Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Qui c'est le plus fort: Steven ou Chuck

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Steven Seagal ou Chuck Norris

n°6960819
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-11-2005 à 15:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxlemalade a écrit :

intellectuellement, je pense que j'en ai accompli un poil plus [:itm]

sinon, je rejoins ton point de vue sur le fait que je dois pas etre si malin que ca puisque je suis pas riche alors que lui ci ... et si c'etait lui qui avait tout compris ?

:jap:

En effet. En plus il est philosophe :o
Si il peut pas te convaincre avec sa grande sagesse, il peut toujours te peter le bras   [:kbchris]

[:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:18:18  profilanswer

n°6960872
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2005 à 15:23:37  profilanswer

maxlemalade a écrit :

intellectuellement, je pense que j'en ai accompli un poil plus [:itm]

sinon, je rejoins ton point de vue sur le fait que je dois pas etre si malin que ca puisque je suis pas riche alors que lui ci ... et si c'etait lui qui avait tout compris ?

encore une fois, renseigne toi sur ce qu'il a fait dans sa vie. Il est pas con du tout le steven [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6961030
maxlemalad​e
Posté le 10-11-2005 à 15:39:49  profilanswer

Fenston a écrit :

encore une fois, renseigne toi sur ce qu'il a fait dans sa vie. Il est pas con du tout le steven [:spamafote]

ben eh, l'autre koi ! j'suis pas con non plus koi :lol: ... pis bon, j'en arrive un peu a la meme conclusion que toi ... pask'un gars qui fait fortune en nous vendant des films de merde / c'est pas lui qui passe pour un con :/

n°6962722
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 20:06:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Tu commences à me baver sur les rouleaux" :fou: :fou: :fou:

Michel Audiard, Sacha Guitry, Bertrand Blier, vous avez trouvé votre maître [:kbchris]

Prodigy

en fait ce qui m'ennuie c'est que je suis pas sur d'avoir compris le pourquoi du comment du film [:pingouino]

sinon, bon [:el g]
http://www.thefilmbasement.com/images/seagalchart.gif

Message cité 2 fois
Message édité par chrisbk le 10-11-2005 à 20:07:13
n°6962724
Prodigy
Posté le 10-11-2005 à 20:06:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

en fait ce qui m'ennuie c'est que je suis pas sur d'avoir compris le pourquoi du comment du film [:pingouino]

Parce que "c'est fini, Rostov  :fou:" stoo :o

Prodigy

n°6962731
chrisbk
-
Posté le 10-11-2005 à 20:08:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parce que "c'est fini, Rostov  :fou:" stoo :o

Prodigy

ah ca, c'est un peu la phrase "comique de repetition" du film [:el g]

n°6968172
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-11-2005 à 15:53:21  profilanswer

chrisbk a écrit :

sinon, bon [:el g]
http://www.thefilmbasement.com/images/seagalchart.gif

*

N'importe quoi, c'est la grille de Keanu reeves à l'origine  :o  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6968227
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 16:03:39  profilanswer

cguignol a écrit :

*

N'importe quoi, c'est la grille de Keanu reeves à l'origine  :o

Ben disons que pour avoir vue Steven Seagal a canal plus  :whistle:  c'est vrai que quand il en arrive a bouger un sourcil, c'est que vraiment l'emotion est insoutenable.  [:ddr555]

Ca m'a fait bien rire de voir ce tableau recapitulatif  :D   c'est trop ca  :D

n°6968379
BAKA
Posté le 11-11-2005 à 16:34:45  profilanswer

J'ai toujours considéré un film de Steven Seagall comme un petit cigare cubain à fumer les soirs de détente.

J'ai été déçu par ses derniers films, à l'exception de In the Belly of the Beast, où il montre qu'il sait rebondir.

Le film change de ce qu'on voit d'habitude, c'est du steven à la puissance carré et en même temps il innove sur plusieurs points (arts martiaux plus asiat', avec ninjas sautillants se faisant atomiser par un steven encore plus statique que d'habitude, forcément il vieillit). A noter qu'il a visiblement une doublure pour coups de pied retourné, ce qui évite l'impression désagréable de son film à Alcatraz (Steven tout mou).

Ensuite il est anticonformiste dans son scénario : des terroristes musulmans ont enlevé sa fille alors bien qu'il ne travaille plus pour les services secrets il doit aller leur casser la gueule (bon, sérieusement, sur cette trame débile le scénar rebondit de manière réellement surprenante... pour un film de Steven).  

Et explosif dans ses dialogues:
Un moine bouddhiste: "Jack, je t'en prie, ne le tue pas."
Steven: "Sun Ti, cet homme est mauvais."  

La fille de Steven: "Mon père va venir"
Autre otage: "ils sont une armée, il ne pourra rien faire"
La fille (étonnée): "ça se voit que tu connais pas mon père"

n°6969141
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-11-2005 à 18:57:54  profilanswer

j'ai detesté belly of the beast ! le pire film de steven. Bien pire que l'affaire van haken. J'irais meme jusqu'a dire que c'est un des pire film de l'histoire du cinéma. Et dieu sait à quel point j'adore Steven :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 18:57:54  profilanswer

n°6969192
Prodigy
Posté le 11-11-2005 à 19:05:55  profilanswer

Heu pire que l'Affaire Van Acken impossible [:beleg]

Prodigy

n°6969233
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-11-2005 à 19:12:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu pire que l'Affaire Van Acken impossible [:beleg]

Prodigy

je pensais aussi, mais la, j'etais attéré quand meme devant le film [:wam]
Steven qui fait un faux kung fu, doublé tous les deux plans, un scenar minable, une real molle au possible, le film est ininteressant au possible.

Dans le genre minable, tourné en meme temps avec les meme acteurs etc, y'a out for a kill aussi. On forle le suréaliste la [:eraser19]

Heureusement, Into the Sun rattrape un peu tout ca avec sa magistrale scene finale :love:

---------------
n°6969608
Prodigy
Posté le 11-11-2005 à 20:06:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Steven qui fait un faux kung fu, doublé tous les deux plans, un scenar minable, une real molle au possible, le film est ininteressant au possible.

Bah même chose en pire pour Van Aken, c'est immonde :D Ou pour Explosion Imminente, de loin le pire de Steven. Belly of the beast au moins c'est tellement con qu'on se marre et puis il se passe quelque chose :D

Prodigy

n°6969801
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-11-2005 à 20:37:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah même chose en pire pour Van Aken, c'est immonde :D Ou pour Explosion Imminente, de loin le pire de Steven. Belly of the beast au moins c'est tellement con qu'on se marre et puis il se passe quelque chose :D

Prodigy

j'ai "bien aimé" Explosion Imminente. Avec la baston à la fin genre " ca a rien à foutre la, je desamorce des bombes mais bizarement je suis un maitre en art martiaux mortel meilleur encore que les forces d'elite special ".

Autant je me suis ennuyé ferme devant L'affaire Van Aken, autant je suis resté... attéré devant Belly of the beast. Avec l'ennuis en plus.  

J'ai pas réussis à me marrer en fait, ca doit etre ca :/

---------------
n°6969821
Velk
Posté le 11-11-2005 à 20:44:18  profilanswer

Terrain Miné est un morceau de choix, Steven y sait tout faire, absolument tout.

n°6969863
chrisbk
-
Posté le 11-11-2005 à 20:52:37  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai "bien aimé
Autant je me suis ennuyé ferme devant L'affaire Van Aken

purée pareil, l'emmerdement complet [:pingouino]

le seul truc marrant c'est qu'a chaque fois qu'il va chez la comtesse machin il tue 27gardes, c'est bon pour l'emploi [:el g]

rien a voir avec un jouissif 'echec et mort ' quoi [:el g]

Message cité 1 fois
Message édité par chrisbk le 11-11-2005 à 20:55:23
n°6969978
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-11-2005 à 21:04:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

purée pareil, l'emmerdement complet [:pingouino]

le seul truc marrant c'est qu'a chaque fois qu'il va chez la comtesse machin il tue 27gardes, c'est bon pour l'emploi [:el g]

rien a voir avec un jouissif 'echec et mort ' quoi [:el g]

et désigné pour mourir :love:
du brisage de membre à chaque plan, de la poesie et de la psychologie :love:

---------------
n°6970003
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 21:06:28  profilanswer

Désigné pour mourir et piège en haute mer pour moi...
Et l'autre là merde j'ai oublié, "justiche blanche"? Un truc avec le mot "blanc" ou "blanche"...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6970064
whisky bob
Posté le 11-11-2005 à 21:10:56  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Désigné pour mourir et piège en haute mer pour moi...
Et l'autre là merde j'ai oublié, "justiche blanche"? Un truc avec le mot "blanc" ou "blanche"...

ombre blanche    je crois  [:aloy]

n°6970081
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 21:12:18  profilanswer

L'ombre blache exact...
C'est bien celui là ou il travaille avec un noir? J'en souviens plus trop mais il me semble qu'il y avait des scènes bien sympathiques...[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6970314
Prodigy
Posté le 11-11-2005 à 21:29:35  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai "bien aimé" Explosion Imminente.

Le film construit avec 3 stock shots de Steven qui a pas du être là plus de 10 minutes sur le tournage ? [:wam]

Prodigy

n°6970321
Prodigy
Posté le 11-11-2005 à 21:30:05  profilanswer

hans zimmer a écrit :

L'ombre blache exact...
C'est bien celui là ou il travaille avec un noir? J'en souviens plus trop mais il me semble qu'il y avait des scènes bien sympathiques...[:rofl]

Marlon Wayans  :sol:  

Mortel  [:prodigy]  

Prodigy

n°6970337
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 21:31:24  profilanswer

Voilà c'est ca, excellent celui-là...

---------------
n°6970359
Prodigy
Posté le 11-11-2005 à 21:33:42  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Voilà c'est ca, excellent celui-là...

Citation :

Jack Cole: Do you speak Russian?  
Detective Jim Campbell: A little bit.  
[Campbell starts banging the suspect's head to the trunk of the car]
Detective Jim Campbell: Answer, god damn mother fucker! Or I'll beat the shit out of your dumb ass!  
Jack Cole: You speak good Russian!  
Detective Jim Campbell: Yes, black Russian!

[:prodigy]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 11-11-2005 à 21:33:58
n°6970398
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-11-2005 à 21:36:19  profilanswer

Eh eh, ils sont marrants ces Wayans...

---------------
n°6970399
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-11-2005 à 21:36:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le film construit avec 3 stock shots de Steven qui a pas du être là plus de 10 minutes sur le tournage ? [:wam]

Prodigy

tu sais y'a plein de films bien sans steven :D

je crois que tu fais une fixation sur steven :o tu devrais te surveiller ca peut etre dangereux :D

---------------
n°6970425
Prodigy
Posté le 11-11-2005 à 21:38:11  profilanswer

Fenston a écrit :

tu sais y'a plein de films bien sans steven :D
je crois que tu fais une fixation sur steven :o tu devrais te surveiller ca peut etre dangereux :D

Oui non mais heu comment dire un film "avec" Steven Seagal dans lequel chaque plan large ou de loin tu vois que c'est une pauvre doublure et où son "rôle" se limite à trois gros plans, heu... [:slackerbitch]

Prodigy

n°6973987
chrisbk
-
Posté le 12-11-2005 à 12:32:11  profilanswer

BAKA a écrit :

alors ca c'est la vieille phrase bidon qu'on se mange un navet sur quatre :d

un peu a la "commando"

-ne vous en faites pas pour lui !
-ce n'est pas pour lui que je m'en fais, c'est pour eux !

[:dawa]

n°6974248
uriel
blood pt.2
Posté le 12-11-2005 à 13:13:01  profilanswer

y a la meme dans 'Batman Begins' dans la prison chinoise [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°6974252
uriel
blood pt.2
Posté le 12-11-2005 à 13:13:45  profilanswer

BAKA a écrit :

...
Ensuite il est anticonformiste dans son scénario : des terroristes musulmans ont enlevé sa fille alors bien qu'il ne travaille plus pour les services secrets il doit aller leur casser la gueule (bon, sérieusement, sur cette trame débile le scénar rebondit de manière réellement surprenante... pour un film de Steven).  

on dirait le scenar de Commando [:el g]

---------------
IVG en france
n°6974278
chrisbk
-
Posté le 12-11-2005 à 13:18:21  profilanswer

uriel a écrit :

c'est un peu un pilier du genre [:el g]

n°6974286
Prodigy
Posté le 12-11-2005 à 13:18:59  profilanswer

uriel a écrit :

Oui c'est bien ce que disais chrisbk il faut lire l'intégralité des posts monsieur  [:figti]  

Prodigy

n°6974292
uriel
blood pt.2
Posté le 12-11-2005 à 13:20:16  profilanswer

ah oui tiens :D

comme quoi, que d'experts du genre sur ce topic [:moule_bite]

---------------
IVG en france
n°6974296
Prodigy
Posté le 12-11-2005 à 13:21:11  profilanswer

uriel a écrit :

comme quoi, que d'experts du genre sur ce topic [:moule_bite]

Clairement [:kbchris]

Prodigy

n°6975194
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-11-2005 à 16:32:54  profilanswer

- PUB -
Pour les toulousains, le dvd de Commandos est en vente à 2€ dans le magasin " c 2 euros " rue saint rome.
- PUB -

---------------
n°6975211
Prodigy
Posté le 12-11-2005 à 16:37:46  profilanswer

Putain j'ai vu Echec & mort et je sais plus lequel à 9€ pièces, mais ce mois-ci je peux pas :fou: :fou: :fou:  

Prodigy

n°6975236
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-11-2005 à 16:45:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain j'ai vu Echec & mort et je sais plus lequel à 9€ pièces, mais ce mois-ci je peux pas :fou: :fou: :fou:  

Prodigy

Ah oui, y'a Justice Sauvage et Désigné Pour Mourir  à 9€ dans les virgins et planet saturn :)
C'est dans une collection budget, mais les jackets ne sont pas retouchées, y'a juste un autocollant sur l'ambalage.
Par contre je savais pas qu'il y avait echec & mort aussi [:pinzo]

Message édité par Fenston le 12-11-2005 à 16:46:05

---------------
n°6975245
Prodigy
Posté le 12-11-2005 à 16:47:23  profilanswer

Siiiii [:gm_suprestar]

Avec sa Kelly LeBrock de femme à qui il collait des tartes [:tinostar]

Prodigy

n°6975264
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-11-2005 à 16:50:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Siiiii [:gm_superstar]

Avec sa Kelly LeBrock de femme à qui il collait des tartes [:tinostar]

Prodigy

Pas que des tartes  [:diskobeck]  

http://www.freewebs.com/seagal_actioningeneral/htkillkissing.jpg

Message édité par Fenston le 12-11-2005 à 16:51:46

---------------
n°6975471
chrisbk
-
Posté le 12-11-2005 à 17:40:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

heuh, je lacherais pas 9€ pour ca moi [:pingouino]

ma fourchette c'est 2€, voir 4 si vraiment film d'exception, mais 9 faut pas rigoler c'est presque 10 films au cash converter du coin [:pingouino]

n°6975479
Prodigy
Posté le 12-11-2005 à 17:42:38  profilanswer

Ca les vaut [:plat00n] :D [:thalis]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clint EastWood ou Chuck Norris ?[Series TV] "Disparition" par Steven Spielberg
DUEL: le premier film de Steven SpilbergQuel est le meilleur(pire c'est selon) film de Steven Seagal ?
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! 
Plus de sujets relatifs à : Steven Seagal ou Chuck Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)