| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 13-04-2006 à 12:58:39 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 12:56:05 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'était écrit en dessous de "quotes", donc j'imagine que oui |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | 10 avril l'aniv de steven --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 20:38:00 ![]() ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 20:45:03 ![]() De quoi clore le débat.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 20:45:28 ![]() (comme quoi Chuck et Steven ne sont pas les uniques références en la matière, même si on le savait déjà ...) |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | Steven n'aime pas la violence et la derniere fois qu'il s'est battu d'apres lui toujours c'est en 1953 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 21:18:15 ![]() |
space droid | best of walker http://video.google.com/videoplay? [...] 8943441871 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Aux amateurs de films exotiques, un nanar sur Arte, de la moustachu, de la femme en petite tenue, du mort-vivant, de la moustache, classique comme toute --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 09:37:11 ![]() Existe t'il du merchandising autour de Chuck Norris (tshirt, chaussettes, casquette...).
|
bighead |
|
|
bighead | Je ne cautionne pas, hein Message édité par bighead le 14-04-2006 à 14:01:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 14:08:57 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | "Ah mais quel bel homme" © --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 14:39:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 16:26:26 ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
klemton Chic et pas cher | Oui cay re-moi --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 00:51:07 ![]()
|
Message édité par klemton le 15-04-2006 à 00:59:29 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 01:05:30 ![]()
|
Scrypt | La Cigale ce soir chez Ardisson |
Fenston ★ Tartuffe | 'tain je vais surement le rater je finis le boulot à minuit --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
corsicapersempre | Il y a un point commun que beaucoup ne veulent pas voir, éblouis qu'ils sont par l'aura dégagée par ces deux personnages d'exception : la violente paralysie du visage qui les caractérise. On ne souligne pas à quel point, aux Etats-Unis de l'Amérique triomphante, la politique menée en faveur de la réinsertion des handicapés faciaux dans les professions des arts du spectacle vivant est avant-gardiste. Après avoir chacun fait l'amère expérience des critiques acerbes (du latin acerbus, rien à voir avec les bus Acer !) dûes à une monofacialité étonnante et qui indisposa jusqu'aux dirigeants de la prestigieuse Julliard School où tous deux souhaitaient rentrer pour apprendre des rudiments de country, c'est finalement The New School of Actor's Studio qui leur donna leur dernière chance. La suite, on la connaît. Une réussite fulgurante attendait ces deux hommes, pourtant privés de toute la palette des sentiments à exprimer sur la pellicule. La vitesse de leurs gestes, l'exécution parfaite des combats allaient tout emporter. Truffaut disait du cinéma qu'il était la vie à 24 images par secondes. Kodachrome et Fujifilm mobilisèrent tout leur département Recherche et Développement pour trouver une pellicule compatible avec leurs extraodinaires talents, encore iconnus au cinématographe. Des rouleaux de pellicule à 48 images par seconde furent spécialement construites. Il fallait bien cela pour déceler, au ralenti, ce qui semblait à tous une monofacialité suprême et qui n'était en fait qu'une palette supplémentaire de leur talent : le changement d'expression sur chaque image ! C'est ainsi que les Japonais, non seulement initièrent Chuck Jesus is Our Lord and We Are Blessed by Him Forever Norris et Steven Ô Senseï Seagal au combat en corps à corps avec la précision Yougner et Bresson des monstres suisses, mais permirent au public du monde entier de découvrir que non, Steven et Chuck ne sont pas atteint de paralysie faciale, mais qu'ils ont acquis la vitesse du roundkick in the ass et de la clef de bras et l'intensité émotive de l'expression passionnée à la vitesse du cheval de fer au galop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |