| |||||
| Auteur | Sujet : Steven Seagal ou Chuck Norris |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 17:42:38 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Pourquoi Chuck Norris est le meilleur (pour les anglophiles seulement) :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 17:39:25 ![]() sa Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:39:58 |
imation | encore un "film" tout pourri interprété par Chuck Norris et qui passe en plus à la télé cet apres midi.
Message cité 1 fois Message édité par imation le 30-12-2005 à 14:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 16:23:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:23:57 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
VPS | Segal n'est pas assez charismatique , il n'a pas fait une série telle que Texas Ranger ! cela se passe entre JCVD et Norris |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 12:53:24 ![]() Et puis chuck il a fait l'episode au western, ça, ça vaut tout ! |
klemton Chic et pas cher | Bon j'imagine etre grillé à 3000° mais je post quand meme cette adresse --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 14:40:52 ![]() http://www.newgrounds.com/portal/view/285267 <--- Encore une preuve de la superiorité de Chuck contre tous ! |
hithwen dansk jävlar | Pour les fans qui veulent puiser l'énérgie de Casey Ryback :
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 15:55:21 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Velk |
barnabe | Soirée Seagal ce soir sur ciné frisson.
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
imation | replantage de drapeau
|
barnabe |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Prodigy |
|
barnabe |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Non mais Hors Limite c'est gigantesque.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
dilopens Journalisme total |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stitch+ fais moi Plop ! | Steven --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | [Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg |
| DUEL: le premier film de Steven Spilberg | Quel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ? |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | |
| Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris | |