| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:01:12 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Tu pourrais mettre des entrées, j'ai une paralysie faciale rien qu'en lisant ton texte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
corsicapersempre | Je suis comme Ace Ventura, j'aime m'enfourner des concombres plus gros que moi, dans le fond. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
Ceci eut été impossible ; je suis rassuré --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
imation |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si peu cher??? |
FLo14 Gouranga ! | Clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
corsicapersempre | Steven Master of the Jedis Seagal ne peut être évalué. 120 euros est un prix modique pour te prosterner devant cette statue vivante. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:02:56 ![]() ![]() |
imation |
|
space droid |
|
thibw | vu sur le topic gif
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Chuck est un si bon acteur qu'il peut même jouer le gars shooté par un fusil |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
Prodigy | Arf c'est Explosion imminente un des pires Steven |
uriel blood pt.2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 38 pages en moins d'un mois ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2006 à 11:06:08 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah merde |
cordelius Disciplus Simplex | Steven wins |
gorobei |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
gorobei |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
uriel blood pt.2 | Forest Warrior Message cité 1 fois Message édité par uriel le 21-04-2006 à 14:04:46 --------------- IVG en france |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
mozinor Monde de Maÿrde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |