| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 02:26:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 10:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 10:23:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 16:32:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 16:32:28 |
baltazare | Ça se fait en France aussi, ça s'appelle le gâteau de crêpes, ça permet de faire bien tenir la garniture à l'intérieur. |
Larry_Golade |
Je me souviens qu'il y avait eu une discussion comme ça dans les commentaires d'une vidéo ou le Youtubeur Britannique Ashen teste des sandwichs triangulaire de supermarché.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 21:55:24 ![]() ![]() |
chienBlanc | Le pain sert surtout à avoir du volume à manger, pour bien caler l'estomac. |
baltazare | Ça, c'est pour les pauvres, les riches n'ont pas besoin du pain pour se caler, ils peuvent reprendre un autre sandwich s'ils ont encore faim. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
doutrisor | C'"était "La saga incroyable du sandwich" en 12 volumes, chez HFR Press Inc. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
baltazare | Un truc qui a disparu dans les films, avec les portables:
|
Lord deep | et qui ne fait, pour autant, pas UN SEUL noeud ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
baltazare | Le temps qu'il fait est toujours evocateur, les attaques se font souvent pendant une tempête. |
foudres |
|
frankynov |
|
baltazare | Les heros de westerns, soit maîtrisent le voyage dans le temps, soit ont des relations chez les fabricants d'armes qui leur refilent les prototypes des armes qui ne seront mises sur le marché que 10 ou 20 ans plus tard.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
airy |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bah vi le western c'est l'amérique des 50's qui s'invente une mythologie, mais ça représente un instant très court et très ciblé géographiquement de la colonisation, et très romancé en plus. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 13:46:57 ![]()
|
Cliff Barnes |
|
baltazare | L'orthographe n'est plus un problème, normalement, pour qui a un correcteur orthographique branché à demeure |
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais les clichés tellements clichés que certains débarquent 10 ans après en s'imaginants qu'ils sont les seuls à y avoir pensé, suivis d'interventions qui les confortent dans leur trouvaille, m'ont fait dédrap une 1ère fois le topic.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
baltazare | Faut dire que les scénaristes ne se gênent pas pour reprendre dans les films actuels les clichés déjà éculés dans les séries "B" des années '50, on peut être sûrs, par exemple de retrouver continuellement le cliché du héro sans artères et sans os qui se prend des balles dans l'épaule, pour en être guéri sans séquelles dès qu'un vétérinaire, forgeron, ou lui même, a retiré la balle. Bronson dans "il était une fois dans l'ouest", se contente de se mettre le bras en écharpe quelques heures, ça suffit.
|
angellus2 | Par contre, si un perso se met à saigner du nez, il est mal barré. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 03-08-2021 à 22:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |