Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°53841892
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-07-2018 à 20:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu A Quiet Place, c'est pas mal.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 20:30:22  profilanswer
 

n°53841930
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 09-07-2018 à 20:34:10  profilanswer
 

hisvin a écrit :


C'est vrai mais le truc qui m'avait tué quand je l'avais rematté, c'est qu'à un moment tu as un gros zoom sur une pièce électronique ou c'est écrit "made in United States of America". Je sais pas, cela m'avait sorti du trip.  :whistle:


Le plan de coupe en cockpit sur une main blanche alors que le pilote était black  [:schimz:1]  
 
S'te série en carton [:rofl]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°53841946
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-07-2018 à 20:35:59  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Le plan de coupe en cockpit sur une main blanche alors que le pilote était black  [:schimz:1]  
 
S'te série en carton [:rofl]


Même chose sur "Piège de cristal".
(faux raccord connu)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°53843127
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-07-2018 à 22:55:45  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Le plan de coupe en cockpit sur une main blanche alors que le pilote était black  [:schimz:1]  
 
S'te série en carton [:rofl]


Faut dire que BSG 78 ils n'avaient qu'un jeu de plans pour toutes les scènes spatiales, fallait bien recycler  [:spamafote]


Message édité par Gonzoide le 09-07-2018 à 22:55:55
n°53843639
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-07-2018 à 00:16:55  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Oui :jap:

 

Un truc que j'avais trouvé frappant, ce sont les costumes par exemple. Je trouve ça marrant que dans les années 70 le futur c'était les pyjamas molletonnés en lurex (pour l'amiral, les autres sont moins kitsch). Et autant je comprends bien une certaine logique dans Star Trek, dont je n'ai jamais trouvé les costumes choquants, autant pour BSG ça me fait drôle. Dans ST, on parle d'une Fédération unie qui n'est pas primairement militaire, les uniformes sont une manière de montrer une appartenance et un rang. Dans BSG on a des militaires donc on attend des uniformes, qui ne soient pas des uniformes contemporains mais qui évoquent cette idée. Une des forces de BSG (2005) ce sont les costumes, parce qu'ils sont extrêmement réalistes et crédibles, il y a tous les ingrédients des uniformes sans qu'on puisse spécialement les associer à des uniformes actuels. Dans les années 70, c'est comme si la convention « on est dans de la SF » avait plus de poids que « c'est un uniforme » et que la SF c'était des trucs insolites qui brillent.


Dans les années 70, l'anti-militarisme était plus présent : que ce soit le mouvement "hippie" ou l'opposition à la guerre (Vietnam entre autres) et aussi à toutes les dictatures militaires d'Amérique du sud ou d'Europe (Espagne, Grèce, Portugal).
Il y avait aussi la guerre froide et la peur de la prolifération nucléaire.
C'est peut-être normal, à une époque où l'on marchait sur la Lune, d'avoir imaginé un futur aussi exubérant que les robes de chambre en Courtelle ou les tenues disco d'alors [:jeese75]
Et de vouloir des militaires moins sinistres que ceux de l'époque n'est pas trop étonnant finalement  :whistle:

n°53922010
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 17-07-2018 à 00:57:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Batailles B5 :
https://www.youtube.com/watch?v=Lf4PJfraflc
 
Batailles BSG :
https://www.youtube.com/watch?v=8A4224c_jHQ
 
 
edit : ah oui, j'avais oublié d'en parler... BSG a bénéficié d'une vraie réalisation, elle. Visuellement et musicalement, c'est à des lieues au-dessus de B5.
 

Spoiler :

La scène d'ouverture de je ne sais plus quel épisode, où Boomer est à deux doigts de se tirer dans la bouche pendant que les Adama s'entraînent à la boxe et que Helo fuit l'autre Boomer sur Caprica, est belle à pleurer.



Sincèrement, je préfère BS5, ce petit feeling 90.  
 
[:am72:5]
 
( Ce truc de fou, fait sous 3DSmax 1.0 qui tournait à peine sur MS-DOS ).


---------------
Praise Kek
n°53922114
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-07-2018 à 02:17:55  profilanswer
 

b9ron a écrit :

( Ce truc de fou, fait sous 3DSmax 1.0 qui tournait à peine sur MS-DOS ).


[:neo_xp]
 
Lightwave  [:klem3i1]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°53922811
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2018 à 09:24:50  profilanswer
 

Schimz a écrit :


[:neo_xp]
 
Lightwave  [:klem3i1]


 [:sarck]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53967289
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 21-07-2018 à 12:29:47  profilanswer
 

Killjoys saison 4 qui commence... elle est vraiment bien cette série ?  
 
[:tsomi:4]


---------------
Praise Kek
n°53967510
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-07-2018 à 13:02:42  profilanswer
 

Elle fait un peu pitié, comme tous les space-ops sans budget.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 13:02:42  profilanswer
 

n°53967525
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2018 à 13:04:58  profilanswer
 

ça vaut quelque chose la série "travellers" sur netflix, une histoire de voyage dans le temps ? J'ai vu le premier épisode, ça m'a pas spécialement enchanté mais on sait jamais.

n°53967580
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2018 à 13:13:00  profilanswer
 

C'est dans un style très 90's, actioneer SF complotiste, je l'ai suivie dans cet état d'esprit mais c'est plutôt bien foutu dans l'ensemble.

 

Le traitement du voyage dans le temps et des paradoxes temporels, ou plutôt de leur absence (enfin une série qui prend en compte leur impossibilité, ça fait du bien) est plutôt correct.

 

C'est plus que du popcorn sympa et le fil rouge est omniprésent.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-07-2018 à 13:14:18

---------------
Eponyme
n°53968696
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2018 à 16:04:21  profilanswer
 

Ok merci, je vais continuer un ou deux épisodes alors, voir ce que ça donne.

n°53971133
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-07-2018 à 22:40:32  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Killjoys saison 4 qui commence... elle est vraiment bien cette série ?  
 
[:tsomi:4]


C'est pas mal. :)


---------------
Demqin
n°53971359
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-07-2018 à 23:22:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est dans un style très 90's, actioneer SF complotiste, je l'ai suivie dans cet état d'esprit mais c'est plutôt bien foutu dans l'ensemble.  
 
Le traitement du voyage dans le temps et des paradoxes temporels, ou plutôt de leur absence (enfin une série qui prend en compte leur impossibilité, ça fait du bien) est plutôt correct.
 
C'est plus que du popcorn sympa et le fil rouge est omniprésent.


 
ça me parait difficile de dire qu'il n'y a pas de paradoxe
pour moi il y en a mais ils sont sans conséquences.
 

Spoiler :

par exemple si on considère quelqu'un qui vient du futur avec le résultat d'une course de chevaux, et qui se rend compte que le résultat de la course est différent.
C'est que les choses ont changées, par rapport à ce qu'il connaissait.
Un fait comme un résultat de course a changé, ça veut dire que les conditions de sa propre naissance peuvent aussi être sujettes à une altération et donc ça non naissance.
Et donc un paradoxe.
 
En fait dans la série ils s'attendent à chaque instant à disparaitre instantanément.
Mais c'est un peu comme dans terminator 1 quand dans la poursuite en voiture, Kyle explique à Sarah que quand la résistance à vue ce que Skynet tentait de faire, ils ont ils ne savent pas si retourner dans le passé allait altérer leur timeline, donc dans le doute ils ont envoyé quelqu'un.

n°53971365
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-07-2018 à 23:23:14  profilanswer
 

tamino a écrit :

ça vaut quelque chose la série "travellers" sur netflix, une histoire de voyage dans le temps ? J'ai vu le premier épisode, ça m'a pas spécialement enchanté mais on sait jamais.


 
Moi j'ai trouvé ça bien.
 

n°53991045
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-07-2018 à 09:13:06  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Killjoys saison 4 qui commence... elle est vraiment bien cette série ?  
 
[:tsomi:4]


 

scOulOu a écrit :

Elle fait un peu pitié, comme tous les space-ops sans budget.


C'est un genre de Firefly dans la saison 1, ça part un peu plus en couille après mais moi j'adhère, sans prise de tête c'est souvent drôle en plus.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53991829
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 24-07-2018 à 10:15:40  profilanswer
 

Je me suis retrouvé de vieux divX de Space 2063 en faisant du rangement. Je me passe ça sur ma TV cathodique et ça passe très bien, un peu comme Babylon 5 :D
 
Je trouve que ça n’a pas si mal vieilli, je recommande à ceux qui ne connaissent pas encore. La série est produite par Wong et Morgan, alors sur X-Files avec Chris Carter et raconte à travers le quotidien d’une escouade de jeunes marines (commandes par James Morrison, alias Bill Buchanan dans 24), la guerre contre une race extraterrestre. Ça a été produit en parallèle de Starship Troopers d’où pas mal de similitudes notamment au niveau des équipements, des effets spéciaux.
 
Un peu dégouté néanmoins que la série ne soit dispo qu’en anglais sous titré anglais si on veut profiter d’une version restaurée et 16/9 en DVD. La VF et les sous titres FR sont pourtant sur l’édition US zone 1...

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 24-07-2018 à 10:16:57
n°53991877
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-07-2018 à 10:18:26  profilanswer
 

Le pb de Space 2063, c'est surtout que ça a été interrompu assez rapidement. Mais c'est effectivement un des premiers space-ops télévisuels qui ne soit pas trop ridicule, dans mes souvenirs.

n°53991943
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 24-07-2018 à 10:22:17  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Le pb de Space 2063, c'est surtout que ça a été interrompu assez rapidement. Mais c'est effectivement un des premiers space-ops télévisuels qui ne soit pas trop ridicule, dans mes souvenirs.


 
24 épisodes quand même soit l’équivalent de 3 saisons de Game of Thrones :D
Et il y a quand même une fin.

n°53996470
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-07-2018 à 15:37:20  profilanswer
 

Space 2063 était bien sympa pour l'époque.

Pablo Escrobarbe a écrit :


C'est un genre de Firefly dans la saison 1, ça part un peu plus en couille après mais moi j'adhère, sans prise de tête c'est souvent drôle en plus.


+1
Ils sont chiants les américains à partir toujours dans le mystique.


---------------
Demqin
n°54012368
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-07-2018 à 20:30:45  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Space 2063 était bien sympa pour l'époque.


 
Ca me dit rien du tout, j'ai jamais entendu parler de cette série, c'est bizarre :D
Ca passait sur quelle chaine ?
 
Ca vaudrait le coup maintenant ?
J'ai lu que ça a été tourné en même temps que Starship Trooper pour rationaliser les coûts des effets spéciaux.

n°54012702
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-07-2018 à 21:05:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Elle fait un peu pitié, comme tous les space-ops sans budget.


 

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est un genre de Firefly dans la saison 1, ça part un peu plus en couille après mais moi j'adhère, sans prise de tête c'est souvent drôle en plus.


 
J'ai revu Firefly il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il vieillit bien pour son budget, ils ont fait des tas de trucs intelligents. Le choix d'un futur low-tech joue vraiment : si les CGI ont vieilli, et encore ça pourrait être pire, tout ce qui est planète miteuse façon western et huis-clos en décor indus marche encore tip top. Comme il y a un faible exotisme, il y a peu de décalage avec des décors ou accessoires auxquels on est habitué. Or c'est ce décalage qui vieillit souvent parce qu'il est très connoté par l'époque de réalisation. Cf ces films futuristes des années 60 où les gens vivent en pyjama lurex argenté et sont coiffés comme des Beatles.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54012825
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 25-07-2018 à 21:17:46  profilanswer
 

À propos de Firefly et de Serenity, je trouve ce dernier nettement moins intéressant que la série qui avait une absence de fin très satisfaisante.
Et c'est vrai que ça a bien vieilli :jap:

 

Space 2063, c'etait sur M6 à la fin des années 90. Ça a vieilli mais c'est assez "intelligent" pour ne pas y prêter trop d'attention

n°54013037
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2018 à 21:42:13  profilanswer
 

Serenity, c'était pour consoler/célébrer le fandom [:atavisme:8]  
On a accepté l'hostie avec avec reconnaissance mais il est vrai que ça n'a pas la même dimension mythique que la série :/
 
Mais bon... Vu comme le film a été souhaité, désiré et réalisé, c'est un enfant de l'amûûûr, pour le public comme le réal' [:backfire:5]  
Une belle aventure.


---------------
Eponyme
n°54013161
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-07-2018 à 21:55:11  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On a accepté l'hostie avec avec reconnaissance

 

Il y a de ça oui :D
J'apprécie vraiment d'avoir une conclusion, et je comprends qu'elle n'a pas pu être faite comme ils auraient voulu, mais c'est moins frustrant et ça permet de boucher les trous soi-même en imaginant les arcs qui auraient pu exister plutôt que d'être complètement dans le noir.


Message édité par biezdomny le 25-07-2018 à 21:55:20

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54013715
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 25-07-2018 à 22:58:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ca me dit rien du tout, j'ai jamais entendu parler de cette série, c'est bizarre :D
Ca passait sur quelle chaine ?
 
Ca vaudrait le coup maintenant ?
J'ai lu que ça a été tourné en même temps que Starship Trooper pour rationaliser les coûts des effets spéciaux.


 
Oui je l’ai dit quatre ou cinq posts plus haut  [:littlebill]  
J’y disais aussi que ça valait toujours le coup mais que c’était pas facile de trouver une version sous titrée FR.
 
Sinon ça passait sur M6, la chaîne qui m’avait aussi fait découvrir Space 1999  [:theredled]

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 25-07-2018 à 22:59:40
n°54013854
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2018 à 23:25:25  profilanswer
 

Et les redif' des Star Trek Original en ce qui me concerne.
 
Pour The Prisoner, j'ai un doute, il me semble que ça avait été diffusé sur Antenne2 auparavant, mais pas sûr. Cette série d'embêtait un peu quand j'étais tout gamin mais j'étais hypnotisé par l'esthétique, la musique, l'ambiance et le fameux "Bonjour chez vous" que j'attendais à chaque épisode comme un leitmotiv nécessaire :D


---------------
Eponyme
n°54013879
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 25-07-2018 à 23:31:20  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Et les redif' des Star Trek Original en ce qui me concerne.
 
Pour The Prisoner, j'ai un doute, il me semble que ça avait été diffusé sur Antenne2 auparavant, mais pas sûr. Cette série d'embêtait un peu quand j'étais tout gamin mais j'étais hypnotisé par l'esthétique, la musique, l'ambiance et le fameux "Bonjour chez vous" que j'attendais à chaque épisode comme un leitmotiv nécessaire :D


 
Pour les Star Trek je suis quasi certain que ce n’est pas passé sur m6. Je dirais TF1 dans le début des 80’s et la 5 de Berlusconi.

n°54013913
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-07-2018 à 23:38:07  profilanswer
 

Oui, ça passait sur la 5 dans les années 80 (mais ça s'appelait pas la 7 ?). Je me rappelle encore quelque chose comme l'indicatif visuel de la chaîne, bleu avec des chiffres de différentes couleurs qui se superposaient.

 

C'était beau cette série avec des déserts extra-terrestres faits avec des vieilles couvertures. J'en ai gardé un grand amour pour les films low tech.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 25-07-2018 à 23:38:52

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54013946
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2018 à 23:45:21  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Oui, ça passait sur la 5 dans les années 80 (mais ça s'appelait pas la 7 ?). Je me rappelle encore quelque chose comme l'indicatif visuel de la chaîne, bleu avec des chiffres de différentes couleurs qui se superposaient.  
 
C'était beau cette série avec des déserts extra-terrestres faits avec des vieilles couvertures. J'en ai gardé un grand amour pour les films low tech.


Voilà, c'était les 80's, la 5 pré Arte (qui y a été hébergée à une époque) et pré F5.
Il n'y passait que des redif' de séries US rachetées à bas prix, depuis Happy Days jusqu'à Shérif Fais Moi Peur mais aussi les ST TOS.
Premier contact avec la sous-culture US, mes parents étaient horrifiés et moi j'étais aux anges :D
 
La mémoire est taquine, Wikipédia beaucoup moins :o
 

Citation :

En France, Star Trek a été diffusée dès le début des années 1970 dans le sud de la France, sur Télé Monte Carlo et dans l'Est sur Téléluxembourg. Cependant, la série arrivera très tardivement sur une chaîne nationale. Seuls 13 épisodes piochés dans les trois saisons sont diffusés du 26 décembre 1982 au 20 mars 1983 sur TF1 le dimanche à 13 h 20 à la place de la série Starsky et Hutch, puis l'intégralité de la série fut ensuite diffusée du 5 juillet 1986 au 30 septembre 1986 sur La Cinq. Rediffusion dès 1988 et en avril 1991 sur La Cinq. Puis, pour la première fois en version multilingue sur Canal Jimmy en 2001.


 
J'ai vu ça en boucle sur La Cinq en fait :D


Message édité par brown paper bag le 25-07-2018 à 23:52:22

---------------
Eponyme
n°54014007
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-07-2018 à 23:58:50  profilanswer
 

Excusez le HS, séquence nostalgie mais c'est à ça que j'ai été gavé à partir de mes 12 ans, cette programmation de La Cinq.
Ca me fait tout bizarre [:lergo:3]

 
Citation :

Dès février 1986, les séries télévisées américaines, occupent toute la grille de la journée et la seconde partie de soirée. Certaines de ces séries ne sont pas inconnues des téléspectateurs, car déjà diffusées sur d’autres chaînes françaises dans les années 1960 et 1970 : Arnold et Willy, Happy Days, Mission impossible, La Cinquième Dimension, Star Trek, Shérif, fais-moi peur ou Wonder Woman. Le magnat italien n'hésite pas à faire traduire de nombreuses séries télévisées américaines encore inconnues du public français afin de séduire les plus passionnés. Juste avant le film de 20 h 30, la case stratégique de 19 h 30 est occupée chaque jour de la semaine par l'émission À fond la caisse dans laquelle est diffusée une série à chaque fois inédite visant un public jeune : Supercopter le lundi, K2000 le mardi, Riptide le mercredi, CHiPs le jeudi et Tonnerre mécanique le vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-07-2018 à 23:59:11

---------------
Eponyme
n°54023609
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-07-2018 à 20:41:10  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Oui je l’ai dit quatre ou cinq posts plus haut  [:littlebill]  
J’y disais aussi que ça valait toujours le coup mais que c’était pas facile de trouver une version sous titrée FR.
 
Sinon ça passait sur M6, la chaîne qui m’avait aussi fait découvrir Space 1999  [:theredled]


 
m'en fout des sous titres fr
par contre j'ai pas réussit à trouver une version même anglaise pour le moment :o

n°54023626
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-07-2018 à 20:43:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Excusez le HS, séquence nostalgie mais c'est à ça que j'ai été gavé à partir de mes 12 ans, cette programmation de La Cinq.
Ca me fait tout bizarre [:lergo:3]  
 

Citation :

Dès février 1986, les séries télévisées américaines, occupent toute la grille de la journée et la seconde partie de soirée. Certaines de ces séries ne sont pas inconnues des téléspectateurs, car déjà diffusées sur d’autres chaînes françaises dans les années 1960 et 1970 : Arnold et Willy, Happy Days, Mission impossible, La Cinquième Dimension, Star Trek, Shérif, fais-moi peur ou Wonder Woman. Le magnat italien n'hésite pas à faire traduire de nombreuses séries télévisées américaines encore inconnues du public français afin de séduire les plus passionnés. Juste avant le film de 20 h 30, la case stratégique de 19 h 30 est occupée chaque jour de la semaine par l'émission À fond la caisse dans laquelle est diffusée une série à chaque fois inédite visant un public jeune : Supercopter le lundi, K2000 le mardi, Riptide le mercredi, CHiPs le jeudi et Tonnerre mécanique le vendredi.



 
tout ça ça me rappelle que je regardais beaucoup la télé quand j'étais petit :o

n°54023635
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-07-2018 à 20:45:20  profilanswer
 

Je ne m'étonne pas des séquelles aujourd'hui et de ma tendance boulimique avec les séries en tout genre :o


---------------
Eponyme
n°54023690
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 26-07-2018 à 20:52:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
m'en fout des sous titres fr
par contre j'ai pas réussit à trouver une version même anglaise pour le moment :o


 
T’as pas cherché c’est pas possible.
 
Dispo à moins de 20 balles sur PriceMinister.
Dispo sur eBay .

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 26-07-2018 à 20:54:45
n°54023742
moreweed
Posté le 26-07-2018 à 20:59:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne m'étonne pas des séquelles aujourd'hui et de ma tendance boulimique avec les séries en tout genre :o


La trilogie du samedi sur M6  :love:


---------------
Comprend pas les gens
n°54023908
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-07-2018 à 21:16:18  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

T’as pas cherché c’est pas possible.

 

Dispo à moins de 20 balles sur PriceMinister.
Dispo sur eBay .

 

Bah non, j'ai pas cherché là [:badoit on the rocks:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-07-2018 à 21:16:32
n°54023953
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-07-2018 à 21:21:07  profilanswer
 

moreweed a écrit :


La trilogie du samedi sur M6  :love:


J'étais déjà un grônd [:ptibeur:5]  
 
Mais parfois, je regardais avec ma keupine au lieu de sortir boire des coups au pub [:ula]


---------------
Eponyme
n°54023967
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 26-07-2018 à 21:22:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Bah non, j'ai pas cherché là [:badoit on the rocks:1]


 
Ah ok :D
Vu que la VF n’est pas commercialisée chez nous j’avais pensé un temps mettre mes divX en ligne. Je pense que ce serait toléré.

n°54023971
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-07-2018 à 21:22:50  profilanswer
 

wilek a écrit :

Je me suis retrouvé de vieux divX de Space 2063 en faisant du rangement. Je me passe ça sur ma TV cathodique et ça passe très bien, un peu comme Babylon 5 :D
 
Je trouve que ça n’a pas si mal vieilli, je recommande à ceux qui ne connaissent pas encore. La série est produite par Wong et Morgan, alors sur X-Files avec Chris Carter et raconte à travers le quotidien d’une escouade de jeunes marines (commandes par James Morrison, alias Bill Buchanan dans 24), la guerre contre une race extraterrestre. Ça a été produit en parallèle de Starship Troopers d’où pas mal de similitudes notamment au niveau des équipements, des effets spéciaux.
 
Un peu dégouté néanmoins que la série ne soit dispo qu’en anglais sous titré anglais si on veut profiter d’une version restaurée et 16/9 en DVD. La VF et les sous titres FR sont pourtant sur l’édition US zone 1...

Space Above and Beyond, meilleure série de SF ever.
Pas par la qualité des effets spéciaux, mais par celle des scénarios.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 26-07-2018 à 21:26:07

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR