| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:31:52 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | et sur NT1 y a china strike force pour patienter |
angellus2 | Je savais pas trop où mettre ça
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 00:00:40 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 11-05-2010 à 10:01:47 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LightKyle | Soirée de grande qualité sur NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LightKyle | C'est parce que le 2 tu sens qu'ils ont mis de l'oseille dedans. Message édité par LightKyle le 03-06-2010 à 11:54:34 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Komodo puis Komodo versus Cobra ce soir sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 20:20:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | si ils pouvaient nous faire une nuit trémors aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Sniper 3 sur NT1 ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
djlemon @LemonMBA | spam-crosspost du topic nanard : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LightKyle | Ce que j'ai toujours aimé, c'est le "salaauuuuuuud" à la fin. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
AdeleLDN | J'aime bien en regarder de temps en temps. De toute facon, vu les programmes teles, series B ou pas... --------------- photo toile |
mozinor Monde de Maÿrde. | 'tain a l'instant sur W9, un Bud spencer, je zappe sur TMC, un AUTRE BUD SPENCER § SYNCHRONICITE §§§ --------------- mozinor.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
foul Amiga forever... | pas loin quand même :
Message édité par foul le 19-07-2010 à 21:30:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en avait sur NT1 hier soir déjà ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elche41 |
|
grozibouille | Python 2 : le parfait prédateur sur NRJ 12 après le navet russe d'heroic fantasy. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wincent |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Sinon, une énième rediff de King Rising sur NRJ12, de la qualitaÿ made in Uwe Boll Message édité par Babouchka le 26-07-2010 à 14:25:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Mais quel navet, ce Vipères. |
McBerd BadgerBadgerBadger | M.A.L. Mutant Aquatique en Liberté (Depstar 6) sur RTL9 là maintenant ! --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
LightKyle | Ali G sur NRJ12.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
grozibouille | Darkman 2 sur NRJ12. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Le protecteur avec Steven "pétage de bras" Seagal sur TMC --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Babouchka You're no fun anymore | "Pirates du cyberespace" ce soir sur RTL9 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Angelina Jolie jeune, du Prodigy en bande son, plein de conneries sans queue ni tête du début à la fin, que demander de plus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent | Komodo VS Cobra sur N1 ce soir : http://www.programme-tv.net/progra [...] sus-cobra/
|
LightKyle | Avec la fameuse scène http://www.youtube.com/watch?v=Hs_JySW7njk --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jankool Trop bon, trop con |
LightKyle | Direct 8. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | true, kalitay spotted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |