca ? c'est évident que c'est pas suffisant pour masquer une identité !
faut vraiment chercher des poux la ou y'en a pas, et je vois pas en quoi c'est un défaut du film [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8947007
dave260888
Hmong boy
Posté le 14-07-2006 à 17:06:37  profilanswer
 

je vois pas pourquoi on peut se prendre la tete pour une histoire de lunettes ! je suis du coté de Fenston !
 
ca a deja été di des millions de fois : oui il cahce son identité avec des lunettes et une coupe differente et alors ? c'est comme ca depuis longtemps et on va pas changer ca dans ce film.

n°8947885
DK
No pain, no gain
Posté le 14-07-2006 à 20:16:20  profilanswer
 

Hop je copie colle ici le mesage du topic cine:
 
Superman returns
 
Trop long car trop plat, jusqu'à ce que l'élément principal  du film se dévoile et lui donne son sens.
In fine, bien mais pas top.
J'imagine qu'une telle mise en bouche réserve un second opus de bien plus grande ampleur (dans le cas contraire ce film restera pas dans les mémoires amha)
En plus le théme musicale bien connu arrache tjrs autant mais du coup le nouveau (qu'on se coltine tout le tps) fait pale figure, peut être aussi parce qu'il est transparent genre musique d'ascenseur...
J'ai du mal à juger le jeu des acteurs je l'ai vu en français mais je dirai que ça se bonifie le long du film.
Déçu pas tant parce qu'il est raté (ce qui n'est pas le cas) mais parce que je m'attendais pas à ça et que ça à mis du temps à arriver...pour plus décoller ensuite, bah oui le film est fini.
Donc tout repose sur la suite pour moi et singer se sera payer le luxe de faire l'intro la plus folle qui soit.

n°8947960
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 14-07-2006 à 20:29:38  profilanswer
 

ha ouais l'intro, elle surprends, mais je l'ai trouvé super sympa (ça change au moins :) ) mais elle dure un peu longtps peut étre :D

n°8947987
bossajojo
Sappy
Posté le 14-07-2006 à 20:35:32  profilanswer
 

Kede a écrit :

superman, où comment en 2 gestes (se plaquer les cheveux, enlever ses lunettes) changer totalement d'identité.


+1
J'ai jamais compris que personne ne sache son identité, il est photographié, filmé, vu de près par Lois...
 
Aux Usa, il est en train de se faire manger par Pirates des Caraibes 2 !!! -60%


Message édité par bossajojo le 14-07-2006 à 20:38:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eurovision 2006, commentaires de Claudi Siar et Michel DruckerQuel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006]
FESTIVAL HXC / TOUPIE FEST 2006/FatSociety-Disturb-Stillrise-.....X8 en panne depuis le 07 janvier 2006
Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007[Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018
Numerologie et evenements le 6 Juin 2006Concours Hardware Version 2006
Fête des plantes 2006 à MulhouseFURY FEST 2006 ???
Plus de sujets relatifs à : Superman Returns (12 Juillet 2006)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR