| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 21:34:42 ![]() ![]() |
Vonshneider | a 30m d'une bombe dans une voiture le heros ne meurt pas/eclat dans la gueule/tympan qui explose --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
doum Mentalita nissarda |
|
Vonshneider | les acteurs ne pue jamais de la gueule le matin et se roule des pelles cash avec le tabac froid et une halene de chacal sans sourciller --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 26-12-2004 à 22:54:27 |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 22:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 22:57:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 23:00:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 01:25:25 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 27-12-2004 à 03:46:14 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tssstare |
Message édité par tssstare le 27-12-2004 à 04:00:26 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 07:48:32 ![]() les filles qui demandent qu'ont les insulte dans les films de saikses
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 10:00:49 ![]()
|
barnabe |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DeathMask Pourrie ta colle! | surement déja dit:
--------------- Last.fm |
shlag |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Peut-etre deja dis mais je coup ou le mec enleve les files de demarrage et fait demarrer la voiture en 2 secondes ...:lol: |
DeathMask Pourrie ta colle! | Vu aussi dans 24 (bah ouais je viens de me faire la 1ere saison), ils appellent tous la cellule anti terroriste comme s'ils appelaient leur banque, et evidemment le numéro est toujours dans la mémoire du portable --------------- Last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
Vonshneider | dans star trek (toute generation confondu) chaque membre d'equipage est ingenieur en physique quantique , ingenieur electronicien , grand stratege , grand philosophe , et tout ca en meme temps --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
barnabe |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Dans les fils sont deja sous le volant, visible, dénudé, avec un repere sur chaque fils pour indiquer lequelle à mettre en contacte. Il manque plus que le mode d'emplois. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blazkowicz | quand ya un viol sous la douche à la prison la queue rentre d'un seul coup (violent)
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-12-2004 à 16:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleurs Films horreurs | "cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent ! |
| jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | Les films de "Grimpe" |
| SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) | Le futur dans les films |
| Cherche films sur le theme de l'informatique | films barbie. |
| recherche de vieux films | Vos films d'animations et dessins animés préférés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) | |