| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:45:05 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Trifon_Ivanov La légende | Transmorphers, ce gros nanar Message édité par Trifon_Ivanov le 14-08-2014 à 13:32:31 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Vous n'avez jamais vu Solaris ?? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
demars | Si, mais le remake seulement avec Clooney |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 13:56:19 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Oui j'étais déjà passé par cette page, manifestement incomplète
C'est ce film !!!! Message édité par kotontij le 17-08-2014 à 13:59:45 --------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
the gaston lagaffe | Je viens de me finir The 100 saison 1 et franchement malgré ce que j'ai pu lire sur HFR, j'ai passé un bon moment. Content de voir qu'elle a été renouvelé. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
) --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
domi164 | Dans le genre, j'ai bien aimé Blade runner Message cité 3 fois Message édité par domi164 le 19-08-2014 à 21:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 21:23:36 ![]()
|
domi164 | Merci , j'aimerais bien le revoir Message édité par domi164 le 19-08-2014 à 21:33:39 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 20-08-2014 à 16:37:58 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ash ray cure Life is a bitch |
|
drasche |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moonboots | pas mal le dernier X-Men, on ne s'emmerde pas, meilleur Marvel depuis les Spiderman de Sam Raimi |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 11:15:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 21-08-2014 à 13:50:39 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:05:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 19:11:37 ![]()
|
domi164 |
Message cité 1 fois Message édité par domi164 le 21-08-2014 à 20:58:35 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |