| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 12:21:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:21:20 ![]() ![]() |
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
dje33 |
|
dje33 | l'agence a pignon sur rue
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 15:25:02 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
dje33 |
tokato The way I am | Lors d'une chasse au trésor, le héros trouve tout le temps en premier, mais pendant qu'il admire le truc, le méchant arrive avec son "armée" et lui pique le trésor. Et à la fin, le héros le recup en ayant ecrasé sans trop de mal l'armée et le héros méchant alors que le méchant le tiens en joue pendant 20 mn et parle au lieu de le flinguer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Gratos | Une autre immanquable (si ça n'a pas été dit); un marché de fruit et légumes en plein-air, y a toujours quelqu'un qui finit par foutre le bordel dedans lors d'une poursuite en véhicule |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
antp Champion des excuses bidons | avec les échoppes de vente de poissons ça marche aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zimonex :o |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | dans la pluspart des cas (99%) le héros se faufille dans les conduits d'aérations pour échapper aux agresseurs, sauf que ces fameux conduits a l'origine ne sont pas assez solides pour supporter le poids d'une personne |
dje33 |
Gratos |
Le sergent-détective Colombo. |
izz NON aux Brevets Logiciels | loi de izz ( Message édité par izz le 30-12-2004 à 10:59:30 |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | qd un mec dit a son pote qu'il aime une bonne femme, elle est comme par miracle cachée derriere le mur et entend tout, de telle sorte qu'elle lui fonde dans les bras l'instant d'après...
|
dje33 | et bien sur la bonne femme l'aimait en secret mais n'osait pas lui avouer.
Message édité par dje33 le 30-12-2004 à 15:20:13 |
radioactif Mighty mighty man | Johnny English quoi ! (désolé c'est passé hier sur C+) |
Gratos |
Ça c'est vrai même dans la réalité ; je connais des types laids dont leur femmes sont super jolies...mais faut dire qu'elles sont blondes
Message édité par Gratos le 30-12-2004 à 21:01:12 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | non arretez il y as des moches qui ont de l'esprit, et de l'intelligence, ça aussi ça attire les filles!!!!
--------------- I will never stop exploring. |
gamercool Lurker oisif | Dans toutes les séries policières il y au moins un épisode où:
--------------- Groland |
Dkiller | Pour ceux qui ont dit que le meilleur ami du hero était noir ou qu'il y avait toujours un noir proche du hero dans les films (américains) c'est normal car aux us ils ont des quotas éthniques à respecter |
tssstare |
Message édité par tssstare le 02-01-2005 à 21:11:20 |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 02-01-2005 à 22:37:28 |
Gratos | Y a aussi les flingueurs du Far-West qui font du tir au pigeon avec des pièces de monnaies ...le trou étant visiblement bien centré dans la pièce une fois tombé dans la main |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Autre cliché : le type qui fait une roulade par dessus le capot d'un voiture lorsqu'il se fait courser/course quelqu'un et évite ainsi de se faire écraser (Passager 57, c'est vraiement pourri quand même... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gratos | Y a aussi le type mal en point lors d'une bagarre en plein milieu d'une voie ferré et là on voit arriver une rame de train ou de métro, le phare du train s'amplifie,s'amplifie et S'AMPLIFIE...et le type se libère de la voie à la toute dernière seconde comme par miracle.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Dans de plus en plus de séries américains, les flics noirs sont souvent gays (the shield, six feet under..) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et les gens n'ont jamais peur plus de 5 mn ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 | et oui comme ca avec un acteur ils rentrent dans les cotas
|
freddy1 | bin alors d'ici peu, il sera :
|
DeathMask Pourrie ta colle! | et les mecs quand ils vont picoler dans les bars c'est un quadruple whisky sec, pas juste un fond noyé dasn la glace --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |