Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°52462195
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 17-02-2018 à 11:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sai spas comment ils font mai sdans les fils lors d'un crash on voit pas tout les morceaux de voitures eparpillé sur la route comme en réalité, on voit juste les deux voiture abimées.


---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 11:17:07  profilanswer
 

n°52463426
fatah
Posté le 17-02-2018 à 14:38:35  profilanswer
 

maxwell_smart a écrit :

Je sai spas comment ils font mai sdans les fils lors d'un crash on voit pas tout les morceaux de voitures eparpillé sur la route comme en réalité, on voit juste les deux voiture abimées.


 [:mike hoksbiger:3]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°52464181
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 17-02-2018 à 16:39:35  profilanswer
 

Un AVC ça peut arriver à tout le monde.

n°52475288
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 19-02-2018 à 00:46:26  profilanswer
 

Super.  
Non je disais lors d'un grave accident en réalité on voit beaucoup de déchets sur la route (morceaux de phare, pare-choc, roues, etc), hors dans les films on voit jamais rien de tout celà.


---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°52475310
frankynov
Posté le 19-02-2018 à 00:56:46  profilanswer
 

https://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/02/19/201402191543-full.jpg

 

Bon c'était facile ça  ;)

n°52522338
Kyradis
Posté le 23-02-2018 à 10:43:46  profilanswer
 

groux a écrit :

Quand une ricaine boit du vin, elle est bourrée au bout d'un 1/2 verre.
Et c'est toujours du chardonnay.
 


 
Ils ont aussi une manière spéciale de tenir leurs verres de rouge dans les films, par dessous, avec le pied entre le majeur et l'annulaire.  
https://us.123rf.com/450wm/ocusfocus/ocusfocus1606/ocusfocus160600499/58106776-blond-sad-and-wasted-alcoholic-woman-sitting-at-home-sofa-couch-drinking-red-wine-holding-glass-comp.jpg?ver=6
(un peu comme ça)
 
J'ai essayé de boire comme ça, je m'en suis foutu partout. :kaola:

n°52524569
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 23-02-2018 à 13:01:01  profilanswer
 

c'est surtout qu'en faisant comme ça, tu réchauffe le vin avec ta main, faut pas, paaaas bien... faut tenir ton verre via la tige du pied...

n°52525591
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 14:04:11  answer
 

Les acteurs qui sur-mastiquent pendant les scènes de repas en faisant des bruits de bouche et en parlant en même temps  [:kosmos]

n°52529095
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-02-2018 à 18:16:54  profilanswer
 


Dujardin, c'est une machine pour ça :D
 
A moins que ce soit un gros porc en vrai :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52529123
airy
Posté le 23-02-2018 à 18:21:52  profilanswer
 

Dans les films, il y a souvent la scène où le méchant fuit dans la foule poursuivi par le gentil. Outre les clichés déjà mille fois énumérés ici, il y a celui (et je n'en ai pas souvenir donc désolé si repost) où le héros l'interpelle avant de tirer ou (encore plus débile) avant de lui courir après.
 
Et là, dans la cohue, le méchant l'entend, sait que c'est pour lui (comment se pourait il qu'on appelle quelqu'un d'autre dans cette gare bondée ?) et se retourne. De plus, dans 90 % des cas, dans la nanoseconde qui suit, c'est le vide autours de lui. C'est encore pire quand le méchant ne sais pas qu'il est suivi, le moindre "hé toi, le méchant !" est évidement parfaitement entendu par lui qui va se retourner (majestueusement, parfois au ralenti) avant de tirer et/ou prendre la fuite...
 
À l'inverse, s'il faut empêcher le gentil pote, la gentille copine du hirow d'aller vers sa perte, hurler dans une gare, dans un aéroport, ou dans une foule etc ne servira à rien et le/la pôvre sera entraîné(e) par la foule vers son inexorable sort...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 18:21:52  profilanswer
 

n°52531557
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 23-02-2018 à 23:10:48  profilanswer
 

Quand il y a une table en verre dans un salon ou il y a de l'action, d'office quelqu'un atterrit dessus (ou balance un objet lourd dessus) pour qu'elle vole en éclats.

 

Quand on mitraille ou saccage un bar, il y a toujours un nombre exagéré de bouteilles derrière le comptoir et même ailleurs dans la salle pour qu'elles soient toute brisées


Message édité par maxwell_smart le 23-02-2018 à 23:18:36

---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°52669391
alyosha
Posté le 10-03-2018 à 00:31:11  profilanswer
 

Lorsqu'un des personnages a besoin de quelque chose (médicament, antidote...par exemple) il ne prend généralement que ce dont il a besoin mais jamais plus au cas où.
 
Souvent lorsque le personnage discute avec quelqu'un (ou attend quelqu'un) dans un lieu (genre hall d'un aéroport, d'un musée, d'un tribunal...) en dehors des heures d'affluence il y a généralement dans le fond un mec en train de passer la cireuse. Si c'est une comédie le mec a un casque sur la tête pour écouter sa musique et quand la baston éclate il ne se rend compte de rien et continue son travail tout en chantant tout seul. Il n'y a qu'au moment de rentrer chez lui, une fois les responsables de la bagarre partis, qu'il se rendra compte du bordel autour de lui et finira par lâcher une phrase genre "bordel les mecs je venais de faire le ménage moi". [:pooogz]

n°52669465
airy
Posté le 10-03-2018 à 01:10:08  profilanswer
 

alyosha a écrit :

Lorsqu'un des personnages a besoin de quelque chose (médicament, antidote...par exemple) il ne prend généralement que ce dont il a besoin mais jamais plus au cas où.
 
(...)


Je l'ai évoqué il y a 2-3 pages...  [:le guide]  
 
Dans Black Panther, il y a encore un exemple de ce truc...  [:canardeur]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52669503
alyosha
Posté le 10-03-2018 à 01:34:51  profilanswer
 

airy a écrit :


Je l'ai évoqué il y a 2-3 pages...  [:le guide]  
 
Dans Black Panther, il y a encore un exemple de ce truc...  [:canardeur]


 
 
Toutes mes confuses  [:furiouss] j'ai pas du voir ton message. Pas vu Black Panther, ça attendra plus tard.

n°52669977
angellus2
Posté le 10-03-2018 à 09:40:45  profilanswer
 

alyosha a écrit :

Lorsqu'un des personnages a besoin de quelque chose (médicament, antidote...par exemple) il ne prend généralement que ce dont il a besoin mais jamais plus au cas où.
 
Souvent lorsque le personnage discute avec quelqu'un (ou attend quelqu'un) dans un lieu (genre hall d'un aéroport, d'un musée, d'un tribunal...) en dehors des heures d'affluence il y a généralement dans le fond un mec en train de passer la cireuse. Si c'est une comédie le mec a un casque sur la tête pour écouter sa musique et quand la baston éclate il ne se rend compte de rien et continue son travail tout en chantant tout seul. Il n'y a qu'au moment de rentrer chez lui, une fois les responsables de la bagarre partis, qu'il se rendra compte du bordel autour de lui et finira par lâcher une phrase genre "bordel les mecs je venais de faire le ménage moi". [:pooogz]


https://reho.st/gif/926c1ccd2294078b1cf9045e705706c3f2334f9d.gif


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°52670195
houckaye
Wouff
Posté le 10-03-2018 à 10:30:17  profilanswer
 

J'ai regardé "Tron Legacy"
 
Plein de choses "débiles" mais une que j'ai vraiment trouvé grotesque :
 
le héros aveugle la caméra avec un laser et le garde tapote sur son écran de contrôle pour faire revenir l'image (et elle revient suite à la manoeuvre).
 
Enfin, dans les faits, TOUT ce qui concerne la sécurité du bâtiment est risible


Message édité par houckaye le 10-03-2018 à 10:31:18
n°52670227
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-03-2018 à 10:36:24  profilanswer
 

Quand le héros s'entraîne sans arrêt pour accomplir parfaitement un geste nécessaire à la victoire, il finit par se décourager. Mais après un laïus de sa chérie (toujours basé sur  "c'est pour ça que se battait <personnage_secondaire_mort_un_peu_plus_tot_dans_le_film> !!" ).
 
Du coup le héros tente une dernière fois, bien sûr il y arrive : plus besoin de s'entraîner pour confirmer, maintenant il y arrivera toujours !

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 10-03-2018 à 15:41:41
n°52671794
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-03-2018 à 15:27:08  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Quand le héros s'entraîne sans arrêt pour accomplir parfaitement un geste nécessaire à la victoire, il finit par se décourager. Mais après un laïus de sa chérie (toujours basé sur  "c'est pour ça que se battait <personnage_secondaire_mort_un_peu_plus_tot_dans_le_film> !!".
 
Du coup le héros tente une dernière fois, bien sûr il y arrive : plus besoin de s'entraîner pour confirmer, maintenant il y arrivera toujours !


Tout à fait valable pour apprendre à tirer aussi :jap:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52671865
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-03-2018 à 15:41:17  profilanswer
 

C'est d'ailleurs super facile de faire mouche quand on a jamais tiré de sa vie : il suffit d'écarter un peu les jambes, savoir où se trouve la sûreté, faire corps avec l'arme et viser avec ses tripes.
 
A se demander pourquoi Martin Fourcade passe sa vie à s'entraîner  :heink:

n°52672256
airy
Posté le 10-03-2018 à 16:59:42  profilanswer
 

alyosha a écrit :


 
 
Toutes mes confuses  [:furiouss] j'ai pas du voir ton message. Pas vu Black Panther, ça attendra plus tard.


Pas de mal, des clichés déjà énoncés reviennent fréquemment et la répétition est l'une des bases de la pédagogique.  [:lumbahaab:4]  
 
En plus, c'était plutôt 5-6 pages...  [:vave1]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52676882
Born Dead
Posté le 11-03-2018 à 12:59:56  profilanswer
 

Le truc qui me casse royalement les couilles dans pas mal de films ricains c'est les personnages mongols qui se tirent de leur baraque en laissant toutes les lumières allumées.
Et qui de manière générale laissent tout allumé tout le temps.
Alors oui, ça empêche de devoir à chaque fois caser quelques secondes où l'on voit l'acteur appuyer sur l'interrupteur à son retour ou à chaque changement de pièce, je l'admets. Mais ça m'énerve quand même. :O

n°52677812
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-03-2018 à 16:16:39  profilanswer
 

Par contre une scène de crime ça se visite forcément à la lampe torche


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52677907
Emzy
Rōnin
Posté le 11-03-2018 à 16:39:14  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le truc qui me casse royalement les couilles dans pas mal de films ricains c'est les personnages mongols qui se tirent de leur baraque en laissant toutes les lumières allumées.
Et qui de manière générale laissent tout allumé tout le temps.
Alors oui, ça empêche de devoir à chaque fois caser quelques secondes où l'on voit l'acteur appuyer sur l'interrupteur à son retour ou à chaque changement de pièce, je l'admets. Mais ça m'énerve quand même. :O


Ils ont surtout 12 lampes allumées partout, jamais de plafonnier, donc ça serait encore plus relou de le voir éteindre 12 saloperies éparpillées aux quatre coins de la baraque.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°52678205
houckaye
Wouff
Posté le 11-03-2018 à 17:34:22  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Par contre une scène de crime ça se visite forcément à la lampe torche


Tu ne voudrais quand même pas effacer les empreintes digitales sur les boutons poussoir :heink:

n°52678225
airy
Posté le 11-03-2018 à 17:36:57  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Par contre une scène de crime ça se visite forcément à la lampe torche


Avec souvent le rookie qui vomit ou est blême (sous les rires goguenards des anciens) parce que c'est sa première fois...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°52678765
Born Dead
Posté le 11-03-2018 à 19:10:34  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Ils ont surtout 12 lampes allumées partout, jamais de plafonnier, donc ça serait encore plus relou de le voir éteindre 12 saloperies éparpillées aux quatre coins de la baraque.


Oui c'est vrai :D

n°52680913
Chandler B
Posté le 11-03-2018 à 23:41:02  profilanswer
 

S'il y a un plafonnier celui-ci a de grandes chances de s'effondrer à un moment ou un autre.

n°52681287
ploumm
Posté le 12-03-2018 à 06:33:10  profilanswer
 

Ça a déjà dû être posté ici tellement c'est agaçant:

 

Quand les protagonistes laissent une situation s'envenimer alors que tout peut s'expliquer et se résoudre, rationnellement, autour d'une table avec une bonne bière ou une de tasse de thé.
Mais non, le malentendu est entretenu tout le long du film jusqu'à ce que l'un d'eux se prenne un .9 mm dans le bide.

 

Bon d'accord y a aussi de très bon films dont la trame repose sur ce genre de scénario parce que c'est fait de manière comique, dérisoire, plausible, intelligente...

n°52681780
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-03-2018 à 09:10:24  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Ils ont surtout 12 lampes allumées partout, jamais de plafonnier, donc ça serait encore plus relou de le voir éteindre 12 saloperies éparpillées aux quatre coins de la baraque.


Le pire c'est quand ils allument des bougies, pour faire une petite ambiance romantique, ou pour prendre un bain relaxant. C'est pas deux grosses bougies parfumées, c'est une cinquantaine de bougies disséminées dans toutes la pièce. Rien que pour les mettre en place, et les allumer y'a une heure de boulot. Et quand t'as allumé la dernière, la première aurait eu le temps de fondre complètement.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52682261
Emzy
Rōnin
Posté le 12-03-2018 à 10:14:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le pire c'est quand ils allument des bougies, pour faire une petite ambiance romantique, ou pour prendre un bain relaxant. C'est pas deux grosses bougies parfumées, c'est une cinquantaine de bougies disséminées dans toutes la pièce. Rien que pour les mettre en place, et les allumer y'a une heure de boulot. Et quand t'as allumé la dernière, la première aurait eu le temps de fondre complètement.


Alarme Fatale se moquait bien de ce cliché avec la meuf qui allume 2000 bougies parce qu'elle ne trouvait pas l'interrupteur :D

 

https://youtu.be/lFSwYtEDX24


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°52684961
Born Dead
Posté le 12-03-2018 à 14:02:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le pire c'est quand ils allument des bougies, pour faire une petite ambiance romantique, ou pour prendre un bain relaxant. C'est pas deux grosses bougies parfumées, c'est une cinquantaine de bougies disséminées dans toutes la pièce. Rien que pour les mettre en place, et les allumer y'a une heure de boulot. Et quand t'as allumé la dernière, la première aurait eu le temps de fondre complètement.


Suffit d'inviter une cinquantaine de personnes pour allumer toutes les bougies en même temps. :o

n°52685690
angellus2
Posté le 12-03-2018 à 14:52:07  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le pire c'est quand ils allument des bougies, pour faire une petite ambiance romantique, ou pour prendre un bain relaxant. C'est pas deux grosses bougies parfumées, c'est une cinquantaine de bougies disséminées dans toutes la pièce. Rien que pour les mettre en place, et les allumer y'a une heure de boulot. Et quand t'as allumé la dernière, la première aurait eu le temps de fondre complètement.


Avec le verre de vin et le livre dans le bain moussant :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°52687050
toupouri
Posté le 12-03-2018 à 16:53:38  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Quand les protagonistes laissent une situation s'envenimer alors que tout peut s'expliquer et se résoudre, rationnellement, autour d'une table avec une bonne bière ou une de tasse de thé.
Mais non, le malentendu est entretenu tout le long du film jusqu'à ce que l'un d'eux se prenne un .9 mm dans le bide.


C'est comme ça dans la vraie vie, hein :o


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52687442
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-03-2018 à 17:24:16  profilanswer
 

ploumm a écrit :


Quand les protagonistes laissent une situation s'envenimer alors que tout peut s'expliquer et se résoudre, rationnellement, autour d'une table avec une bonne bière ou une de tasse de thé.
Mais non, le malentendu est entretenu tout le long du film jusqu'à ce que l'un d'eux se prenne un .9 mm dans le bide.
 
Bon d'accord y a aussi de très bon films dont la trame repose sur ce genre de scénario parce que c'est fait de manière comique, dérisoire, plausible, intelligente...


 
Je suis d'accord mais c'est davantage un truc que je retrouve dans les séries, ça.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°52687524
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 12-03-2018 à 17:30:23  profilanswer
 

Ce que je ne supporte plus, c'est la scène au restaurant qui finit par s'envenimer, et le mari ou la femme qui se met à hurler d'un seul coup
Le ton monte, accompagné généralement d'un bon coup de poing sur la table qui génère un joli bruit de vaisselle, tout ceci devant les regards choqués ou de réprobation de tous les autres convives.
Et bien entendu, l'un des 2 quitte la table avec fracas sans un mot d'excuse pour le personnel ni pour les autres clients.
#jepensequàmagueule, #zéroéducation . :D  


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°52690672
jean pierr​e
Posté le 13-03-2018 à 02:44:56  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Ce que je ne supporte plus, c'est la scène au restaurant qui finit par s'envenimer, et le mari ou la femme qui se met à hurler d'un seul coup
Le ton monte, accompagné généralement d'un bon coup de poing sur la table qui génère un joli bruit de vaisselle, tout ceci devant les regards choqués ou de réprobation de tous les autres convives.
Et bien entendu, l'un des 2 quitte la table avec fracas sans un mot d'excuse pour le personnel ni pour les autres clients.
#jepensequàmagueule, #zéroéducation . :D  


:o les meme qui finissent au lit pour se réconcilier :D


---------------
Jean Pierre
n°52692408
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 13-03-2018 à 10:52:53  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Suffit d'inviter une cinquantaine de personnes pour allumer toutes les bougies en meme temps. :o


ou prendre des bougies plus grosse ou il faut quelque jours avant qu'elles s'arretent


Message édité par maxwell_smart le 13-03-2018 à 10:53:56

---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°52692443
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 13-03-2018 à 10:56:14  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Ce que je ne supporte plus, c'est la scène au restaurant qui finit par s'envenimer, et le mari ou la femme qui se met à hurler d'un seul coup
Le ton monte, accompagné généralement d'un bon coup de poing sur la table qui génère un joli bruit de vaisselle, tout ceci devant les regards choqués ou de réprobation de tous les autres convives.
Et bien entendu, l'un des 2 quitte la table avec fracas sans un mot d'excuse pour le personnel ni pour les autres clients.
#jepensequàmagueule, #zéroéducation . :D


Quand on est énervé à ce point je crois pas qu'on pense à ce genre de politesse.

 

Sinon dans le restaurant ou ça part en couille il y a aussi le coup classique du verre de la femme lancé à la figure de l'homme avant qu'elle parte, évidement ça fait pas de bruit mais tout le monde l'a remarqué et fusillent du regard le type trempé en mode  "quoi ? tu veux ma photo ?"


Message édité par maxwell_smart le 13-03-2018 à 11:04:16

---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°52692763
fatah
Posté le 13-03-2018 à 11:22:45  profilanswer
 

Si une bagarre a lieu dans des toilettes publiques miteuses, le méchant pourra aisément décrocher l'évier ou la cuvette des toilettes et le fracasser sur la tête du gentil, qui sera sonné 10s avant de reprendre le dessus.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°52692983
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-03-2018 à 11:38:50  profilanswer
 

Ya souvent la tête qui fracasse la cuvette des chiottes aussi


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52694655
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 14:11:54  answer
 

Les coups de poings qui traversent le carrelage  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR