Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  472  473  474  475  476  477
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°5139265
pifou87
glop glop
Posté le 24-03-2005 à 08:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

leoleon a écrit :

moi j'adore comme ils sont trop cons les flics pour arreter un truand!!!

ils voient le méchant qui est de dos et au lieu de s approcher trankil sans bruit,ils hurlent "police" à dix mètres de lui et c est parti la course poursuite!!! :D

:jap:  
Ceci dit que seraient les thriller Hollywoodiens sans courses-poursuites? de vulgaires Derrick.  :D  

Un truc qui m'agace profondément aussi dans les films :quand un gars à pied est poursuivi par une voiture (avec des méchants dedans) ,le type reste sur la route et essaie de larguer la voiture ,alors qu'il à juste à se décaler à droite ou à gauche.

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 08:57:14  profilanswer

n°5139275
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-03-2005 à 09:01:46  profilanswer

pifou87 a écrit :

:jap:  
Ceci dit que seraient les thriller Hollywoodiens sans courses-poursuites? de vulgaires Derrick.  :D

Un truc qui m'agace profondément aussi dans les films :quand un gars à pied est poursuivi par une voiture (avec des méchants dedans) ,le type reste sur la route et essaie de larguer la voiture ,alors qu'il à juste à se décaler à droite ou à gauche.

Ou un Narc-like (il n'y a que la course-poursuite du début, si je ne m'abuse). Et Narc, c'est un peu l'opposé de Derrick, quand même! :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5139337
scroutch
bière compliant
Posté le 24-03-2005 à 09:18:07  profilanswer

autre classique :

course poursuite entre 2 voitures
chemin de fer
...
il y a systematiquement un train qui va passer entre les deux  :o , de plus ceux qui sont coincés par le train, se sentent obligé de sortir de la caisse pour voir passer le train comme les vaches le font depuis leurs paturages [:kiki]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5139383
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 24-03-2005 à 09:32:48  profilanswer

Dans les poursuites en voitures, pour négocier les virages à angles droits, les flics font toujours des dérapages trop prononcés qui les obligent à re-braquer dans l'autre sens, bref :  ils pilotent commes des merdes .

n°5139826
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-03-2005 à 10:52:07  profilanswer

no_code a écrit :

Dans les poursuites en voitures, pour négocier les virages à angles droits, les flics font toujours des dérapages trop prononcés qui les obligent à re-braquer dans l'autre sens, bref :  ils pilotent commes des merdes .

Et ne tenez pas un stand de vente de fruits et légumes dans un film de flic...

n°5139884
scroutch
bière compliant
Posté le 24-03-2005 à 11:01:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et ne tenez pas un stand de vente de fruits et légumes dans un film de flic...

proche de ça : TOUT les meubles de terasse de café sont en platique et jamais en teak ou autre matières plus solide... c'est vrai que cela volerait moins loin [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5140107
projektyle
Posté le 24-03-2005 à 11:32:44  profilanswer

Berceker United a écrit :

pppfff c'est même usé mais je rajouterais qu'il y a eu différent objet.
- Le médaillon (comme cité ci-dessu)
- La boite de cigarette.
- La bible (oui oui qui arrête les balles)

+1

Ou encore la flasque à whisky, car le héros était alcoolique au début du film...  :lol:  

Mais bon, c'est vrai que ça fait sourire, et gros comme moyen d'arrêter une balle, quand on voit qu'une 9mm, ça traverse déjà un annuaire téléphonique comme qui rigole, ou plusieurs personnes d'affilées...  :pt1cable:

n°5140126
projektyle
Posté le 24-03-2005 à 11:35:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

- Le héros est toujours le meilleur élément du commissariat.
- les balles perdues n'ont aucun effet sur le décor.

spécial bronson

sa famille se fait systématiquement flinguer/torturer/enlever/mettre en pièce/brûler/empaqueter/envoyer/c'est pesé/
au début du film.
Quand on est pris au casting pour jouer un membre de la famille de charles bronson, on sait qu'on fera pas long à l'écran.

C'est clair!  :sarcastic:  

Jamais de blessés collatéraux, alors qu'une énorme fusillade éclate en ville, pas de ricochets, ou d'éclats. Je pense notamment à la fusillade d'un quart d'heure à l'arme automatique dans le film Heat.  :ouch:  

n°5146753
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-03-2005 à 23:53:30  profilanswer

Il y a quand même des exceptions. Dans Ronin par exemple les civils innocents sont victimes de balles perdues. Je me souviens que ça faisait bizarre quand j'ai vu le film, tellement on est habitué à ce que les balles ne se perdent pas :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5147105
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-03-2005 à 00:39:18  profilanswer

projektyle a écrit :

C'est clair!  :sarcastic:  

Jamais de blessés collatéraux, alors qu'une énorme fusillade éclate en ville, pas de ricochets, ou d'éclats. Je pense notamment à la fusillade d'un quart d'heure à l'arme automatique dans le film Heat.  :ouch:

Ouais dans heat, limite si les figurants continuent pas de passer :D

Edit : quelquechose du genre : http://hodj.free.fr/talon.jpg

Message édité par hodjeur le 25-03-2005 à 00:51:50
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 00:39:18  profilanswer

n°5161464
roscocoltr​an
Posté le 27-03-2005 à 12:53:34  profilanswer

Les médecins légistes sont toujours des originaux.

n°5161480
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2005 à 12:56:49  profilanswer

les femmes ont toujours une epingle à cheveux pour déverouiller les serrures :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5161543
barnabe
Posté le 27-03-2005 à 13:10:47  profilanswer

Dans les films d'art martiaux, les scénaristes débordent toujours d'imagination pour rendre possible le combat à mains nues :
-il ne faut pas faire de bruit ou entendre un coup de feu.
-le méchant mets toujours en joue le héros à moins d'1m, évidemment l'arme se fait balayer d'un revers de main ou de pied.
-le combat a lieu dans un "sealand", et les protagonistes sont entourés d'aquarium géants.
-etc.

Message édité par barnabe le 27-03-2005 à 13:11:18
n°5161609
leoz
Posté le 27-03-2005 à 13:24:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Les médecins légistes sont toujours des originaux.

Ca doit être quand même très très étrange de faire ce boulot  [:blacksunsoft]

n°5161740
Xavier_OM
François Villon
Posté le 27-03-2005 à 14:01:37  profilanswer

leoz a écrit :

Ca doit être quand même très très étrange de faire ce boulot  [:blacksunsoft]

c'est clair, j'en connais qquns et ils sont ... spéciaux :D

---------------
Hommes, ici n’a point de moquerie
n°5162174
judicael
Posté le 27-03-2005 à 16:04:13  profilanswer

Ne jamais attacher quelqu'un (surtout si c'est une fille) avec une corde ! Ca sert à rien ! Il réussira toujours à s'échapper, soit parce qu'il y a un bord coupant dans le coin soit parce que le noeud est mal fait

n°5162759
roscocoltr​an
Posté le 27-03-2005 à 18:24:21  profilanswer

Et si vous ne pouvez pas accéder aux fichiers cryptés de votre collègue de bureau, essayez le nom de son chien comme mot de passe, celui qui est sur la photo, à côté de l'écran.

n°5163058
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 27-03-2005 à 19:28:27  profilanswer

d'ailleurs ils utilisent jamais la souris, mais toujours le clavier, et meme pour le traitement d'image

n°5163102
Xavier_OM
François Villon
Posté le 27-03-2005 à 19:38:13  profilanswer

ov3rflow a écrit :

d'ailleurs ils utilisent jamais la souris, mais toujours le clavier, et meme pour le traitement d'image

pour zoomer sans pertes de données, il faut :
taper très vite n'importe quoi
attendre que ca zoom une première fois (tout laid)
"Vous ne pouvez pas faire mieux John ? Il nous faut cette preuve... allez, je sais que vous êtes un génie, vous pouvez le faire"
"Je vais faire de mon mieux"
taper encore un peu n'importe quoi, puis porter la main sur la souris, et cliquer une et une seule fois, en regardant l'écran d'un air grave
un filtre passe sur l'image et ca devient plus net qu'un microscope électronique
"Bravo je savais qu'il pouvait y arriver"

Ca y est, vous êtes un winneur :D

---------------
Hommes, ici n’a point de moquerie
n°5163131
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 27-03-2005 à 19:46:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

pour zoomer sans pertes de données, il faut :
taper très vite n'importe quoi
attendre que ca zoom une première fois (tout laid)
"Vous ne pouvez pas faire mieux John ? Il nous faut cette preuve... allez, je sais que vous êtes un génie, vous pouvez le faire"
"Je vais faire de mon mieux"
taper encore un peu n'importe quoi, puis porter la main sur la souris, et cliquer une et une seule fois, en regardant l'écran d'un air grave
un filtre passe sur l'image et ca devient plus net qu'un microscope électronique
"Bravo je savais qu'il pouvait y arriver"

Ca y est, vous êtes un winneur :D

c'est exactement ca  :D

n°5163132
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-03-2005 à 19:47:30  profilanswer

avec en plus une voix robotique de femme qui confirme toutes les actions de l'ordinateur... :D

---------------
blacklist
n°5163166
mobyplay
je suis aussi ton pantalon
Posté le 27-03-2005 à 19:58:48  profilanswer

Scène méga cliché surement maintes fois décrite mais spa grave jvé me la refaire rien que pour le plaisir.
Un malfrat s'échappe avec un otage et il encerclé par les policers:

"Aller mon gars fais po de conneries lache ce revolver"
"Non vous lâchez vous flingues sinon je la bute"
"OK,ok mais regarde bien si tu la tue aprés c foutu pour toa"
"Faites ce que je dis et tout ira bien" euh non ca c au début de la prise d'otage  :whistle:
Le mec on sent qu'il va craquer.
"Bon tu n'as aucune porte de sortie alors rends toa et tout ira bien" oui c mieu dit comme ca  :D  
"Mé...mé je voulais faire de mal à personne d'abord"  
"Je sais,je sais mais lâche ce pistolet"
"Ok vous me promettez qu'il arrivera rien à ma famille" oui parfois il dit ca aussi :D  
"On te promet Phil"  
"Bon tu la lâche maintenant"

END

n°5163574
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-03-2005 à 21:52:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

avec en plus une voix robotique de femme qui confirme toutes les actions de l'ordinateur... :D

et une confirmation sur l'écran par un message rouge sur fond noir, police 72  [:ddr555]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5163575
dje33
Posté le 27-03-2005 à 21:52:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

vous avez un email

n°5163621
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-03-2005 à 22:06:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et si vous ne pouvez pas accéder aux fichiers cryptés de votre collègue de bureau, essayez le nom de son chien comme mot de passe, celui qui est sur la photo, à côté de l'écran.

Ça marche souvent en vrai ça :D
(ou le prénom de la femme, d'un enfant, la marque de l'écran ou autre truc évident)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5164571
roscocoltr​an
Posté le 28-03-2005 à 01:28:37  profilanswer

F22Raptor a écrit :

et une confirmation sur l'écran par un message rouge sur fond noir, police 72  [:ddr555]

Le scanner d'image qui compare le plan de la ville avec le symbole mystérieux et qui renvoie un "match :99,88%" Le truc clignottant qui te bouffe les 3/4 de l'écran, histoire que tu ne puisse vraiment plus travailler.

n°5164896
Obit
Posté le 28-03-2005 à 02:36:24  profilanswer

quand un gars vient de se faire voler sa voiture de force, il court toujours derriere en hurlant "hééé arretez c'est ma voiture, mais c'est ma voiture.. "

Message édité par Obit le 28-03-2005 à 02:36:36

---------------
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
n°5164983
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-03-2005 à 02:55:07  profilanswer

Chaque personne dans un groupe d'amis a une fonction précise ^^°...

---------------
Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme
n°5165919
roscocoltr​an
Posté le 28-03-2005 à 09:54:19  profilanswer

Quand quelqu'un se fait tirer dessus dans un couloir et qu'il se met à couvert, les impacts sont toujours bien visible et arrivent toujours tout près du coin du mur.

n°5165932
roscocoltr​an
Posté le 28-03-2005 à 10:02:42  profilanswer

Quand un mec tout habillé se tappe une fille contre un mur, il lui suffit de se plaquer contre elle, de mettre la main 3 SECONDES PAS PLUS à sa braguette et hop le tour est joué. Très fort, surtout pour le préservatif et tout...

n°5166002
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 28-03-2005 à 10:49:51  profilanswer

scroutch a écrit :

autre classique :

course poursuite entre 2 voitures
chemin de fer
...
il y a systematiquement un train qui va passer entre les deux  :o , de plus ceux qui sont coincés par le train, se sentent obligé de sortir de la caisse pour voir passer le train comme les vaches le font depuis leurs paturages [:kiki]

Valable aussi avec un camion de 50 mètres de long aux carrefours...

n°5166014
dje33
Posté le 28-03-2005 à 10:57:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quand un mec tout habillé se tappe une fille contre un mur, il lui suffit de se plaquer contre elle, de mettre la main 3 SECONDES PAS PLUS à sa braguette et hop le tour est joué. Très fort, surtout pour le préservatif et tout...

et si ils sont surpris par quelqu'un il se retir et son calecon se remet instantanement en place. Et la fille ne devait pas trop l'exité car il n'a pas l'air d'etre en erection

par contre si c'est un film de cul et qu'ils sont surpris souvent la personne qui surprend vient s'amuser avec eux  [:cupra]

n°5166126
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-03-2005 à 11:53:43  profilanswer

dje33 a écrit :

et si ils sont surpris par quelqu'un il se retir et son calecon se remet instantanement en place. Et la fille ne devait pas trop l'exité car il n'a pas l'air d'etre en erection

par contre si c'est un film de cul et qu'ils sont surpris souvent la personne qui surprend vient s'amuser avec eux  [:cupra]

ça c'est DANS les films de cul !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5166136
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-03-2005 à 11:56:25  profilanswer

Lorsqu'il y a un passage secret, ce n'est jamais un truc discret genre une toute petite trappe ridicule. C'est toujours une bibliothèque de 3 m sur 2 qui bascule, ou alors toute la cheminée avec des statues, etc... qui tourne sur elle-même (et évidemment pour activer le passage secret il faut toucher les seins de la statue, ou sa bite, etc...).

---------------
blacklist
n°5166181
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-03-2005 à 12:05:21  profilanswer

j'appellerais ca une maison close en libre service mais bon...

allez je vais me cacher sinon je vais me faire tirer les oreilles [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5166399
Wendigo
Posté le 28-03-2005 à 12:53:06  profilanswer

Il n'existe pas à ma connaissance d'handicapé en chaise roulante qui joue un premier role

---------------
n°5166404
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-03-2005 à 12:54:40  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il n'existe pas à ma connaissance d'handicapé en chaise roulante qui joue un premier role

euh...on a eu l'autiste dans code Mercury, le schizo dans le 6ème sens, le trisomique dans le 8ème jour, ...arf.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5166424
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 28-03-2005 à 12:58:53  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est à la télé, mais il y avait quand même "L'homme de fer" avec Raymond Burr et le héros était en chaise roulante...

n°5166497
Wendigo
Posté le 28-03-2005 à 13:18:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

euh...on a eu l'autiste dans code Mercury, le schizo dans le 6ème sens, le trisomique dans le 8ème jour, ...arf.

Mais pas super roulette :D

---------------
n°5166503
Wendigo
Posté le 28-03-2005 à 13:19:27  profilanswer

Lepi a écrit :

C'est à la télé, mais il y avait quand même "L'homme de fer" avec Raymond Burr et le héros était en chaise roulante...

A oui ^^° joli j'y pensais pas  :jap:

---------------
n°5168785
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 19:55:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Kenny

http://d.lavoie.free.fr/evideokenny.jpg
http://phreeque.tripod.com/kenny2.jpg

Message édité par format_c le 28-03-2005 à 20:01:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  472  473  474  475  476  477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)