| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
pifou87 glop glop | Reprise du message précédent :
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 08:57:14 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
scroutch bière compliant | autre classique :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
scroutch bière compliant |
proche de ça : TOUT les meubles de terasse de café sont en platique et jamais en teak ou autre matières plus solide... c'est vrai que cela volerait moins loin --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
projektyle |
|
projektyle |
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a quand même des exceptions. Dans Ronin par exemple les civils innocents sont victimes de balles perdues. Je me souviens que ça faisait bizarre quand j'ai vu le film, tellement on est habitué à ce que les balles ne se perdent pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 25-03-2005 à 00:51:50 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 00:39:18 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Les médecins légistes sont toujours des originaux. |
leoz |
|
Xavier_OM François Villon |
--------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | d'ailleurs ils utilisent jamais la souris, mais toujours le clavier, et meme pour le traitement d'image |
Xavier_OM François Villon |
--------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | avec en plus une voix robotique de femme qui confirme toutes les actions de l'ordinateur... --------------- blacklist |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dje33 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Chaque personne dans un groupe d'amis a une fonction précise ^^°... --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Lepi Harder better faster stronger |
|
dje33 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ça c'est DANS les films de cul !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Lorsqu'il y a un passage secret, ce n'est jamais un truc discret genre une toute petite trappe ridicule. C'est toujours une bibliothèque de 3 m sur 2 qui bascule, ou alors toute la cheminée avec des statues, etc... qui tourne sur elle-même (et évidemment pour activer le passage secret il faut toucher les seins de la statue, ou sa bite, etc...). --------------- blacklist |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'existe pas à ma connaissance d'handicapé en chaise roulante qui joue un premier role --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lepi Harder better faster stronger |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 28-03-2005 à 20:01:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |