Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°69865437
Emzy
Rōnin
Posté le 04-01-2024 à 02:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agressive Perfector a écrit :

Voilà, il faut prendre ça comme les animaux qui parlent dans notre langue dans les BD comme Tintin :o


D'ailleurs, dans les films d'animation avec des animaux, ils se caractérisent entre eux selon les référentiels humains aussi.  [:anathema]

 

Genre les chiens se considèrent dalmatien, basset, bouledogue, etc.
On part donc du principe qu'ils ont deux langage : leur langage "chien" (ou "animaux" puisque parfois les chiens, les chats, etc communiquent entre eux), qui leur permet de se parler, et le langage humain qu'ils comprennent dans son intégralité, au point de se considérer selon les référents humains.

 

Bon ok je pousse la réflexion trop loin pour ça.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 02:57:53  profilanswer
 

n°69897294
lilisand
gentle, gentle
Posté le 09-01-2024 à 20:43:54  profilanswer
 

Vous avez remarqué que dans les films ou séries quand ils arrivent quelque part en voiture (dans une grande ville)  ils se garent pile devant le bâtiment où ils se rendent, il y a des plein de places libres  :whistle:  
 
Alors que toi tu tournes en voiture pendant des plombes pour trouver une place  :o


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°69897636
Lord deep
Posté le 09-01-2024 à 21:46:19  profilanswer
 

Non seulement ils ont la place libre juste où ils ont besoin de débarquer et ils ne vérouillent pratiquement jamais leurs véhicules sauf quand c'est nécessaire à l'intrigue du film pour x raison.
D'ailleurs, il est normal pour eux de laisser les vitres ouvertes en permanence ou le cabriolet décapoté.

n°69897726
FRACTAL
Posté le 09-01-2024 à 22:00:03  profilanswer
 

bon vu et revu, mais j'ai noté en regardant "fast X" l'autre jour qu'un ennemi mis à terre ne bouge meme pas : il est littéralement "effacé", ils gémissent meme pas.  
 
meme s'ils se sont pris un mini coup à la con et que c'est des mecs du swat surentrainés.  
 
(bon au passage je l'ai trouvé réellement "cartoonesque" cet épisode, même dans la façon de filmer, avec des a coups / accélérés)  

n°69898414
Cliff Barn​es
Posté le 10-01-2024 à 05:43:37  profilanswer
 

Si, dans un film américain, il est question d'un livre, ça sera invariablement puisé dans la petite liste suivante :
 
-la lettre écarlate
-moby dick
-L'Attrape-cœurs
-un recueil de poèmes de Robert Frost

n°69898427
Uchinaa
Posté le 10-01-2024 à 06:23:32  profilanswer
 

ou la Bible !

n°69898578
houckaye
Wouff
Posté le 10-01-2024 à 08:13:28  profilanswer
 

ou le Coran mais ...uniquement pour les films avec des méchants :o

n°69898580
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-01-2024 à 08:14:14  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

bon vu et revu, mais j'ai noté en regardant "fast X" l'autre jour qu'un ennemi mis à terre ne bouge meme pas : il est littéralement "effacé", ils gémissent meme pas.  
 
meme s'ils se sont pris un mini coup à la con et que c'est des mecs du swat surentrainés.  
 
(bon au passage je l'ai trouvé réellement "cartoonesque" cet épisode, même dans la façon de filmer, avec des a coups / accélérés)  


 
Pas pu le terminer cet opus tellement il est grotesque, et pourtant je suis bon public.
Oui je sais c'est du nanar à gros budget* etc, sauf que le film se prend au sérieux.  
Je crois que son personnage de Toretto et sa Famille lui sont montés à la tête, prochain épisode je mise sur Fast & Furious VS la Justice League (ou cette dernière se fera défoncer au grand complet bien sûr, Superman demandant même grâce à Dominique)
 
 
On retrouve d'ailleurs dans ce film une situation qui n'arrivent que dans ces derniers, une femme de 40 kilos qui bat en combat à main nue plusieurs mecs de 90 kilos surentraînés. Et qui frémit à peine lorsqu'elle se mange pleine face une patate à assommer un bœuf.
 
*Le budget FX devrait être augmenté, parce que ça commence à piquer visuellement (la descente des escaliers voiture contre bombe, la bagnole en images de synthèse dégueulasse digne des pires Asylum :lol:)

n°69898630
FRACTAL
Posté le 10-01-2024 à 08:29:51  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Pas pu le terminer cet opus tellement il est grotesque, et pourtant je suis bon public.
Oui je sais c'est du nanar à gros budget* etc, sauf que le film se prend au sérieux.
Je crois que son personnage de Toretto et sa Famille lui sont montés à la tête, prochain épisode je mise sur Fast & Furious VS la Justice League (ou cette dernière se fera défoncer au grand complet bien sûr, Superman demandant même grâce à Dominique)

 


On retrouve d'ailleurs dans ce film une situation qui n'arrivent que dans ces derniers, une femme de 40 kilos qui bat en combat à main nue plusieurs mecs de 90 kilos surentraînés. Et qui frémit à peine lorsqu'elle se mange pleine face une patate à assommer un bœuf.

 

*Le budget FX devrait être augmenté, parce que ça commence à piquer visuellement (la descente des escaliers voiture contre bombe, la bagnole en images de synthèse dégueulasse digne des pires Asylum :lol:)


Oui d'ailleurs comme j'étais sur la vod d'un hôtel j'ai pas terminé :o
Je pensais en effet à cette scène où la nana est avec le gosse dans la baraque et que le swat arrive.

 

Un mec du swat se prend une casserole dans la gueule, il est éliminé, normal.

 

Ah oui on a aussi un "méchant" très méchant et très vexé , quel méchant de folie , trop clichos de malade , meurtres de n'importe qui (sauf des héros) , comportements à la con, tellement méchant qu'il doit même menacer ses hommes pour qu'il bossent pour lui :o

n°69900664
projektyle
Posté le 10-01-2024 à 13:50:51  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Pas pu le terminer cet opus tellement il est grotesque, et pourtant je suis bon public.
...

 

Le seul Fast & Furious que j'ai regardé, c'est le 1er au cinéma, à sa sortie en 2001. Mais j'ai pas trouvé transcendant, et surtout, j'ai eu droit à tout un tas de racailles qui ont fait des burns et runs sur le parking du cinéma juste après, avec leur Clio ou 206 diesel, et j'avais du zigzaguer pour pouvoir sortir de là sans me faire cartonner ma voiture, un souvenir de fou...  [:shlavos]
Alors depuis je boycott cette série de films, et je n'en ai plus jamais regardé (ni n'en regarderais).  [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 10-01-2024 à 13:52:32
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 13:50:51  profilanswer
 

n°69901265
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-01-2024 à 15:07:40  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Oui d'ailleurs comme j'étais sur la vod d'un hôtel j'ai pas terminé :o  
Je pensais en effet à cette scène où la nana est avec le gosse dans la baraque et que le swat arrive.  
 
Un mec du swat se prend une casserole dans la gueule, il est éliminé, normal.  
 
Ah oui on a aussi un "méchant" très méchant et très vexé , quel méchant de folie , trop clichos de malade , meurtres de n'importe qui (sauf des héros) , comportements à la con, tellement méchant qu'il doit même menacer ses hommes pour qu'il bossent pour lui :o


 
Oui voilà la scène de la maison :D Avec les membres du commando qui sont une vingtaine mais entrent 3 par 3 tous les quarts d'heure :o
Pour Momoa, il s'est tapé la saga pirates des caraïbes juste avant de tourner et s'est inspiré du Sparrow de Depp pour son rôle, je ne vois pas d'autres explications :lol:
 
 

projektyle a écrit :


 
Le seul Fast & Furious que j'ai regardé, c'est le 1er au cinéma, à sa sortie en 2001. Mais j'ai pas trouvé transcendant, et surtout, j'ai eu droit à tout un tas de racailles qui ont fait des burns et runs sur le parking du cinéma juste après, avec leur Clio ou 206 diesel, et j'avais du zigzaguer pour pouvoir sortir de là sans me faire cartonner ma voiture, un souvenir de fou...  [:shlavos]  
Alors depuis je boycott cette série de films, et je n'en ai plus jamais regardé (ni n'en regarderais).  [:julian33:4]


 
Le premier c'était dans l'esprit Need for speed underground. Groupe de mecs et filles faisant des runs illégaux, p'tits larcins et flic sous couverture.  
Et plus ça va, plus c'est n'importe quoi dans le WTF.  
Détournement d'un sous marin nucléaire, A/R dans l'espace avec une voiture, mise en échec des lois de la physique et création de voitures en métal extraterrestre.
 
Après ils ont eu raison vu comment ça cartonne.

n°69901762
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 10-01-2024 à 16:14:28  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

[…] On retrouve d'ailleurs dans ce film une situation qui n'arrivent que dans ces derniers, une femme de 40 kilos qui bat en combat à main nue plusieurs mecs de 90 kilos surentraînés. Et qui frémit à peine lorsqu'elle se mange pleine face une patate à assommer un bœuf.  […]


C'est devenu un classique en effet.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69901887
barnabe
Posté le 10-01-2024 à 16:35:37  profilanswer
 

Emily Blunt dans Sicario, même si j'aime bien ce film :o

n°69901945
FRACTAL
Posté le 10-01-2024 à 16:44:26  profilanswer
 

merde j'en ai manqué dans les séries vu ce que tu racontes :d , j'ai du stopper au 6 :d
 
perso j'aime bien ce genre de films à tendance gros nanard, je vous conseille d'ailleurs "silent night" sur amazon, qui se matte cerveau total off , dans le genre vengeance à la taken  
 
d'ailleurs on a aussi dans ce film:
- cliché jeux video avec les ennemis qui arrivent étage par étage
- cliché du boss de fin qui est le "lieutenant" du chef
- boss de fin évidemment qui est coriace
- le héro qui se prend 15 balles et qui continue quand meme, personne lui vise la tête évidemment.
 
attention gros spoiler :

Spoiler :

l'avantage dans silent night, c'est que le mec est muet, au moins on évite les dialogues usuels genre "bon chance"

n°69903001
Emzy
Rōnin
Posté le 10-01-2024 à 19:53:59  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Emily Blunt dans Sicario, même si j'aime bien ce film :o


Charlize Theron dans Atomic Blonde, n'importe quoi.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°69903450
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-01-2024 à 21:15:45  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

merde j'en ai manqué dans les séries vu ce que tu racontes :d , j'ai du stopper au 6 :d
 
perso j'aime bien ce genre de films à tendance gros nanard, je vous conseille d'ailleurs "silent night" sur amazon, qui se matte cerveau total off , dans le genre vengeance à la taken  
 
d'ailleurs on a aussi dans ce film:
- cliché jeux video avec les ennemis qui arrivent étage par étage
- cliché du boss de fin qui est le "lieutenant" du chef
- boss de fin évidemment qui est coriace
- le héro qui se prend 15 balles et qui continue quand meme, personne lui vise la tête évidemment.
 
attention gros spoiler :

Spoiler :

l'avantage dans silent night, c'est que le mec est muet, au moins on évite les dialogues usuels genre "bon chance"



 
Ah mais j'adore les gros actioners qui me ramènent à l'âge d'or du cinéma murica fuck yeah de mon enfance, mais soit c'est en mode sérieux mais bien fait soit c'est nawak et assumé. Pas un mélange des genres :o

n°69904332
foudres
Posté le 11-01-2024 à 02:17:26  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


Ah oui on a aussi un "méchant" très méchant et très vexé , quel méchant de folie , trop clichos de malade , meurtres de n'importe qui (sauf des héros) , comportements à la con, tellement méchant qu'il doit même menacer ses hommes pour qu'il bossent pour lui :o


 
Souvent dans les films le méchant est un monstre qui prévois les pire attrocités contre l'humanité et qui est aussi ignoble avec ses potes et subordonnés. Il les tue ou torture à la moindre contrariété mais pourtant généralement sauf un éventuel traitre bien choisit, il continue d'être suivit.
 
Les gus se disent pas je veux pas bosser pour ce connard qui va détruire la planete ou j'habite aussi ni je suis le prochain à me faire buter pour l'exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par foudres le 11-01-2024 à 02:20:17
n°69905098
Mineur68
Posté le 11-01-2024 à 10:08:30  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Souvent dans les films le méchant est un monstre qui prévois les pire attrocités contre l'humanité et qui est aussi ignoble avec ses potes et subordonnés. Il les tue ou torture à la moindre contrariété mais pourtant généralement sauf un éventuel traitre bien choisit, il continue d'être suivit.
 
Les gus se disent pas je veux pas bosser pour ce connard qui va détruire la planete ou j'habite aussi ni je suis le prochain à me faire buter pour l'exemple.


J'ai l'impression de lire une description de Vladimir Poutine ou de Staline...


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°69905200
barnabe
Posté le 11-01-2024 à 10:22:14  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Souvent dans les films le méchant est un monstre qui prévois les pire attrocités contre l'humanité et qui est aussi ignoble avec ses potes et subordonnés. Il les tue ou torture à la moindre contrariété mais pourtant généralement sauf un éventuel traitre bien choisit, il continue d'être suivit.
 
Les gus se disent pas je veux pas bosser pour ce connard qui va détruire la planete ou j'habite aussi ni je suis le prochain à me faire buter pour l'exemple.


Ben ils n'ont pas le choix une fois qu'ils se sont engagés.
D'où la fameuse scène où John pris de remords décide de jeter l'éponge et quitte le groupe devant tout le monde.
-ha ouais comme ça tu nous lâches ?
-Oui j'en ai marre et je pars.
-Hé bien au revoir et je te souhaite bonne route.
John rend son arme et part en marchant en tournant le dos au groupe. Après qu'il a fait 10m le méchant dégaine son arme et silencieusement et froidement l'abat dans le dos en esquissant un rictus de dégoût. Les hommes se regardent entre eux en baissant les yeux et tout le monde reste coi et personne ne semble avoir de réaction

n°69907178
foudres
Posté le 11-01-2024 à 15:16:56  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


J'ai l'impression de lire une description de Vladimir Poutine ou de Staline...


 
Poutine ne va pas détruire le monde. Il détruit même pas la Russie et y'a des chances non négligeables qu'il gagne sa guerre (même si ça fait ch...). Ses alliés et proches si certains y passent (en particulier s'ils trahissent) dans l'ensemble gagnent énormément en pouvoir et en richesse et vont lui survivre et auront créé des dynasties.  
 
Par exemple Poutine s'est débrouillé pour que l'essentiel des entreprises Européennes/US qui ont décidé de vendre leur assets en Russie le fassent pour une bouchée de pain et toujours à un amis de Poutine. La guerre a en fait renforcé Poutine et ses alliés, pas l'inverse. Même si ça fait ch... encore une fois. Les sanctions ont dans l'ensemble échoué voire on renforcé la Russie, la Chine et les pays anti occidentaux.
 
Ceux qui souffrent c'est surtout l'armée Russe qui eux effectivement sont un peu les couillons. Les soldats meurent, les gradés sont limogés. Y'a aussi les opposants politiques. Mais ça en fait c'est pas nouveau.  Y'a 0 bénéfice à être dans l'armée pendant une guerre.
 
Bref, les membres du clan de Poutine dans l'ensemble sont trés gagnants. En échange ils doivent soutenir le chef et se tenir droit. C'est pas du tout comme dans beaucoup de films ou les allié du méchant ont zéro intérêt mais continuent quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 11-01-2024 à 15:20:57
n°69907974
Mineur68
Posté le 11-01-2024 à 17:13:33  profilanswer
 

foudres a écrit :

Bref, les membres du clan de Poutine dans l'ensemble sont trés gagnants. En échange ils doivent soutenir le chef et se tenir droit. C'est pas du tout comme dans beaucoup de films ou les allié du méchant ont zéro intérêt mais continuent quand même.


Il y a quand même pas mal de monde qui tombe par la fenêtre, se noie dans sa piscine ou dans son thé en ce moment. Ce qui étaient pas assez fidèles ou trop ambitieux sans doute...

 

Mais je ne vois pas trop d'exemples de super-méchants de film dont les alliés ne gagnent pas eux aussi beaucoup d'argent ou de pouvoir en échange de ça [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Mineur68 le 11-01-2024 à 17:13:44

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°69908009
Agressive ​Perfector
Posté le 11-01-2024 à 17:19:17  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Il y a quand même pas mal de monde qui tombe par la fenêtre, se noie dans sa piscine ou dans son thé en ce moment. Ce qui étaient pas assez fidèles ou trop ambitieux sans doute...

 

Le rebelle n°1 s'est même fait abattre à coup de missile dans son jet privé
Même dans un nanar des 80's ils auraient pas osé :o


Message édité par Agressive Perfector le 11-01-2024 à 17:19:27

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69908358
Cliff Barn​es
Posté le 11-01-2024 à 18:15:38  profilanswer
 

Le cliché qui m'a toujours insupporté  :fou: est pourtant anodin :
 
Mec #1 au téléphone : blablabla bla
Mec #2 au bout du fil : *raccroche brusquement*
Mec #1 :  « Allô ? Allô ?! ALLÔ !!!»  
 
 
(Chai pas vous mais perso quand on me raccroche à la gueule, je suis à l'instant au courant, et donc ne dirais jamais Allô dans le vide.

n°69908682
FRACTAL
Posté le 11-01-2024 à 19:07:31  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

Le cliché qui m'a toujours insupporté  :fou: est pourtant anodin :
 
Mec #1 au téléphone : blablabla bla
Mec #2 au bout du fil : *raccroche brusquement*
Mec #1 :  « Allô ? Allô ?! ALLÔ !!!»  
 
 
(Chai pas vous mais perso quand on me raccroche à la gueule, je suis à l'instant au courant, et donc ne dirais jamais Allô dans le vide.


ça dépend de ton tel, moi ça m'arrive souvent de parler dans le vide en cas de coupure  (ou de pas entendre le bip du répondeur si la personne a laissé un message vide de 1s)

n°69908719
doutrisor
Posté le 11-01-2024 à 19:15:48  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Souvent dans les films le méchant est un monstre qui prévois les pire attrocités contre l'humanité et qui est aussi ignoble avec ses potes et subordonnés. Il les tue ou torture à la moindre contrariété mais pourtant généralement sauf un éventuel traitre bien choisit, il continue d'être suivit.
 
Les gus se disent pas je veux pas bosser pour ce connard qui va détruire la planete ou j'habite aussi ni je suis le prochain à me faire buter pour l'exemple.


 
 
Exception : Jaws dans Moonraker.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69909292
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-01-2024 à 20:37:56  profilanswer
 

Requin c'est l'amour qui fait remonter le bon en lui tah Vador.

n°69909399
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-01-2024 à 20:51:58  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Requin c'est l'amour qui fait remonter le bon en lui tah Vador.


Ah oui, la meuf avec l'appareil dentaire.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°69911708
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-01-2024 à 11:09:28  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Non seulement ils ont la place libre juste où ils ont besoin de débarquer et ils ne vérouillent pratiquement jamais leurs véhicules sauf quand c'est nécessaire à l'intrigue du film pour x raison.
D'ailleurs, il est normal pour eux de laisser les vitres ouvertes en permanence ou le cabriolet décapoté.


 
Oui les véhicules ne sont fermés que si quelqu'un est poursuivi. Là, il va chercher ses clés, faire bip, trembler pour mettre le contact...ou bien sur une voiture plus ancienne, trembler pour insérer la clé dans la serrure. Et surtout, surtout, ne jamais s'enfermer à clé dans la voiture.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69911771
Agressive ​Perfector
Posté le 12-01-2024 à 11:19:30  profilanswer
 

Dans une course poursuite en ville il y aura toujours un grillage de feu rouge qui passe in extremis, avec le conducteur en mode "tkt, je gère"
Alors que dans la vraie vie le carton est quasiment assuré
Les méchants sont soit freinés, soit provoquent un accident


Message édité par Agressive Perfector le 12-01-2024 à 11:21:28

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69912860
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-01-2024 à 14:19:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Oui les véhicules ne sont fermés que si quelqu'un est poursuivi. Là, il va chercher ses clés, faire bip, trembler pour mettre le contact...ou bien sur une voiture plus ancienne, trembler pour insérer la clé dans la serrure. Et surtout, surtout, ne jamais s'enfermer à clé dans la voiture.


Avec la voiture qui, comme par hasard, ne démarre qu'au dernier moment après plusieurs essais infructueux [:kupfer]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°69912925
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-01-2024 à 14:29:48  profilanswer
 

Et dans des films avec des situations plus "normales", le véhicules ne démarrera pas qu'à l'issue d'une journée de merde pour le propriétaire, comme une petite crotte posée au sommet d'un gâteau de purin. Et généralement c'est à ce moment là qu'il se met à pleuvoir :o
 
C'est comme IRL le coup de la boucle du jean qui se prend dans la poignée de porte, ça n'arrive que quand tu es déjà en colère :o

n°69913168
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 12-01-2024 à 14:57:52  profilanswer
 

lilisand a écrit :

Vous avez remarqué que dans les films ou séries quand ils arrivent quelque part en voiture (dans une grande ville)  ils se garent pile devant le bâtiment où ils se rendent, il y a des plein de places libres  :whistle:  
 
Alors que toi tu tournes en voiture pendant des plombes pour trouver une place  :o


 
Ce serait tellement bien un film dans lequel le héros cherche une place pour se garer pendant 20 minutes.


---------------
2112
n°69913637
fatah
Posté le 12-01-2024 à 16:11:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Avec la voiture qui, comme par hasard, ne démarre qu'au dernier moment après plusieurs essais infructueux [:kupfer]


C'est sûr qu'elle ne va pas démarrer à l'avant-dernier essai :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69913814
barnabe
Posté le 12-01-2024 à 16:41:11  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Ce serait tellement bien un film dans lequel le héros cherche une place pour se garer pendant 20 minutes.


"putain fais chierrr cette ville de merde. En plus il est déjà 22H personne va se barrer à cette heure-ci....bon si c'est comme ça je me barre et je rentre chez moi !"
 
Générique de fin

n°69913934
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-01-2024 à 16:59:06  profilanswer
 

fatah a écrit :


C'est sûr qu'elle ne va pas démarrer à l'avant-dernier essai :o


Ou en lui mettant un coup de boule.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°69914233
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-01-2024 à 17:53:14  profilanswer
 

fatah a écrit :


C'est sûr qu'elle ne va pas démarrer à l'avant-dernier essai :o


Certes [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°69914241
FRACTAL
Posté le 12-01-2024 à 17:55:36  profilanswer
 

oberjin a écrit :

 

Ce serait tellement bien un film dans lequel le héros cherche une place pour se garer pendant 20 minutes.


On a un peu ça avec le film sur un road rage ou le pitch je crois que tout commence avec une meuf qui klaxonne un type :o

 


Édit : avec Russel Crowe j'ai plus le titre


Message édité par FRACTAL le 12-01-2024 à 18:15:12
n°69914268
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-01-2024 à 18:01:35  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Ce serait tellement bien un film dans lequel le héros cherche une place pour se garer pendant 20 minutes.


 
Y a un épisode d'American Dad où Stan cherche une place pendant 1min30 sur un épisode de 20min, perso je trouve ça excellent  [:hansaplast]

n°69915136
angellus2
Posté le 12-01-2024 à 21:34:00  profilanswer
 

il y a également eu une séquence de ce type dans le film de lagaf :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°69916641
doutrisor
Posté le 13-01-2024 à 11:48:42  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

merde j'en ai manqué dans les séries vu ce que tu racontes :d , j'ai du stopper au 6 :d
 
perso j'aime bien ce genre de films à tendance gros nanard, je vous conseille d'ailleurs "silent night" sur amazon, qui se matte cerveau total off , dans le genre vengeance à la taken  
 
d'ailleurs on a aussi dans ce film:
- cliché jeux video avec les ennemis qui arrivent étage par étage
- cliché du boss de fin qui est le "lieutenant" du chef
- boss de fin évidemment qui est coriace
- le héro qui se prend 15 balles et qui continue quand meme, personne lui vise la tête évidemment.
 
attention gros spoiler :

Spoiler :

l'avantage dans silent night, c'est que le mec est muet, au moins on évite les dialogues usuels genre "bon chance"



 
 
Juste retour des choses, car les jeux vidéos ont très largement emprunté au cinéma.  :)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69926849
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-01-2024 à 12:58:29  profilanswer
 

Quand un vaisseau spatial se fait désactiver, il va se mettre à dériver sur le flanc au ralenti comme une grosse baleine, alors qu'il devrait rester sans bouger ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR