| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 22:05:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 22:05:25 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ekinox06210 Sabai Sabai | toutafé !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | "parfois tu cognes le bar et des fois c'est le bar qui te cogne"
|
|
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 16:27:32 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:41:03 ![]() ![]() |
LightKyle | Moi je l'aime bien ce film. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 20:04:59 ![]()
|
LightKyle | Dire que j'aurais pas RTL9 la semaine prochaine. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
LightKyle | Oulà le truc de tordu en ce moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Et ben, c'était quand même particulier. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | 'Tain personne à vu Fusion hier soir sur la 6 ? |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 26-09-2006 à 11:01:02 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
angellus2 |
|
bighead |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi je dis les nanards gros budget c'est les pires... Parce que un film comme Fusion, le pognon quil a du couter et le résultat de merde qui en ressort c'est impressionant !
|
darkangel C2FFA |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ct pas l'ascenseur 2 plutot ??? |
darkangel C2FFA | surement dans la director cut |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | d'abord ce film c'est une suite d'absurdité... mais c'est clair qu'a la fin, quand il se savent condamné et qu'ils leurs reste que 12 minutes a vivre, a la meuf, je lui aurait bien proposé une petite pi** pour bien finir |
SJM11 | un extrait d' Ultime Combat (vu sur Nanarland) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:31:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 23:59:34 ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
McBerd BadgerBadgerBadger | Vos captures elles font envie là --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | oh la la ultime combat ! énorme ! |
LightKyle | 385345ème rediff du Justicier d'Acier ce soir sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:30:29 ![]()
|
LightKyle | J'ai déjà essayé de le regarder à plusieurs reprises, j'ai jamais réussi tellement j'ai trouvé ça nul à chier façon "j'ai choppé la courante en buvant l'eau des toilettes". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
eowyn316 maisheuuuuuuu!!!!! | ah ah fusion, la bonne crise de rire... "naaaaaannnnn laisser moi mourrir dans d'atroces souffrances, je serais un héros comme ça"... effectivement, j'étais déçue, j'attendais le petit bisous à la fin entre les deux héros... Grosse boulette scénaristique |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |