| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:53:09 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est vrai, elle ferait un beau collier autour ma b..................... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mais au moins elle ont des gros seins --------------- I will never stop exploring. |
Joy4Ever | No comment. |
Joy4Ever | Une de mes scenes preferés miam miam miam Message édité par Joy4Ever le 19-01-2005 à 18:47:10 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:17:32 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Dès qu'une scène débute dans un comissarit, le fond sonore qui l'accompagne débute TOUJOURS par une sonerie de téléphone. |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Gratos |
Avec 1000 loupes grossissantes autour de l'allumette et des murs en miroir |
shlag | En général c'est aussi complétement visible sans l'allumette (la lumière qui vien de nul part, typique), autrement on verrai rien jusqu'a ce que celle-ci soi allumée |
tokato The way I am | Et les gens ont toujours des têtes d'éberlué quand ils mattent le film --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
tokato The way I am | Avec un son toujours stressant et des acteurs encore plus ridicule que ceux qui le mattent. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gamercool Lurker oisif | Il y a aussi le méchant ou plutôt la méchante qui sert ses ongles bien longs et bien bien pointus contre la paume de sa main...Résultat la main est en sang, ça sert à rien et en plus ça fait très mal... --------------- Groland |
bouh94 | quand quelqu'un se met à parler une autre langue, soudain, sa voix change |
shlag |
Message édité par shlag le 20-01-2005 à 19:32:44 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
petr0 Un ange passe |
|
gamercool Lurker oisif | Quand les personnages explorent une planète ils parcourent l'équivalent du quart d'un département français et ils pensent savoir tout sur la planète en question |
doum Mentalita nissarda |
|
soula | "Hola senior, como est Aïe??"
|
barnabe |
|
gamercool Lurker oisif | Quand les héros du film ou d'une série visitent un camp de l'armée il y a toujours des soldats qui font leurs footings en arrière plan. |
Zolki3n | quand y'a un combat a main nue le héros se fait tjs tabasser et se releve pour foutre un pain au méchant ki limite tombe ds les pommes au 1er coup :S sont fort ces héros |
Liselune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eleonore | ils mettent jamais la langue... |
Liselune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Plam Bear Metal | Le mieux c'est quand meme le président des Etats Unis qui sait utiliser un fusil d'assaut et tuer des terroristes surentrainés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |