|
Auteur | Sujet : j'ai un doute, shining il fait vraiment flipper ? |
---|
CrowFix Official Special Force |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 15:35:02 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
eraser17 |
|
Prodigy |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | eraser17 > Message cité 1 fois Message édité par moutmout-le-mouton le 22-04-2003 à 16:03:59 |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
t'oserais dire k'evil dead est aussi profond ke citizen kane, ke tu peux le revoir sans te lasser en trouvant chake fois de nouveau elts ki participent à une reflexion autour de l'oeuvre, k'il est intemporel, k'il fut novateur,... ? |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:12:31 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-04-2003 à 16:22:42 |
t'admets bien k'ils ne peuvent être considérés à égalité...
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | prodigy tu râles poor le plaisir, tu trolles ou bien ? |
eraser17 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
eraser17 |
|
|
je troove pas Message édité par moutmout-le-mouton le 22-04-2003 à 16:36:33 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 22-04-2003 à 16:48:01 |
drkarma Old boy |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | oh non j'arrete de regarder, pas pour moi se film Message édité par _Niala_ le 24-04-2003 à 19:03:56 |
Sprite Press Start |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Sprite Press Start |
papyjulio Carrément | J'ai vu le film aujourd'hui !
Avez compris le film comme cela ? |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Heu c'est encore possible à notre époque de flipper au cinéma? --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
wired Weird thing |
J'ai effectivement compris le film comme ça (si ce n'est pour l'histoire des (?) vieilles - je croyais que la femme de la baignoire était la femme de l'ancien gardien).
Message édité par wired le 25-11-2004 à 13:17:31 |
mashpriborintorg | Les moquettes de l'hotel sont on ne peut plus ringardes Message édité par mashpriborintorg le 25-11-2004 à 15:14:52 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | C'est vrai que la mère est abominablement doublée
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 18:24:01 ![]()
|
bardabu |
|
eraser17 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Ok merci tout s'explique Message édité par PixelShader Man le 14-09-2006 à 22:18:21 |
bardabu | La vraie fin de Kubrick, c'est l'hôtel qui explose je crois. Mais il ne l'a pas mis au montage. Tout comme Full metal Jacket, les GI devaient jouer au foot avec la tête décapitée de la Vietnamienne. Tout comme Doctor Strangelove où tous les personnages devaient se lancer des tartes à la crême... |
baka_nanda |
|
gonc |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca marche vraiment les stimulateurs musculaires ? | Placebo c'est vraiment de la balle !!! |
Y'a vraiment kdes modos benets ici serieux | le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi! |
c'est vraiment des arnaqueurs ces fa aux cables!!! | Y'a vraiment des C.... qui ont que ça a foutre ! |
Site ou trouver des billets d'avion vraiment pas cher.... | Spô vraiment du hardware, alors...Tapis de souris pour souris optique? |
Urgent : un bouquin qui fait vraiment peur | La chanteuse de "2 unlimited", elle etait vraiment chouette |
Plus de sujets relatifs à : j'ai un doute, shining il fait vraiment flipper ? |