| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 11:03:51 ![]() ![]() |
shamatoo |
|
cmanu03 | Ho putain...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cguignol c'est toi, satan? |
La chute était attendue quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'est nul. |
dougray | Vu Miami vice.
|
shamatoo | Surtout que l'un des deux est un frimeur qui roule dans la bagnole la plus voyante possible, qui doit donc être connu comme le loup blanc par tous les kékés de la ville qui méditent de lui voler sa caisse.
|
dougray |
|
shamatoo | Oui, mais dans le cadre du "qui a la plus grosse", il est avantagé.
Message édité par shamatoo le 15-08-2017 à 17:30:40 |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 17:27:47 ![]() ![]() |
dougray | Ça fait plusieurs "survival films" que je vois dans des déserts américains ou australiens, arides s'il en est.
|
shamatoo | C'est parce que, sans doute, elle porte la tenue d'heroïne de film d'action:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 16-08-2017 à 16:19:39 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
maxwell_smart would you believe ? | Quand des personnes parlent entre eux dans une voiture, et que par exemple un sujet plus délicat est entamé, ou la tension monte subitement, etc, le conducteur freine sec pour continuer la conversation (pas necesairement dans le but de faire demi tour), sans se mettre sur le côté, ni regarder si il y a une voiture derrière Message édité par maxwell_smart le 19-08-2017 à 23:42:31 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ou tout simplement quand le conducteur discute avec son passager, il le regarde fixement pendant 5 secondes à chaque fois, avant de jeter un léger coup d'œil devant lui de temps en temps. |
neko ga | Situation qui n'arrive pas que dans les films mais qui semble récurrente dans les films : quand un personnage est à l'hopital et se réveille (d'un coma, après une opération risquée), souvent, il y a un proche à côté, endormi (la tête sur le lit, en tenant la main du patient)... Certes, ce serait moyennement intéressant si le proche en question était aux toilettes à ce moment-là, à la cafétéria prendre un café pour tenir sa garde, ou au boulot... Message édité par neko ga le 20-08-2017 à 11:21:18 |
toupouri |
|
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 21-08-2017 à 23:55:15 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
shamatoo | Faudrait un vrai cinephile pour nous dire à quelle date ce costume est apparu, et comparer avec la première apparition de Lara Croft. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
heisenberg49 |
|
shamatoo |
shamatoo | Sûrement ce qu'on choisit de porter dans la brousse ou la jungle, c'est ce qui protège le mieux des coups de soleil et des piqures de moustiques mouches et autres saloperies animales ou végétales. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Elle a dû déjà passer mais je la tente:
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shamatoo | La résistance du héros à toute attaque:
Message édité par shamatoo le 27-08-2017 à 14:26:06 |
shamatoo |
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 28-08-2017 à 19:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 06:22:52 ![]()
|
igo2001 |
|
Kostas3 | Souvent le grand méchant machiavélique se trahi comme une merde dans une random discussion avec un gentil, en révèlant bêtement un élément de l'histoire que seul le coupable connaîtrait, un truc lambda présent sur la scène du crime ou le prénom d'un personnage supposé inconnu pour lui dont vient de lui parler le gentil mais sans mentionner ce prénom. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | "Mais je ne vous ai jamais dit qu'on l'avait retrouvé pendu !?! " |
Kostas3 | Exactement |
shamatoo | Pour les amateurs de conneries invraisemblables, je conseille "Cyborg", avec l'impayable Van Damme.
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
shamatoo | J'en peux plus de ces films dits "d'action", ou le heros se fait tirer dessus sans discontinuer par 40 bonshommes, au pistolet, au M16, et au fusil à pompe, au milieu de voitures qui explosent, et lui n'est jamais touché.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 14:10:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 14:30:22 |
shamatoo | C'est vrai que J,C.Van Damme, c'est une marque de fabrique à lui tout seul.
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
timbur Soyez shiba. |
|
latif18 | Sûrement déjà dit mais on voit souvent des courses poursuites entre une voiture classique de police et la supercar du héros.. mais celui ci n'arrive jamais à semer les flics avant 10km... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |