| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 00:17:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:17:42 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 04-02-2010 à 01:17:57 |
Till Lindemann heirate mich | soirée delta force NT1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
LightKyle | Ouh putain. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
Babouchka You're no fun anymore | 2.1/10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:58:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 22:15:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 22:17:18 |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
LightKyle | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | ca c'est du début |
LightKyle | Wing Commander ce soir sur AB1, je crois que je vais me laisser tenter. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Soirée Sacha Baron Cohen ce soir sur RTL9.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jankool Trop bon, trop con | samedi prochain, à Lille: la nuit du nanar http://www.lunivers.org/today.php? [...] =13&a=2010 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore | Evil Dead 3 à 23h15 sur RTL9.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
LightKyle | Hier soir je sais pas ce qu'ils ont branlés sur NRJ12, mais ils ont passé 2 fois d'affilé le même nanar, Warnings je sais pas quoi (une histoire de crop circles & d'alien à 2 balles, dans une ferme paumée, avec des djeuns).
LightKyle | Terrain miné sur Direct 8 ! Message édité par LightKyle le 01-04-2010 à 22:22:09 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Ca va faire un peu --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe | http://www.youtube.com/watch?v=AXQnSESiyFQ
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Pis bon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle | Tiens l'ami Seagal sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 20-04-2010 à 00:27:41 --------------- mozinor.com |
LightKyle | Il fait moins le mariole Bobby Sixkiller sans son pote le rebelle. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Tiens y'a encore Terrain miné sur Direct 8, j'avais pas fait attention. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | 'tain la honte, je l'ai jamais vu cuila en fait je crois [edit] bon ben si en fait, me disais bien Message édité par darkangel le 19-04-2010 à 23:34:10 |
LightKyle | Ah le bon vieux silencieux fait avec une bouteille de coca. Message édité par LightKyle le 19-04-2010 à 23:50:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | putain les dialogues
Message édité par darkangel le 20-04-2010 à 00:00:54 |
darkangel C2FFA | quel homme ce Steven-aigle-tacheté |
Babouchka You're no fun anymore | Soirée Double téléfilm Rick Hunter ce soir sur NRJ 12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | http://television.telerama.fr/tele [...] d=16826068
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 21:23:43 ![]() Tiens en parlant de ce cher steven : http://www.aintitcool.com/node/44943
|
darkangel C2FFA | c'est quoi cette voix de mafioso de maid qu'ils lui ont fouttu en plus |
darkangel C2FFA | putain la tonne de termes "scientifiques" moisis qu'ils utilisent dans le film d'après |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour ceux qui (comme moi) l'aurait raté, le prix du sang (avec steven seagal) repasse ce soir a 22h50 sur nrj12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |