|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SPOILER]Signs: quelle merde! |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Reprise du message précédent : --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 16:48:34 |
mimette_ | moi comme deja dit, 6e sens jai bien kiffé ct nouvo dans le genre, incassable ca ma vraiment fais chier a un point que jai fait avance rapide tellement jen pouvai plus, et signes ptet un peu mieux que incassable mais entre 0 et 0.1 /10 en fait c kiffe kiffe --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
darkangel C2FFA |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Ryoandr Bientot dans les salles | bon serieux, je vais voir ce film un de ces jours, tant de polemiques, ca m'intrigue --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 03:11:54 |
javinian 30 years of fail |
|
ytrezax |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Visiblement on est sur un topic de personnes incapables a la moindre abstraction ...
Message édité par Unparadized le 13-02-2004 à 15:32:22 --------------- www.aemnesia.net |
motarde_17 |
+1 |
maxounet | +1 ce film est carrement nul ! |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-05-2005 à 23:40:24 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 16-05-2005 à 00:03:45 |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
malicious | Tous les films de shyamalan sont merdiques à souhait excepté le 6e sens qui est tout juste pas mal, largement dépassé par Les Autres. |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
bighead |
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!) | Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) |
Plus de sujets relatifs à : [SPOILER]Signs: quelle merde! |