| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 23:14:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:14:01 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
angellus2 | je suis en 2 megas |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 23:49:21 ![]() Voici la chronique de Ken le Survivant de Nanarland : http://www.nanarland.com/Chronique [...] d_film=ken |
McBerd BadgerBadgerBadger | La vengeance du tigre blanc sur TMC là maintenant !! --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | mais merde! Il sert à quoi le barbu dans star trek ? A part sortir son sourire à deux balles ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 19:50:25 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe | http://fr.youtube.com/watch?v=PEOPpmcQKLs
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Ken a de la concurrence sérieuse ce soir, sur NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | La rediff d'une daube avec l'ami David Hasselhoff ce soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:24:51 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | ah oui, ya quelques moments forts drôles je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:52:41 ![]() Sinon le retour de la case Cinéma Trash sur Arte ce soir (~00h30)
|
Jankool Trop bon, trop con |
LightKyle | Y'a visiblement une grosse daube sur AB1 en ce moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Oulàlà y'a de l'acteur de haute qualitai. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Je me demande vraiment comment cette chose a un 3.9 sur imdb. Message édité par LightKyle le 01-09-2007 à 22:19:54 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous avez remarqué ce grain typique dans la pellicule des films de AB1/RTL9 ? Les réalisateurs de nanards se fournissent chez le même grossiste ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ou ils sont tournés direct en video --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le padré qui ramène sa science géopolitique face à un pirate de l'air armé --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Supersmeag | Delta force, le meilleur film de chuck norris!! avec sidekicks bien sur!!!
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca existe des versions arabes où les américains se font laminer et ou l'avion explose ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
angellus2 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
LightKyle | Le téléfilm sur NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
LightKyle | Au secours, je continue de regarder le truc de NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | C'est fou quand même Edward Furlong et Elsa Zylberstein dans un film tout douteux comme ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon ben au final ça se regardait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
angellus2 | t'as pas l'impression d'etre un peu seul? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darkangel C2FFA |
je l'ai pas vu ce soir cela dit, mais ce souvenir est malheureusement gravé en moi à jamais. Message édité par roscocoltran le 05-09-2007 à 16:39:12 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | ah oui ça |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Y'a t-il un flic pour sauver l'humanité. Quel navet. Le film ne fait même pas partie de la série "Naked Gun" . À croire qu'il n'a pas marché aux US, ils ont donc tout joué à l'exportation...
Message édité par maximew le 05-09-2007 à 08:02:27 --------------- Mon Flickr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 05-09-2007 à 15:11:29 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:48:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |