| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 18:23:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 18:23:55 ![]() ![]() |
hisvin |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
luckynick esclave de chat | Dites je rêve pas, le druide de shannara, c'est bien crixus de la série spartacus ?
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 02:06:52 ![]() C'est surtout un vieil ami d'Arrow
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 02:09:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Babouchka You're no fun anymore | Je ne dirai qu'une chose : 7 à la maison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 20:04:34 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'me suis refait du Rick & Morty hier vu que j'avais rien d'autre à foutre en étant malade, je suis toujours subjugué par la qualité de cette série, sur tous les plans --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yobi |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-04-2016 à 13:32:05 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour les gens qui trouveraient l'univers un peu trop subtil en ce moment, la nouvelle bande-annonce d'Independence Day 2 est sortie (lien).
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la chair de poule putain, ca va envoyer une de ces purées --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flash_gordon |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, j'adore la remarque de Goldblum qui était déjà dans la première BA "What goes up must come down". Ça va être d'un fin, j'ai vraiment hâte Message édité par biezdomny le 22-04-2016 à 16:35:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Joyrock |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-04-2016 à 23:55:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dkiller |
|
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 23-04-2016 à 11:09:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
outatime POWER! | J'aime bien le 1, surtout en version longue. Par contre si le 2 est loupé comme Jurassic World, Star Wars 7, etc. Message édité par outatime le 23-04-2016 à 19:33:53 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
drasche |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai toujours pensé qu'il était mort et que l'alien l'utilisait comme une cornemuse Edit : je vois qu'on a les mêmes DVD Message édité par biezdomny le 23-04-2016 à 20:18:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
outatime POWER! | VHS ici. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je viens de découvrir que Brent Spiner a joué dans Id4... Et qu'il en existe une version longue... Faut dire que mon dernier visionnage reste une VHS en VF dans les années 90... |
drasche |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gnak | Je plussoie Metaluna, ID4 est un nanar qui a coûté quelques centaines de millions de $, pas difficile d'imaginer une suite qui ne soit encore pire |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un de mes meilleurs souvenirs de cinéma, en plus j'ai dû le voir vachement en retard si j'en crois les dates de sortie, parce que j'avais vu Le Cinquième élément pas très longtemps avant ça, que j'avais trouvé un énorme gâchis pourrissime. Peu de temps après, j'ai vu ID4 dans un petit cinéma à côté de Montparnasse et j'ai vraiment passé un très bon moment (et beaucoup ri). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dixit le type né en 1911 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
outatime POWER! | J'ai vu Another Earth. Je m'attendais à mieux. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Jean-Kevain |
|
par-hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |