|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cinema] Apocalypto |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:43:54 |
supremeleroy Don't try | Apparemment oui, moi, il ne me dis rien ce film, il a l'air vraiment glauque. |
BaF - FlOp | C'est sur qu'il n'a pas l'air de faire dans la dentelle Mais je dois dire que la realisation par mel gibson, me laisse esperer autre chose qu'une grosse boucherie sans histoire en parallele (avec toujours la reference braveheart)... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-01-2007 à 14:56:51 |
supremeleroy Don't try |
|
BaF - FlOp | Mouai, enfin bon il était apparement bourré et a fait ses plattes excuses en public... Personne n'a d'avis, donc ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-01-2007 à 15:08:00 |
supremeleroy Don't try |
|
children_of_the_dos | Gibson est boycotté pour son dérapage
|
BaF - FlOp |
|
supremeleroy Don't try |
|
BaF - FlOp | La chute des mayas. Je viens de rajouté le/la synopsis dans le premier post Message édité par BaF - FlOp le 09-01-2007 à 15:23:29 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:22:19 |
BaF - FlOp | hfr boycotte aussi, donc ? |
BaF - FlOp | Up du soir, y'a peut etre plus de monde |
Theblack-cat | Il a l'air intéressant ce film, j'irais sans doute le voir |
BaF - FlOp | les critiques semblent plutot positives...
|
Guish On est enfermé dehors ... | Ca sort quand |
BaF - FlOp | Aujourd'hui meme |
JaimeLannister ..always pays his debts | C'est excellent ce film, Gibson est un grand réalisateur. Le jeu d'acteur est incroyable pour des premiers rôles, en particulier celui qui joue JaguarPaws, les bad guys sont bien comme il faut, les costumes et l'ambiance sont extraordinaires, en particulier la cité Maya. La séquence de poursuite vaut à elle seule de voir le film même si il y a bien plus que la dite poursuite.
|
yeerum J'entends tout!... | Ce film a l'air vraiment pas mal, j'attend encore qq avis, histoire d'avoir une tit' idée.
Message édité par yeerum le 10-01-2007 à 13:47:26 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
BaF - FlOp |
|
Fab2bdx | j'ai entendu une critique a la radio qui l'a descendu en flamme....pas mal de violence gratuite, une scene a la tintin et le temple solaire, les espagnols arrivent a la fin du film comme des grand liberateurs de la barbarie et on apprends pas grand chose historiquement parlant bref...ca ne m'a pas donner envie d'y aller |
BaF - FlOp | forger son avis sur UN avis n'est pas forcemment exact |
paco fpg | Il a dû confondre avec les azteques Mel Gibson car lon saccorde à dire que la decadence de lempire a eu lieu au 9° siecle avant JC il me semble. Donc assez incohérent avec la venue des espagnols De plus il sagissait dun peuple pacifique, pas du tout sanguinaire à linverse des azteques qui eux, sadonnaient volontiers aux céremonies dans des bains de sang et qui etaient contemporains des espagnols |
polionamen Hop | Ayéé, j'ai vu le film.
|
polionamen Hop |
|
paco fpg | ha |
t-w HDBNG club | Juifs delateurs, Maya incultes et barbares, j'espere que le sieur Gibson deversera un jour ses poncifs sur les new born christians americain, ne serait-ce que par honneteté intellectuelle |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Une course poursuite de 1h30 sur 2h20 de film ? C'est un remake de Speed à pied ? |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
|
Snev | En gros faut avoir le bide bien attaché quand on va voir ce film c'est ça ? |
BaF - FlOp | j'ai été voir
|
hans zimmer The thin red line. | J'espère que James a assuré. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BaF - FlOp | comme un dieu |
hans zimmer The thin red line. | Ouais bah j'espère qu'il a pas trop pompé sur Braveheart et Le nouveau monde. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 12-01-2007 à 23:45:17 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
BaF - FlOp |
Theblack-cat |
|
amov castor junior | pour ceux qui ont vu le film: il est en quelle langue? et les sous-titrages? merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cinéma] The Number 23 (Carrey - Schumacher) | La famille américaine stéréotype dans le cinéma |
le cinema pour lancer le design! | Ecrans de dialogue du cinéma muet |
Séance illégale dans un cinéma ou pas? | Le cinéma des effets spéciaux |
L'avenir du cinéma ? Le numérique ??? | Le rafinement du cinéma de Fassbinder |
Deguisement Cinema | Cinema Paradiso, déception... |
Plus de sujets relatifs à : [Cinema] Apocalypto |